Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 11:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 13:53 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22734
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Cosmo a écrit:
Je dis ce que je veux et je t'emmerde.


Dis ce que tu veux... Mais bon. Ca risque de manquer de poids et de crédibilité dorénavant...


Bof... Franchement ? Ca me fait une belle jambe.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 13:58 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
*pfff de dépit*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 13:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je rejoins Sim, je suis sûr qu'au moins 3/4 des gens feraient pareil...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:00 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Noony a écrit:
Mais c'est n'importe quoi... Vous fustigez la société d'assistanat tout en cautionnant l'attitude de l'assisté. Vous attendez quoi? Un système parfait qui empêche toute fraude? C'est impossible. C'est l'attitude de l'enfant que vous adoptez.

La société repose de toute façon sur un minimum de bonne volonté de la part de chacun.

Il y a une différence entre interet personnel et interet global, ça me parait évident.

Si j'avais toujours été dans le cas du profiteur ça n'aurait rien changé à mon avis à savoir qu'il est mieux que cette fraude soit régulée quitte à ce que j'en patisse.

Dans un autre genre, Sarkozy voulait faire la rétroaction sur les interets d'emprunts au mois de Juin, j'aurai été le premier à en bénéficier mais j'étais contre la proposition qui me paraissait ne pas correspondre au but final d'aider les néo-accédants à la propriété.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:01 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22734
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Mais c'est n'importe quoi... Vous fustigez la société d'assistanat tout en cautionnant l'attitude de l'assisté. Vous attendez quoi? Un système parfait qui empêche toute fraude?


Non, juste un système qui impose un peu plus qu'un rdv anpe de dix minutes tous les six mois.

Je suis en gros un voleur honnête :) J'ai profité du système pendant deux ans. J'aurais trouvé normal qu'au bout de six mois (je dis une durée au hasard, c'est à définir), on m'envoie une lettre du genre "écoute mon petit père, t'as bien profité du système sans rien foutre pendant ces six mois, maintenant tu te sors les doigts du cul et tu cherches activement du boulot". Je trouve normal, ou compréhensible, d'en profiter quand tu peux le faire, je trouve regrettable que le système le permette à ce point. Ce sont deux choses différentes, pour moi.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Oui donc en fait vous voulez une société fliquée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Noony a écrit:
Oui donc en fait vous voulez une société fliquée...


Mais sans que les flics les emmerdent eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Citation:
RENNES - Les cours ont été suspendus à l'université de Rennes-2 mardi matin en raison de la présence sur le campus "de groupes d'individus dont certains étaient armés" et décidés à imposer un blocage de la fac malgré le résultat d'un vote organisé la veille, a annoncé la présidence.

"A l'heure de la reprise des cours, des groupes d'individus, dont certains étaient armés de barres de fer et de bâtons, n'ont pas permis à la direction de l'université d'ouvrir les bâtiments dans des conditions de sécurité suffisantes", affirme un communiqué de la présidence, diffusé sur le site de l'université. "En conséquence, le président a décidé la suspension des activités pédagogiques sur le campus Villejean."

Quelques centaines d'étudiants s'étaient rassemblés pour entamer un blocage, malgré la poursuite des cours décidée par 64% des étudiants au cours d'un vote à bulletin secret, a confirmé à l'Associated Press un militant de l'Union des étudiants communistes.

"Une AG hier, juste avant le vote à bulletin secret, a décidé que le vote a bulletin secret était illégitime. Un blocage a été voté en AG", a justifié ce militant. AP


c'est beau la démocratie etudiante.....et après ca veut donner des leçons

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:08 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Dédead a écrit:
Je rejoins Sim, je suis sûr qu'au moins 3/4 des gens feraient pareil...

bah il est là le problème.
si tu es dans la merde, que tu profites (au sens littéral hein) du système de solidarité, pourquoi est-ce que tu craches dessus derrière?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
JeeB a écrit:
c'est beau la démocratie etudiante.....et après ca veut donner des leçons


Et puis Rennes c'est beau, si jeudi soir c'est pas revenu en ordre, ça sent le trente-huitième affrontement CRS-étudiants de l'année...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Tiny Tears a écrit:
bah il est là le problème.
si tu es dans la merde, que tu profites (au sens littéral hein) du système de solidarité, pourquoi est-ce que tu craches dessus derrière?


Le simple appât du gain et de l'argent facile... Soit tu te mets à bosser pour un truc de merde en attendant pour ne pas profiter de la société pour gagner autant d'argent que si tu restais chez toi... Ah ben la société laisse le choix, perso je trouve ça con, mais je préfère quand même être chez moi tranquille à rien foutre... et surtout tout le monde le fait, il est là le truc, si personne le faisait, ça ferait culpabiliser de se mettre dans cette position mais là même pas... J'ai jamais eu le cas cela dit (jamais eu le droit aux bourses (mon frère si une fois je crois, va comprendre), jamais été au chômage...)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:17 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22734
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Oui donc en fait vous voulez une société fliquée...



Pourquoi tout de suite une expression à connotation policière ? Pourquoi pas un accompagnement obligatoire et plus assidu ? Pourquoi pas une durée de chômage moins longue (3 ans à toucher 75% de ton salaire net !... Pour un jeune de moins de 30 ans !) ? Pourquoi pas des rendez-vous plus fréquents à l'anpe ?...
Tout ça est peut être compliqué à mettre en place, je n'en sais rien. Mais il y a sûrement des solutions qui ne soient pas du "fliquage", non ?

Encore une fois, le fait que j'en ai profité ne signifie pas que ce système est normal.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:18 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
JeeB a écrit:

"Une AG hier, juste avant le vote à bulletin secret, a décidé que le vote a bulletin secret était illégitime. Un blocage a été voté en AG", a justifié ce militant.


Il faut une AG pour décider si l'AG qui avait décidé du blocage est légitime et si on peut refaire une AG qui valide les futurs AG qui valideront les votes sur les AG précédentes .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Dernière édition par Karlito le 13 Nov 2007, 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:19 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Dédead a écrit:
Et puis Rennes c'est beau, si jeudi soir c'est pas revenu en ordre, ça sent le trente-huitième affrontement CRS-étudiants de l'année...


ça devient un classico comme marseille-psg ou barçelone-madrid .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:19 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Dédead a écrit:
Le simple appât du gain et de l'argent facile... Soit tu te mets à bosser pour un truc de merde en attendant pour ne pas profiter de la société pour gagner autant d'argent que si tu restais chez toi... Ah ben la société laisse le choix, perso je trouve ça con, mais je préfère quand même être chez moi tranquille à rien foutre... et surtout tout le monde le fait, il est là le truc, si personne le faisait, ça ferait culpabiliser de se mettre dans cette position mais là même pas... J'ai jamais eu le cas cela dit (jamais eu le droit aux bourses (mon frère si une fois je crois, va comprendre), jamais été au chômage...)...

mais vous avez quel âge pour réfléchir comme ça?? vous êtes des grands garçons, vous pouvez pas vous-même vous "sortir les doigts du cul"? faut qu'on vous donne des coups de pied au cul (et accessoirement à tous ceux qui ont sincèrement besoin de ces aides) pour que vous vous preniez en main?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos expériences de crève

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

21

1572

19 Oct 2007, 08:22

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web