Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Vangelis

Sujet du message: Re: RIP Vangelis
Posté: 20 Mai 2022, 18:23 

Réponses: 11
Vus: 683

666 d'Aphrodite's Child, du krautrock à la Can et Amon Duul II en mieux (Grèce 2-Allemagne 1) N'exagérons pas Ha pour moi si j'aime beaucoup la guitare de Silver Koulouris notamment dans le medley final. Ou Aegean Sea pas loin de la veine psychédélique de Georges Clinton et Eddie Hazel. Il y a un p...

Posté: 20 Mai 2022, 18:04 

666 d'Aphrodite's Child, du krautrock à la Can et Amon Duul II en mieux (Grèce 2-Allemagne 1) N'exagérons pas Ha pour moi si j'aime beaucoup la guitare de Silver Koulouris notamment dans le medley final. Ou Aegean Sea pas loin de la veine psychédélique de Georges Clinton. Il y a un peu du remplissa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Mai 2022, 19:18 

Réponses: 41392
Vus: 1921297

Je crois que la clé de l'histoire (et la traduction concrète de la communion autour des valeurs) c'est que le milieu du football se dit qu'il peut faire plus de fric, avec une justification d'ordre missionnaire, en étant à la fois vulgaire et moralement inclusif, qu'en endossant ces deux fonctions s...

Posté: 19 Mai 2022, 18:10 

Ha merde. J'écoutais enfant ses trucs synthé avant de le délaisser un peu mais ai été frappé récemment par son travail sur 666 d'Aphrodite's Child, du krautrock à la Can et Amon Duul II en mieux (Grèce 2-Allemagne 1), radical mais pas sans lien avec son évolution antérieure...la suite de sa carrière...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Mai 2022, 17:39 

Réponses: 41392
Vus: 1921297

Ceci dit les anthropologues citent souvent les Nuers (Soudan du Sud) une veuve pouvait épouser sa belle soeur (plus ou moins). L'homophobie en Afrique n'est pas plus traditionnelle que son contraire, c'est une normativité sociale qui sépare ce qui est légitime et illégitime, reconnu ou secret, elle ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 18 Mai 2022, 21:30 

Réponses: 2396
Vus: 77312

...et au passage la gauche, dans toutes ses composantes, est complètement silencieuse sur cette réforme (alors qu'elle a un avis sur l'usage de LibreOffice et la station spatiale russe), qui n'est critiquée que par des juristes. Cette réforme est complètement contre-productive car les médecins et mê...

Posté: 18 Mai 2022, 21:04 

Sinon (il n'y a pas que les problèmes de culs de Bouhafs dans l'actualite) l'extrême-droite oriente déjà la législations sur des questions qui exigent de la nuance et de la prudence, et le macronisme s'exécute. Si un malade mental commet un délit ou un crime tout en se soustrayant à son traitement, ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Filmothèque à Riri

Sujet du message: Re: La Filmothèque à Riri
Posté: 18 Mai 2022, 17:51 

Réponses: 277
Vus: 16504

La police de caractère est soignée. Riri avec son humour post-moderne yo-de-poêle beaux-arts Vermot ne serait-il pas James Darle, ex -membre de Salut c'est Cool viré de son groupe à la suite d'une Taha Bouhafs, qui doit être un peu désœuvré ? et qui avant de tomber avait commis un bon album de techn...

Posté: 18 Mai 2022, 17:04 

Ils s'en sont bien tirés La Belgique et la culture des intercommunales, on pourrait faire 30 films à la Francesco Rosi dessus...et encore l'article wikipedia ne précise pas qu'Yvan Mayeur s'est retrouvé bourgmestre de Bruxelles sans avoir été élu (les partis politiques peuvent démettre un édile en ...

Posté: 18 Mai 2022, 16:01 

En Belgique il y a eu il y a 4 ans un fameux scandale du Samu Social qui a plombé l'image de dévouement de l'institution pour 300 ans. Je ne sais pas ce qu'il en est de son homologue hexagonal

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Samusocial

Posté: 17 Mai 2022, 17:34 

Ça s'appelle l'ambivalence les mecs (on n'est pas forcément soit une victime soit un agresseur pervers, mais un peu des deux ou entre les deux, tout en influençant malgré les situations), et ça existe partout sauf dans les medias. C'est normal.

Posté: 16 Mai 2022, 12:56 

Je suis paumé Ensemble ! ce n'était pas le nom du précédent parti de Clémentine Autain mais cette années ce sont les macroniens avec Macron ? Quitte à osciller entre le rock progressif post-Canterbury school à l'extrême droite, Anna Galvada à droite et Canal + à gauche (la NPA nouvelle depuis 15 ans...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mai 2022, 20:19 

Réponses: 32871
Vus: 1503972

Bref, Volodymyr m'a posé un lapin téléphonique (et j'ai mangé une pizza Domino's dans la situation room)

Forums: Musique   Sujet: Jazzed in my pants

Sujet du message: Re: Jazzed in my pants
Posté: 15 Mai 2022, 15:04 

Réponses: 26
Vus: 3820

Le solo de Johnny Griffin (et celui de Thelonius Monk qu'il amorce) sont magnifiques (Titre en hommage à Bud Powell)

Posté: 13 Mai 2022, 11:23 

On est dans la zone grise et le cercle vicieux inévitable s'il y a un problème de harcèlement il faut bien qu'ils le gèrent et on pourrait leur reprocher de ne pas le faire. Mais s'ils le font sur des faits qui ne sont pas suffisamment caracterisés d'après la loi aussi. Conclusion la marge de toléra...
Trier par:  
Page 138 sur 434 [ 6503 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: