Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2012, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27898
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui c'est marrant ça.
Dans le genre intervention impromptue, je remercie le gars qui a lâché une énorme caisse pendant une grosse scène de tension silencieuse de The Descent. Explosion de rire dans la salle.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 11:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35858
Localisation: Paris
Ca nous a fait ça avec Noony pour HARRY POTTER 6 au MK2 Quai-de-Loire: scène hyper silencieuse et émouvante avec Jim Broadbent, et d'un coup un mec qui éternue en mode ATCHAAA!!. Explosion de rire.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 12:10 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ça fait remonter plein de souvenirs ce topic.

Séance du Pacificateur avec mon pote Guillaume, dans une salle du même Gaumont. La salle est coupée par un escalier central qui descend jusqu'à l'écran. On se pose, et il y a un mec qui descend quelques minutes plus tard. Le gars s'explose dans les escaliers en posant sont pied dans le trou entre les sièges et les marches. Il tombe juste à côté de nous, on a mal pour lui. Il s'assoit deux rangs devant, et il commence à se frotter la cheville gauche, énergiquement, comme s'il avait très mal. Il fait ça à grande fréquence. Pendant 5 minutes. 10 minutes. 15 minutes. TOUT LE FILM. COMME UN MÉTRONOME.

Le film se termine. Le mec se lève et commence à marcher.

C'est un handicapé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 12:20 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35858
Localisation: Paris
Ca me fait penser à tous ces putains de gens qui gigotent le pied ou la jambe (comme Film Freak). S'ils sont à côté de toi ou dans ton champ de vision, ça peut vite devenir énervant.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 12:33 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85468
Localisation: Fortress of Précarité
Mr Degryse a écrit:
C'est vrai que des fois c'est surement moi qui ait été le cauchemar des autres cinéphiles :

- Signes : souvenir d'un film tellement pourri qu'avec un copain on a fait que rire durant toute la séance devant tant de bêtises et de n'importe quoi. Le pire c'est qu'on était contagieux. Des gens se sont mis à reprendre le chanson géant vert à la vision des extra terrestres. C'était la première fois que tant d'incohérences me sautaient aux yeux durant un film. Le souvenir honteux de cette séance (pourquoi ai je payé pour cela? ) ai compensé par le souvenir miraculeux d'une marade comme jamais
-

Ah ouais t'es un bouffon en fait.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 14:29 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11383
Localisation: Previously on Premiere
Me moquer ouvertement d'un film projeté, ça ne m'est jamais arrivé.
Je comprends pas d'ailleurs, qu'on puisse ne pas avoir la retenue d'imposer son humeur décalée au reste de la salle... tant mieux pour eux si ça leur plait, pourquoi j'irais leur gâcher le truc ?

Enfin ça ne m'est jamais arrivé... c'est vite dit. Je ne parle bien évidemment pas de Richard Anconina qui se met à courir dans le tunnel dans Six Pack, ou de Christophe Lambert qui rate la poutre avec son couteau dans Vercingétorix. Là il a fallu que les gens dans la salle comprennent graduellement que le film était pourri, pour que je m'autorise à exprimer mon rire... sinon j'intériorise, par respect.

J'ai souvent évoqué ici à quel point je suis un cinéphile contrarié à cause des nuisances en salle, mais surtout aussi à cause de cette fausse intimité/complicité tacite entre spectateurs... je ne peux absolument pas être ému au cinéma, et c'est très très chiant. Je verse volontiers ma larme dans mon salon quand le film est émouvant, mais le cinoche est un gros blocage.

Quant à la fameuse expérience de groupe, mis à part Le Cinquième élément, Terminator 2, Independence Day, le premier Mission : Impossible et Jurassic Park où tout le monde vivait intensément le film, je n'ai quasiment jamais eu l'impression de faire partie d'un groupe d'anonymes en communion...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 14:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Z a écrit:

Quant à la fameuse expérience de groupe, mis à part Le Cinquième élément, Terminator 2, Independence Day, le premier Mission : Impossible et Jurassic Park où tout le monde vivait intensément le film, je n'ai quasiment jamais eu l'impression de faire partie d'un groupe d'anonymes en communion...


Ça m'est arrivé sur Avengers, mais c'est dur à décrire. La salle se marrait volontiers à chaque vanne, et il y a un moment au milieu du film ou ça enchaîne beaucoup (sur le porte-avions). Après une vanne super forte qui n'était que l'aboutissement de l’enchaînement de 3 ou 4 autres, tout le monde se marre, s'arrête, et 2 secondes après, dans un timing parfait, une meuf dans les premiers rangs qui devait être en fou rire qu'elle tentait de retenir lâche un énorme pouffement/cri de cochon d'une demi seconde devant le visage de Samuel Jackson impassible. Rire de toute la salle en réponse à ça. Une des rares fois ou je n'ai pas maudit la vision d'un film en cinéma.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 15:33 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22456
Localisation: Paris
C'est tellement lamentable, tellement forcé, ce qui se marrent devant un film, surtout quand manifestement celui-ci plait aux autres spectateurs et n'a rien de drôle. Genre Ariel Wizman (orthographe ?) mort de rire devant Minority Report. Faut vraiment être crétin.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 15:36 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22456
Localisation: Paris
Egalement, ceux qui se forcent à rire bien fort et bien longtemps, alors que toute la salle a arrêter de rire à un gag depuis 12 secondes. J'ai eu ça lors de la projection de Darjeling Limited, un type qui non seulement balançait quelques blagues histoire de faire rire son gros tas de copine, mais qui en plus riyait bien fort. Plusieurs personnes (dont ma femme) lui disent de fermer sa gueule, à partir de là il a rit normalement aux gags. Connard.

Devant La Squale, trois ou quatre grosses kaïra qui font du boucan et lachent des grosses caisses. Bon, là on n'a rien dit :)

Récemment devant In Darkness, deux vieux derrière moi qui discutent durant TOUT le film. J'ai du leurs dire de la fermer plusieurs fois.

Quatrième séance de Rocky Balboa : je change de place tant le mec derrière moi puait la sueur.

Séance de Dolls, un mec ronfle à côté de moi, puis nous regarde en levant le pouce à la fin du film.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 15:40 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85468
Localisation: Fortress of Précarité
Lol pour le dernier.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 16:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Il y a des réflexes pavloviens chez certains spectateurs des salles de cinéma aussi, on ne peut rien faire... Premier plan de Woody Allen dans la BA dans "To Rome with Love", trois éclats de rire automatiques assurés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 09:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Z a écrit:
Séance de Sixième Sens de Shyamalan à Montparnasse.

Les publicités et bandes-annonces se terminent... les lumières s'éteignent.
Un type se lève au premier rang. Tourné vers la salle, il écarte les bras et gueule : "EN FAIT IL EST MORT !!!".
Et une voix dans la salle : "ET T'ES LE PROCHAIN SUR LA LISTE, CONNARD".


Ah! moi quand j'ai vu ce film, j'étais tellement vénère d'avoir deviné le twist 5 min après le début que j'ai balancé ça en sortant de salle, aux gens qui attendaient la prochaine séance :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 09:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
SU-PER


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 10:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7809
C'est débile...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 10:36 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22368
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
karateced a écrit:
Z a écrit:
Séance de Sixième Sens de Shyamalan à Montparnasse.

Les publicités et bandes-annonces se terminent... les lumières s'éteignent.
Un type se lève au premier rang. Tourné vers la salle, il écarte les bras et gueule : "EN FAIT IL EST MORT !!!".
Et une voix dans la salle : "ET T'ES LE PROCHAIN SUR LA LISTE, CONNARD".


Ah! moi quand j'ai vu ce film, j'étais tellement vénère d'avoir deviné le twist 5 min après le début que j'ai balancé ça en sortant de salle, aux gens qui attendaient la prochaine séance :twisted:

Tsss... Baraki va!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1284

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 95, 96, 97 ]

Baptiste

1449

54952

12 Mai 2024, 19:49

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

239

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web