du moment où vous avez arrêté de croire au père noël ? Facile, j'avais 6 ou 7 ans, et je suis rentré dans la salle à manger, alors que je devais être au lit, lorsque mes parents posaient les cadeaux sous le sapin. Me suis même fait engueuler. ^^
de votre première dent perdue et, le cas échéant, de l'avoir mise sous votre oreiller pour la petite souris ? La première je suis pas sur, par contre le fil pour les tirer oui. J'ai quelque scènes en tête de la dent sous l’oreiller et de pièce qui l'avait remplacé au matin.
de votre crèche, ou des gens qui vous gardaient quand vous étiez bébé ? Pas de crèche, c'est ma grand mère qui me gardait. Donc là c'était jouer au petite voiture en métal à l'époque et aussi me mettre dans le niche du chien. Et un souvenir particulièrement marquant, sans que je ne sache pourquoi, du lit, à barreaux, bleu que mon papa peignait pour moi.
de choses précises que vous faisiez en maternelle (genre un dessin en particulier, une chanson...) ? non pas vraiment, c'est Loin ^^
du prénom de vos instits de maternelle ? Aucun souvenir de nom ou prénom de cette époque
du prénom de vos instits de primaire ? Idem, aucun souvenir de nom ou prénom de cette époque
du premier film vu au cinéma ? Le vrai premier film accompagné des parents non, par contre celui que j'ai été voir tout seul, en prenant le bus pour aller au centre de Bordeaux, oui c'était le Robin des Bois de Disney.
de votre premier livre lu ? Alors j'ai un doute, je lisais beaucoup quand j'étais jeune. Je dirais : Les malheurs de Sophie, et ensuite beaucoup de la bibliothèque Rose (Fantomette) et après la bibliothèque verte.
de votre premier baiser ? Le tout premier sans la langue non, mais vu qu'à mon époque les écoles n'étaient pas mixte, c'était pas simple. ^^
de votre première masturbation ? La toute première non.
de votre première cigarette ? Hélas, j'avais 15 ans, à la sortie de l'école, pour faire comme les autres.
de votre première cuite Bac de Français, entre midi et deux heures, à la bouteille de Sky. Torché le garçon.
de votre premier joint ? J'avais 18 ans, en stage dans un bled paumé de Vendée, après une invitation à boire, mon hôte m'en a proposé un. Juste la tête qui a tourné et un immense mal au crane. De fait je ne m'y suis pas habitué ce qui ne m'empêche pas d'en fumer de temps en temps.
de votre première relation sexuelle Forcément, mais c'était sur le tard, 18, 19 ans, elle s'appelait Véronique, rencontré lors de la seconde année de la Fête de la Musique, quand ce n'était pas encore organisé, a Bordeaux.
de votre première connexion internet Alors là, Club Internet, modem 56Kb, abonnement non illimité, préhistorique !! La catastrophe en un mois je jouais à DIABLO sur le Net, Première facture qui m'a fait mal au cul. ^^
|