Marlo a écrit:
Dans mon rêve de cette nuit, je me décide enfin à aller voir "Halal police d'état". Après un peu de trajet, je me retrouve devant le bâtiment, qui n'est en fait pas un cinéma : j'apprends qu' "Halal police d'état" n'est pas un film mais une sorte de donjon moderne qui propose plein d'épreuves sportives à la Interville. Les décors tordus et les couleurs vives donnent l'impression de se retrouver dans "Mario". Je me retrouve à faire équipe avec une caricature de gitan (cheveux bouclés, boucle d'oreille en or, etc.) mesurant 1m50 et assez creepy. On s'en sort plutôt pas mal, mais je ne sais plus si on gagne ou même ce qu'on a fait comme épreuves. A la fin, on se retrouve face à Eric (je ne sais pas où est passé Ramzy) qui rit sans cesse et qui n'arrive pas à se calmer.
Je finis par m'en aller, je quitte le gitan. Je vois une bouche de métro de la ligne 9, je l'emprunte. Pas de lumière, il fait très noir. Je descends un nombre considérable de marches, comme si je m'enfonçais à plusieurs centaines de mètres sous terre. J'arrive dans une grande salle, plongée dans l'obscurité elle aussi. Je vois un mec au fond de la salle, je vais lui parler et lui demande où est le quai du métro. Il me montre un couloir du doigt. Au même moment, bruit de chasse d'eau, le gitan sort d'une petite pièce et marche vers moi. Le mec de la salle me dit : "Voilà ton pote". Le gitan arrive, me fout soudainement un couteau sous la gorge, et là l'autre mec intervient, le gitan lui plante le couteau dans l'épaule, j'en profite pour me saisir du couteau et pour poignarder le gitan à de multiples endroits dans le dos.
Et je me réveille.
lol, qu'est ce que c'est bon, les rêves