The Scythe-Meister a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
'tain mais qu'est-ce qui vous prend, tous ?
Autant ARMAGEDDON je vois un peu ce que vous voulez dire (même si c'est justifié par le contexte [pluie de météorites = gros bordel]), mais pour THE ISLAND hoho on se calme les mecs.
La poursuite sur la route est super classe, bourrine, mais lisible.
Ah la poursuite je la trouve juste laide avec sa photo moche et ses SFX foireux. Je pense plutôt à la fin ou alors à la chute du panneau, où il y a des séries de plans où on ne voit strictement rien d'autre que des trucs indéfinis qui explosent. A ce niveau là c'est presque de l'abstraction.
Pareil, je me souviens juste d'un moment sympa où des essieux de trains (alors que les trains sont maintenant sur coussain d'air... enfin bref) tombent d'un camion et explosent joliment des voitures. A part ça, que du caca, le pire étant le passage ou ils chevauchent un scooter. Ya aussi le R qui tombe, mais c'est tellement cretin (l'helico tire dessus et se le prend dans la tronche, ewan et scarlett tombent dans un filet 3 km plus bas) que ca m'empeche de trouver ca beau.
Enfin, reconcilions nous sur cet extrait de transformers qui tue tout. Meme la scene du scorpion sous le sable, meme si on voit que le debut, jla trouve tres claire. J'espere juste que l'ensemble sera pas trop con, et ca sera nickel.