Mon Colonel a écrit:
Aucun rapport, tais toi ou essaie de comprendre !
Des nouveaux formats et des nouvelles techno il en pleut par dizaines voir par centaines tous les ans ... Certaines dépassent le stade des bureaux R&D alors que d'autres resteront enfouies à l'état de projet et ne verront jamais le jour, et puis il y a ceux qui sortent et sont un échec et d'autre non.
Tout, ne tourne pas uniquement autour du blu-ray ou du DVD ou meme du HD-DVD ... faire mention de chaque techno en disant j'y comprend rien dans ce bordel suivi de "ça s'arrange pas" n'a aucun intérêt.
C'est pas une question de suivre la tendance, d'être peté de thune ou je ne sais quoi, c'est une question de ne pas raconter de conneries et de ne pas tout mélanger.
Et pourtant c'est une réalité...avec l'arrivée de la guerre des formats, les gens, les cliens de base...ils sont paumés, oui paumés, ils savent plus quoi et sont effrayés par le prix des lecteurs. Parce que eux ils s'en tapent des écran full HD à 4000€ et des lecteurs à 1500€ tu vois. Ils s'en foutent parce que ils ont pas la thune et pas l'intérêt pour ça. Donc c'est simple que pleins de gens disent "je suis paumé", c'est même logique quand tu assistes à une guerre des formats. Tout le monde le dit, même les vendeurs dans les magasins!!!! Donc arrête de te prendre pour le client de base, tu ne l'es pas, tu es un geek qui est interessé par les nouvelles technologies, et tout le monde ne l'est pas.