Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2012, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Il y a aussi les comportements bizarres, les spectateurs chelous.
J'avais vu Kingdom of Heaven en Angleterre et quelques sièges à côté de moi il y avait une asiatique qui tenait dans sa main une peluche. Sauf que j'ai réalisé qu'elle avait le coude posé sur l'accoudoir et qu'elle tenait la peluche face à l'écran pendant tout le film. En fait elle était littéralement en train de montrer le film à sa peluche en mode hyper sérieux et tout, du coup j'ai bloqué tout le film pour voir si elle allait arrêter à un moment mais non, la peluche a vu l'intégralité du film.

Sinon rien que tout à l'heure aux Halles, un mec rentre très bizarrement habillé, il s'assoit enlève son espèce de béret casquette dégeulasse, il est quasiment chauve et il commence à se raser la tête avec un rasoir bic :shock:... Ca a duré 5 minutes, il se rasait en plus juste le devant de la tête n'importe comment. Glauquissime.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 20:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'était un rasoir en plastique et le mec avait pas l'air méchant...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 20:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Art Core a écrit:
Il y a aussi les comportements bizarres, les spectateurs chelous.
J'avais vu Kingdom of Heaven en Angleterre et quelques sièges à côté de moi il y avait une asiatique qui tenait dans sa main une peluche. Sauf que j'ai réalisé qu'elle avait le coude posé sur l'accoudoir et qu'elle tenait la peluche face à l'écran pendant tout le film. En fait elle était littéralement en train de montrer le film à sa peluche en mode hyper sérieux et tout, du coup j'ai bloqué tout le film pour voir si elle allait arrêter à un moment mais non, la peluche a vu l'intégralité du film.


Elle était pas plutôt en train de filmer le film pour le pirater ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 20:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Vu la taille de la peluche ça m'étonnerait et puis la fille avait le style gotique lolita japonaise ! Une tarée !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 21:21 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ce topic est génial.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 07:12 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Automne 1996 au Gaumont Dijon, et la Nuit Science-Fiction, un triple programme : Blade Runner, Dune, et Independence Day. La grand salle est complète, blindée. Dune commence, avec la Princesse Irulan qui t'explique l'univers et termine en disant "Arrakis, connue sous le nom de Dune". Juste après "Arrakis" y'a un mec qui gueule "AU BON LAIT DE BREBIS".

La salle explose de rire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 08:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10722
C'est vrai que des fois c'est surement moi qui ait été le cauchemar des autres cinéphiles :

- Signes : souvenir d'un film tellement pourri qu'avec un copain on a fait que rire durant toute la séance devant tant de bêtises et de n'importe quoi. Le pire c'est qu'on était contagieux. Des gens se sont mis à reprendre le chanson géant vert à la vision des extra terrestres. C'était la première fois que tant d'incohérences me sautaient aux yeux durant un film. Le souvenir honteux de cette séance (pourquoi ai je payé pour cela? ) ai compensé par le souvenir miraculeux d'une marade comme jamais ( même devant des comédies)

- Visitor Q de Miike : je l'ai vu dans un cinéma d'art et essai. Les gens étaient outrés par le film et durant ce temps là on était deux à rire aux larmes ( Un mec inconnu à l'époque à l'autre bout de la salle et moi ). On nous regardait comme des fous.

- La pianiste : j'ai passé le film à retenir des rires ( nerveux ou de gènes ?) qui ont fini par exploser lors du générique final ( un fond noir sans son sur un film appelé la pianiste). Je riais encore seul dans la salle les lumières rallumées.

- Souvenir ému d'un vol Paris Montréal adolescent : le film diffus2 sur l'écran central ( pas d'écran individuel à l'époque) était Ace Ventura. Jim Carrey était encore inconnu à l'époque en France et le film ne serait diffusé au cinéma en France que 2 ans plus tard je crois. Tout l'avion dormait, certains passagers pestaient face à la médiocrité du film, d'autres avaient abandonné et occupaient le temps autrement. Durant ce temps là, 2 personnes ( mon frère et moi) riaient aux larmes, à gorges déployés et indubitablement très bruyamment. Les gens n'arrêtaient pas de se retourner. Il y a eu des plaintes à l’hôtesse qui canadienne oblige a répondu à ces pète secs : " une comédie s'est fait pour rigoler. Alors faites en autant"

-


Dernière édition par Mr Degryse le 30 Juin 2012, 08:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 08:10 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ah oui toi tu aimes ce topic, parce que tu te reconnais dans tous les boulets qu'on décrit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 08:15 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
bannissement

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 09:02 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mr Degryse a écrit:
- La pianiste : j'ai passé le film à retenir des rires ( nerveux ou de gènes ?) qui ont fini par exploser lors du générique final ( un fond noir sans son sur un film appelé la pianiste). Je riais encore seul dans la salle les lumières rallumées.


:|

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 09:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Beaucoup de mal avec les gens qui rient pour un rien au ciné...Mais certains spectateurs sont pas mal dans la démonstration aussi. Pour ça que j'appréhende quand je vais voir des comédies.

Et sinon ça me rappelle un passage débile dans Cape Fear

http://youtu.be/M6HxD6sZ-I0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 10:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Séance des Visiteurs avec ma sœur et son mec, j'avais donc 10 ans. Je me marre tellement fort que le spectateur devant nous se retourne plusieurs fois et que ma sœur finit par me dire "tu peux rigoler moins fort ?" :shock:

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10722
Pour la pianiste, je sais c'est incompréhensible même pour moi. Le coté froid, outrancier et malsain ont provoqué je pense un rire de défense.

Je me souviens d'avoir totalement adhéré à Requiem for a dream mais d'avoir entendu que cela avait provoqué cela chez certains. L'accumulation de too much peut provoquer cela. C'est nerveux et marque je crois qu'on se détache totalement du film.

Seuls les films qui marchent sur une ligne très étroite entre le trop émouvant, le trop dur , bref le trop peuvent provoquer cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 10:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Ozymandias a écrit:
Automne 1996 au Gaumont Dijon, et la Nuit Science-Fiction, un triple programme : Blade Runner, Dune, et Independence Day. La grand salle est complète, blindée. Dune commence, avec la Princesse Irulan qui t'explique l'univers et termine en disant "Arrakis, connue sous le nom de Dune". Juste après "Arrakis" y'a un mec qui gueule "AU BON LAIT DE BREBIS".

La salle explose de rire.

Fabuleux.

Ça me rappelle ma troisième vision ciné de Rocketeer.
A un moment, Jennifer Connelly s'échappe en douce de chez les méchants, et alors qu'elle tente de se faire discrète, en contrebas on découvre le sbire débile à moitié mutant des méchants, LOTHAR
Image
, filmé en train d'écouter la radio et de manger des manchons de poulets (autrement dit le metteur en scène ne sait pas quoi faire du perso).
Au fond de la salle, un mec s'exclame : "ET LUI, IL BOUFFE !"

Salle morte de rire.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 10:29 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le Cow-boy a écrit:
Fabuleux.

Ça me rappelle ma troisième vision ciné de Rocketeer.
A un moment, Jennifer Connelly s'échappe en douce de chez les méchants, et alors qu'elle tente de se faire discrète, en contrebas on découvre le sbire débile à moitié mutant des méchants, LOTHAR
Image
, filmé en train d'écouter la radio et de manger des manchons de poulets (autrement dit le metteur en scène ne sait pas quoi faire du perso).
Au fond de la salle, un mec s'exclame : "ET LUI, IL BOUFFE !"

Salle morte de rire.


Très bon.

En général j'adore ces interventions impromptues, le mec qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Dans la même série, pendant Aladdin, dans le même cinéma Gaumont à Dijon, un samedi après-midi. Dans une salle pleine d'enfants.

A l'écran Jasmine dit, après avoir rencontré Aladdin : "Je ne sais même pas comment il s'appelle".

Et là t'entends une petite fille dans la salle qui dit très fort comme tous les gamins : "Aladdin !"

C'était génial.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1279

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 94, 95, 96 ]

Baptiste

1430

53535

26 Avr 2024, 19:53

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

233

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web