Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 12:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Gontrand a écrit:
Bon courage et j'espère qu'il pourra se rétablir, je ne le connaissais pas, mais son dernier message est sur "le Vent se Lève, il faut Tenter de Vivre" et il a raison pour Nolan.

J'espère que Gontrand va mourir aussi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 12:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ahah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 13:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
La dernière heure annonce la mort dans l'assaut de ce matin du commanditaire des attentats Abdelhamid Abaaoud.
Fait à confirmer because le procureur n'a rien révélé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 13:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
http://www50.zippyshare.com/v/Gkr6FIPR/file.html

OMG un frèro réunionnais de haut niveau là ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 13:58 
depuis the Dark Knight Nolan je peux pas, et ce n'est pas la ressemblance entre le déroulement de l'attaque de Paris et le film qui va arranger les choses.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2013, 22:03
Messages: 463
Karlito a écrit:
http://www50.zippyshare.com/v/Gkr6FIPR/file.html

OMG un frèro réunionnais de haut niveau là ...


La candeur du mec :lol: "ils ont des gros pistolets"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 14:23 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
http://www52.zippyshare.com/v/DxWQYxMR/file.html

La suite et le moment \o/ à 5min25s

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 14:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2013, 22:03
Messages: 463
:shock: :shock:
"Y'a une grosse femme là qu'on aime pas trop, peut-être que c'est elle qui s'est fait sauter" :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:07 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Image

Image

Ah ouais là, va falloir un peu faire des travaux.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10720
Euh question. Cela marche pour l'assurance : dégâts causés par assaut du raid ou attentat terroriste. Parce que quand on voit comment ils peuvent faire chier pour un vol, dégât des eaux , etc...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
C'est de la fenêtre arrachée ça ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:53 
Merci pour la photo. Les victimes de vendredi ne sont pas encore enterrées que l'on bascule déjà dans le remake du suspense chasse à l'homme GIGN comme aux plus belles années du duo Sarko-Balladur avec punchline à la Chick Norris :( . Tout y est, même la mort du chien.
J'en viens à sentir la vie privée plus respectée quand les flics demandent (supplient) eux-mêmes de ne pas publier de photos sur Twitter.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 17:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Tu t'attendais à quoi?

Moi ce qui me désole ce sont les articles hédonistes qui fleurissent un peu partout. Je suis tout aussi hédoniste que n'importe qui mais là ça a atteint un niveau de narcissisme assez déplacé.
Exemples trouvés sur un blog réac (d'extrême-droite? je ne sais pas trop):

Citation:
Sur France Inter, Charline Vanhonaecker titre sa chronique « ode à la perversité », déclarant bravement aux djihadistes : "si vous n'aimez pas le sexe, l'alcool et la musique, n'en dégoûtez pas les autres".

Libération prend courageusement position avec un article intitulé « On s’embrassera entre abominables pervertis », le genre de pièce qu’il faut lire pour comprendre son époque :

On s’embrassera entre hommes et femmes, fiers de cette mixité dragueuse, de ces corps séducteurs et décontractés, de ces peaux multicolores à frotter fort les unes contre les autres comme le font les chamois quand ils ont du chagrin.


(non Libération vos corps ne sont ni séducteurs ni décontractés, ce sont des sacs de merde en putréfaction).

Ailleurs encore, cette perle :

"Est-ce qu’on va renoncer pour autant à nos petites abominations, à ces instants de délice qui font que nos vies sont tout de même assez cools ? Non, surement pas. On va se la coller tous les week-ends. On va danser comme des fous car la musique adoucit les meurtres, et on fera toujours plus l’amour, aussi. Les garçons avec les filles, les garçons avec les garçons, les filles avec les filles, les juifs avec les arabes et tout le reste et on les emmerde. De toute façon, c’est tout ce qu’on sait faire".


Il y a pas autre chose à écrire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 17:16 
Le plus con c'est le journaliste de je ne sais plus où qui écrit un message ampoulé ("regardez comme je suis un héros sensible et discret") sur une fille qu'il a mis sur un taxi, en disant "tu m'as dit être touchée à la fesse, j'ai remarqué que tu étais touchée à la cuisse et perdait du sang, je veux savoir comment tu vas". C'est vrai que le fait d'avoir essayé de sauver une morte est plus traumatisant mais moins valorisant.
Sur twitter recherche Paris une personne qui dit sobrement qu'elle va bien et a été touchée à la cuisse.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 18 Nov 2015, 17:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Caribou a écrit:
Tu t'attendais à quoi?

Moi ce qui me désole ce sont les articles hédonistes qui fleurissent un peu partout. Je suis tout aussi hédoniste que n'importe qui mais là ça a atteint un niveau de narcissisme assez déplacé.
Exemples trouvés sur un blog réac (d'extrême-droite? je ne sais pas trop):

Citation:
Sur France Inter, Charline Vanhonaecker titre sa chronique « ode à la perversité », déclarant bravement aux djihadistes : "si vous n'aimez pas le sexe, l'alcool et la musique, n'en dégoûtez pas les autres".

Libération prend courageusement position avec un article intitulé « On s’embrassera entre abominables pervertis », le genre de pièce qu’il faut lire pour comprendre son époque :

On s’embrassera entre hommes et femmes, fiers de cette mixité dragueuse, de ces corps séducteurs et décontractés, de ces peaux multicolores à frotter fort les unes contre les autres comme le font les chamois quand ils ont du chagrin.


(non Libération vos corps ne sont ni séducteurs ni décontractés, ce sont des sacs de merde en putréfaction).

Ailleurs encore, cette perle :

"Est-ce qu’on va renoncer pour autant à nos petites abominations, à ces instants de délice qui font que nos vies sont tout de même assez cools ? Non, surement pas. On va se la coller tous les week-ends. On va danser comme des fous car la musique adoucit les meurtres, et on fera toujours plus l’amour, aussi. Les garçons avec les filles, les garçons avec les garçons, les filles avec les filles, les juifs avec les arabes et tout le reste et on les emmerde. De toute façon, c’est tout ce qu’on sait faire".


Il y a pas autre chose à écrire?


Mais grave. J'ai pesté ces dernières années contre la moindre citation de Muray à base de festivisme, des citations souvent trop faciles et cyniques masquant un vrai vide de la pensée.
Mais hier je me suis surpris à ressortir un de ses bouquins pour souffler un peu et m'aider à supporter ce déferlement infernal de niaiserie. Il y a ceux sur FB qui disent qu'ils ne veulent plus voir de violence, qu'ils en ont marre de cliquer sur "Masquer" sur la moindre post, qu'ils veulent se remettre à rire, sourire, retrouver l'innocence perdue ; ceux qui préfèrent pleurer la mort d'un chien que de se féliciter de l'arrestation de terroristes très dangereux et osent sous-entendre que le RAID traite ses animaux comme des outils (comme si les maîtres-chiens du RAID ne ressentaient pas de chagrin, là ...) ; ceux qui cherchent à participer à la fête en créant un mouvement (rassemblement collectif pour aller donner son sang, "occupy terrasse", "soirée des bistrots parisiens", etc.), et j'en passe. Chacun vit ce moment là comme il le souhaite, mais ce refus à la fois des responsabilités et du deuil solennel me met très mal à l'aise. Il faut croire que la citoyenneté s'exprime dorénavant avec ces revendications dérisoires...
Je ne sais pas comment on aurait réagi il y a 30 ans. Vivement que ça se tasse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web