Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Oct 2024, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 160  Suivante

Pour qui pensez-vous voter au premier tour des législatives le 12 juin 2022 ?
Si possible pour un candidat de ENSEMBLE Majorité Présidentielle 11%  11%  [ 3 ]
Si possible pour un candidat de la NUPES (LFI, EELV, PC, PS) 68%  68%  [ 19 ]
Si possible pour un candidat du RN 4%  4%  [ 1 ]
Si possible pour un candidat de LR 0%  0%  [ 0 ]
Si possible pour un candidat de RECONQUÊTE 4%  4%  [ 1 ]
Si possible pour un candidat du Parti Animaliste 4%  4%  [ 1 ]
Si possible pour un candidat de LO 0%  0%  [ 0 ]
Si possible pour un candidat du NPA 0%  0%  [ 0 ]
Peut-être pour un candidat non encarté ou dissident 7%  7%  [ 2 ]
Je voterai, mais en choisissant à la dernière minute 0%  0%  [ 0 ]
J'hésite encore à m'abstenir 0%  0%  [ 0 ]
Je n'irai pas voter, c'est sûr, parce que le dimanche c'est sacré 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 10 Mai 2022, 17:06 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11094
Dupont Moretti , on savait que c'était pas un mec bien avant sa nomination....c'est pas la confiance maintenue qui est scandaleuse. C'est déjà rien que d'avoir eu l'idée de le nommer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 10 Mai 2022, 17:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Jan 2019, 12:24
Messages: 383
Le boss, ça reste Thierry Solère, 13 mises en examen, proche conseiller de Macron. Vive la France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 10 Mai 2022, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6314
En tant qu'avocat de Cahuzac, il doit avoir un certain entraînement...

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 06:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2049
Art Core a écrit:
Le drama n'est pas fini (mais je me méfie de ce mec, un peu la paparazzi des politiques) :


C'est là que tu vois à quel point ce genre de mecs est jettable aux yeux des vieux mâles blancs qui les utilisent comme caution et qui ne prennent même pas la peine de bien les encadrer en matière de communication : si le scandale éclate comme promis (et je serai abasourdi que qui que ce soit soit etonné, vu le narcissisme sociopathique dont Bouhafs fait preuve ouvertement), son message final de désistement en mode "j'ai plus le courage de me battre face à la malveillance et au racisme" l'enfoncera encore plus, comme le fameux "ah, et au fait je suis gay lol" de Kevin Spacey.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 08:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6314
Là c'est la fixette (le mec se désiste mais d'une manière a laquelle tu t'opposes à nouveau. En somme c'est pire que son maintien). Danièle Obono en son temps aussi...
Après tout en France des condamnés pour injure raciale ont atteint le second tour de la présidentielle. Il y en a même que t'expliqueront que sur le long terme et sur un malentendu cela peut recomposer la gauche.

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 08:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2049
Vieux-Gontrand a écrit:
Là c'est la fixette (le mec se désiste mais d'une manière a laquelle tu t'opposes à nouveau. En somme c'est pire que son maintien).


Il suffit de l'écouter parler et de le regarder se mettre en scène dans ses situations de prédilection pour capter que c'est quelqu'un de profondément malsain. Surjeu hystérique, se gave de sa propre image... Son #MeeToo ne devrait plus tarder à faire surface, et ça fait plusieurs années que j'en vois les signes avant-coureurs. Tout son engagement militant n'est qu'un prétexte pour assouvir son besoin forcené de mise en scène de lui-même, je prends ça comme un dévoiement complet de problèmatiques réelles et graves par un type au comportement pervers qui s'est trouvé un filon.

Sa manière de se désister est profondément malhonnête, il prétexte une saturation au bad buzz (qui est pourtant son unique mode de fonctionnement) alors que c'est pour pouvoir se focaliser sur les retombées de ce qui va faire surface.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14378
Leïla la mytho de Tolbiac investie LFI dans le Val d'Oise.
Je ris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8101
Abyssin a écrit:
Leïla la mytho de Tolbiac investie LFI dans le Val d'Oise.
Je ris.

Anne-France Brunet, Laetitia Avia, Jérôme Peyrat et Thierry Solère, ça te fait rire aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28248
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Pour le coup je suis un peu avec Abyssin sur ce coup là, il faut aussi vraiment arrêter d'investir n'importe qui.
En l'occurrence là, la militante qui invente une fake news en direct pour enfoncer la police dans une stratégie d'ados rebelles, je vois pas comment tu peux lui faire confiance pour être député.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8101
Art Core a écrit:
Pour le coup je suis un peu avec Abyssin sur ce coup là, il faut aussi vraiment arrêter d'investir n'importe qui.
En l'occurrence là, la militante qui invente une fake news en direct pour enfoncer la police dans une stratégie d'ados rebelles, je vois pas comment tu peux lui faire confiance pour être député.

C'est valable que pour LFI ou la remarque peut s'étendre aux autres partis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8101
Sinon on a bien un ministre de l'intérieur qui invente une fake news en live (Pitié Salpêtrière), si nos députés ne peuvent pas faire de même où va-t-on ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28248
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je vais pas défendre Macron ou la LREM. Mais là je parle là en tant que sympathisant du Nupes et qui compte voter pour un de ses candidats.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8101
Art Core a écrit:
Je vais pas défendre Macron ou la LREM. Mais là je parle là en tant que sympathisant du Nupes et qui compte voter pour un de ses candidats.

J'entends bien, mais ça n'est pas du tout la démarche d'Abyssin hein, qui se gausse des écarts de Nupes pour mieux détourner les yeux quand il s'agit de LREM (pardon, Renaissances !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14378
Lohmann a écrit:
Art Core a écrit:
Pour le coup je suis un peu avec Abyssin sur ce coup là, il faut aussi vraiment arrêter d'investir n'importe qui.
En l'occurrence là, la militante qui invente une fake news en direct pour enfoncer la police dans une stratégie d'ados rebelles, je vois pas comment tu peux lui faire confiance pour être député.

C'est valable que pour LFI ou la remarque peut s'étendre aux autres partis ?
Oui


Lohmann a écrit:
Sinon on a bien un ministre de l'intérieur qui invente une fake news en live (Pitié Salpêtrière), si nos députés ne peuvent pas faire de même où va-t-on ?
Je passe sur le niveau de l'argument "un tel l'a fait et pourquoi pas l'autre", mais sois au moins précis, Castaner n'a pas relayé sciemment une fausse information. Après, sortir une information non vérifiée quand on est ministre, c'est pas glorieux, on est d'accord.

Art Core a écrit:
Je vais pas défendre Macron ou la LREM. Mais là je parle là en tant que sympathisant du Nupes et qui compte voter pour un de ses candidats.
Louis Boyard qui était chez les grandes gueules et TPMP, qui s'est fait virer par Hanouna car il inventait sur le plateau un faux passé de dealer de drogue pour se faire mousser, c'est pas mal non plus. Le pire, c'est que je suis sur que 98% des investitures du NUPES sont sérieuses et peuvent satisfaire les électeurs de gauche mais tu en as une dizaine où tu as l'impression qu'elles sont totalement contreproductives, justes là pour faire le buzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vote 2022
MessagePosté: 11 Mai 2022, 09:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8101
Abyssin a écrit:
Lohmann a écrit:
Art Core a écrit:
Pour le coup je suis un peu avec Abyssin sur ce coup là, il faut aussi vraiment arrêter d'investir n'importe qui.
En l'occurrence là, la militante qui invente une fake news en direct pour enfoncer la police dans une stratégie d'ados rebelles, je vois pas comment tu peux lui faire confiance pour être député.

C'est valable que pour LFI ou la remarque peut s'étendre aux autres partis ?
Oui

Bien.

Je réitère donc ma question.

Lohmann a écrit:
Anne-France Brunet, Laetitia Avia, Jérôme Peyrat et Thierry Solère, ça te fait rire aussi ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 80, 81, 82 ]

Karloff

1219

45016

12 Mai 2022, 21:47

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2012 2017 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

135

12744

31 Jan 2021, 14:06

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vote, c'est du belge

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

20

2313

14 Oct 2006, 22:57

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote du 16 au 23 février .

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

31

3262

22 Fév 2007, 12:40

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questionnaire: pour qui avez-vous voté ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

42

3941

02 Déc 2006, 17:49

Blissfully Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8449

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Mon Colonel

115

8107

23 Avr 2007, 05:11

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web