Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Mai 2024, 15:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MessagePosté: 10 Mai 2006, 20:07 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
ici:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016614.htm

et franchement,par rapport à l'annonce décevante de la PS3(on va quand même attendre l'E3) enfin bref, la Wii elle va tuer...et puis bon,une PS3 a 700 euros,c'est carrément abusé,c'est de la folie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2006, 23:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
ici:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016614.htm

et franchement,par rapport à l'annonce décevante de la PS3(on va quand même attendre l'E3) enfin bref, la Wii elle va tuer...et puis bon,une PS3 a 700 euros,c'est carrément abusé,c'est de la folie.


Quoi quoi quoi ? tu critiques pas Nintendo ??? je suis sur le cul !

Sinon ouais le prix de la PS3 est elevé mais c'etait previsible ... enfin pour relativiser ça fera un lecteur blu-ray pour pas cher (on trouve des lecteurs blu ray et HD DVD ici pour 1500$ ht), d'ailleurs micosoft à meme annonce aussi son lecteur HD DVD pour la xbox à brancher en USB.

Au final je sais pas, la PS3 tuera c'est sur je pense. Elle sera chere mais les caractéristiques seront à la hauteur du prix, contrairement à la Xbox 360 qui n'est qu'une xbox survitaminée ou faut tout acheter en kit.

Et puis sony ne reproduira pas l'erreur de la ps2 je pense aussi, ils vont avoir un bon line up pour la sortie.

Mais bon c'est clair que niveau prix, nintendo parait le mieux place comme à chaque fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2006, 08:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Quoi quoi quoi ? tu critiques pas Nintendo ??? je suis sur le cul !


ah mais attention,je ne fais pas QUE cracher Nintendo hein, ce que je veux,ce sont les jeux de grands,des jeux qui sortent un peu du moule Nintendo,ils vendraient plus si ils sortaient des truc différents.

Citation:
Sinon ouais le prix de la PS3 est elevé mais c'etait previsible ... enfin pour relativiser ça fera un lecteur blu-ray pour pas cher (on trouve des lecteurs blu ray et HD DVD ici pour 1500$ ht), d'ailleurs micosoft à meme annonce aussi son lecteur HD DVD pour la xbox à brancher en USB.


ouaiiiiiiiiiiiiis mais putain,c'est abusé quoi,quand on te dis que la PS3 avec le HD de 60 giga n'as pas de prix imposé ça veut dire que ce sera l'enculade générale quoi,la folie.Franchement,les gamins qui voudront se payer une console de 700-800 euros!!!! c'est affolant cette escalade.

Citation:
Au final je sais pas, la PS3 tuera c'est sur je pense. Elle sera chere mais les caractéristiques seront à la hauteur du prix, contrairement à la Xbox 360 qui n'est qu'une xbox survitaminée ou faut tout acheter en kit.


-pour le moment,tout le monde est un peu déçu en tout cas,j'ai lu pleins de trucs et tout,et la déception prévaut je pense.mais bon,on verra. En tout cas,à ce prix là ils peuvent crever,autant attendre un an de plus que la bête fasse sa maladie. La 360 j'en parle même pas,c'est une arnaque.


Citation:
Mais bon c'est clair que niveau prix, nintendo parait le mieux place comme à chaque fois.


clair ça.[/quote]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
J'avoue que cette "Wii" m'intrigue.

J'ai rapidement lu le résumé de la conférence E3... C'est bizarre, la nouvelle à mon sens la plus "révolutionnaire" ne semble pas provoquer beaucoup de remous, c'est le "Wii Connect 24".

En gros, la console reste connectée en permanence sur le réseau, même éteinte (en veille)... Permettant par exemple aux autres joueurs ou aux éditeurs d'interagir avec le joueur même si celui-ci n'est pas en train de jouer. Ou bien aux développeurs de proposer des mises à jour ou du contenu supplémentaire pour leurs jeux...

Ça peut aussi faciliter énormément le jeu en ligne avec une alternative aux MMORPG (qui nécessitent un serveur permanent), c'est une idée géniale, pratique pour les développeurs et pas cher.

En gros c'est un réseau peer-to-peer mondial de toutes les consoles Wii... Je trouve ça fabuleux. Techniquement par contre, vu qu'il n'y a pas de disque dur, je me demande comment ce sera gérable. Wait & see.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 13:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Agent X a écrit:
J'avoue que cette "Wii" m'intrigue.

J'ai rapidement lu le résumé de la conférence E3... C'est bizarre, la nouvelle à mon sens la plus "révolutionnaire" ne semble pas provoquer beaucoup de remous, c'est le "Wii Connect 24".

En gros, la console reste connectée en permanence sur le réseau, même éteinte (en veille)... Permettant par exemple aux autres joueurs ou aux éditeurs d'interagir avec le joueur même si celui-ci n'est pas en train de jouer. Ou bien aux développeurs de proposer des mises à jour ou du contenu supplémentaire pour leurs jeux...

Ça peut aussi faciliter énormément le jeu en ligne avec une alternative aux MMORPG (qui nécessitent un serveur permanent), c'est une idée géniale, pratique pour les développeurs et pas cher.

En gros c'est un réseau peer-to-peer mondial de toutes les consoles Wii... Je trouve ça fabuleux. Techniquement par contre, vu qu'il n'y a pas de disque dur, je me demande comment ce sera gérable. Wait & see.


rah moi c'est la commande,je rêve de tester ça quoi,ça doit déchirer. mais il faut des bons jeux. J'ai envie de tester sur du Splinter Cell, du truc de fou quoi, pas du super smash bros,du mario ou autres...ça va tuer cette commande.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
karateced a écrit:
rah moi c'est la commande,je rêve de tester ça quoi,ça doit déchirer. mais il faut des bons jeux. J'ai envie de tester sur du Splinter Cell, du truc de fou quoi, pas du super smash bros,du mario ou autres...ça va tuer cette commande.


Pour ça, cocorico, Ubisoft va sortir "Red Steel", un FPS utilisant la commande. C'est cool pour l'éditeur français, parce qu'un tel jeu au lancement, ça va cartonner en ventes.

Concernant la commande, apparemment la PS3 aura aussi un détecteur de mouvement dans son pad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 12:04 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
premier prix annoncé en australie : 249 $ US . Peut etre que la PS3 va avoir un peu mal au fion ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 12:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Karlito a écrit:
premier prix annoncé en australie : 249 $ US . Peut etre que la PS3 va avoir un peu mal au fion ...

Et la rumeur veut que elle sorte plus tot pour finir,peut-être Octobre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 13:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
Karlito a écrit:
premier prix annoncé en australie : 249 $ US . Peut etre que la PS3 va avoir un peu mal au fion ...

Et la rumeur veut que elle sorte plus tot pour finir,peut-être Octobre.


Et la rumeur annonce 299 € pour la Wii et une baisse de 100 € pour la PS3 à un prix de 499 € (même si j'y crois moyen) pour le gros modèle et 399 pour le petit... Bref pour l'instant je donne tjs vainqueur à plate couture la PS3 !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 13:25 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
faut pas oublier que la wii va sortir avant et que je suis pret à parier que son prix va passer de 299 à 249 e (mais je pense que ça va etre moins que 299 e) au moment de la sortie de la PS3 ... e

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:18 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
faut pas oublier que la wii va sortir avant


Ah ? Elle est prévue quand ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Delirium Tremens a écrit:
Karlito a écrit:
faut pas oublier que la wii va sortir avant


Ah ? Elle est prévue quand ?


Nintendo est déjà en train de les produire. Duc oup, tout le monde spéculait sur une sortie début septembre ou octobre. Démenti de Nintendo pour début septembre. Mais pas pour octobre justement. Et comme ils produisent déjà...
Sinon, la Wii sera sûrement un succès, quand on voit que la DS vient de dépasser les 5 millions en Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Juan a écrit:
Sinon, la Wii sera sûrement un succès, quand on voit que la DS vient de dépasser les 5 millions en Europe.


Oui enfin la gameboy se vendait comme des petits pains et pourtant la gamecube était invendable... (en europe)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Delirium Tremens a écrit:
Juan a écrit:
Sinon, la Wii sera sûrement un succès, quand on voit que la DS vient de dépasser les 5 millions en Europe.


Oui enfin la gameboy se vendait comme des petits pains et pourtant la gamecube était invendable... (en europe)


Ca na rien à voir, la PSP se mange doucement par ce qu'elle n'innove en rien, alors que la DS entre le micro et le stylet propose une nouvelle façon de jouer. La Wii va sûrement bénéficier de cet engouement.
en plus, la PS2 est sorti avant les autres, que là, la PS3 arrive après la bataille et sera beaucoup trop chère pour le public visé.

Sinon, faut arrêter de dire n'importe quoi, le Cube fait jeu égale avec la XBOX en Europe, et la bat largement au Japon (qui est tout de même le marcher n°1). Comme four, y'a pire.


Dernière édition par Juan le 12 Juil 2006, 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 14:45 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Juan a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Oui enfin la gameboy se vendait comme des petits pains et pourtant la gamecube était invendable... (en europe)


Comme four, y'a pire.

Joli !

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web