J'aime pas trop les note mais 3/6 pour l'effort et l'investissement.
Une vraie déception pour des films que je m'étais gardé au chaud mais ça m'a trop rarement intéressé.
Faut apprécier Aaron Eckhart pour le second de la trilogie en plus, ça c'est dur.
Abyssin a écrit:
J'aime bien les deux premiers V/H/S que je trouve sympathiques et même dans les segments ratés tu avais des idées. Celui-ci est une purge malgré les 20 minutes de Vigalondo.
C'est vrai que les skaters, c'est un des pire métrage commercial que j'ai pu voir de tout temps, horriblement trop long en plus.
Après purge, je ne sais pas. Ces 20 minutes plus Dante The Great, c'est pas si mal pour du dtv d'horreur.
Surtout en 2014, une des plus faibles année pour le genre.
Quand je vois les enflammades de certaines presses pour Badabook ou The Sacrament, le remake encore moins intéressant d'un vieux téléfilm sur Jim Jones et sa secte...
Dernières visions :
What Doesn't Kill You, 2008
J'avais raté cet énième film de voyous à Boston. Ethan Hawke et Mark Ruffalo jouent un duo qui fonctionne mais dans un film terriblement banal en dehors de son casting et d'une bonne captation des extérieurs filmés.
Time Laspe, 2014
Ah un thriller fantastique ludique par une bande de jeunes adultes. Si la dernière décennie a apporté son lot de fraîcheur à ce niveau, celle actuelle manque encore de référence.
Time Lapse aurait pu en devenir une mais derrière des idées en apparence originales, on rentre rapidement dans le déjà-vu avec un traitement stéréotypé qui donne un film qui laisse indifférent.