Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 20:35 
Robot in Disguise

The Scythe-Meister a écrit:
Où ca le bordel? Je comprends pas. C'est filmé de manière très posée et fluide, sans les plans hystériques habituels chez Bay, avec des plans larges qui définissent bien l'espace, des plans assez longs qui laissent le temps à l'action de se dérouler

Je suis d'accord, le tout paraît fluide et pas du tout épileptique, on comprend bien ce qui se passe.

Dernière édition par Qui-Gon Jinn le 04 Juin 2007, 21:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:10 
Serial Modo

Le Cow-boy a écrit:
deudtens a écrit:
Je bande.

Ouais, moi aussi.

Faut qu'on se pignole, là.

Mais qu'est-ce que je dis ???

explosation de rigolage devant mon écran, conneaud!
:lol:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:58 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Qui-Gon Jinn a écrit:
Arnotte a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Perplexe je suis...

Moi aussi... Mais j'attends la scène finie...! La voix quand il tombe ("aaaaah") est un peu bizarre, non? :?

Les hurlements robotisés là ? Hum non moi ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça assez réussi.

Moi je trouve ça bizarre mais une fois encore quand on sera dans le bain (et, le cas écheant, habitués aux voix des robots), on y pensera même pas...

Sinon d'accord avec vous: ce n'est plus la bouillie à la Armageddon ou The Island.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 22:36 
Expert

Ceux qui pensent que le Michael Bay d'hier n'est plus allez sur ce site dans la partie "exclusive footage" et mattez "Scorponik attack" :D
http://www.autobotsrollout.com/

Puis rincez-vous l'œil sur le clip avec Megan fox : A look under the hood

Tous mes doutes se sont envolés.

Dernière édition par Mon Colonel le 04 Juin 2007, 22:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 22:37 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:
Ceux qui pensent que le Michael Bay d'hier n'est plus allez sur ce site dans la partie "exclusive footage" et mattez "Scorponik attack" :D

puis rincez-vous l'œil sur le clip avec Megan fox : A look under the hood

tout mes doutes se sont enlevés.

"Envolés" on dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 22:57 
Expert

Mon Colonel a écrit:

Hum? C'est dans l'esprit de la poursuite, pas de montage ultra-cut, plans larges et assez longs. Un peu plus de caméra à l'épaule, c'est tout. Après ce n'est que le début de la scène.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 23:11 
Expatrié en tongs

Le ralenti tu veux dire? Avec la fin du premier plan sur Optimus? Le truc c'est qu'on ne sait pas comment il bouge ni d'où il vient (il saute d'où?)... dans le film je pense que ca sera plus clair. Je crois qu'il roule tout simplement. Je ne vois pas trop comment il pourrait se retourner comme ca en glissant sur du béton.

Oui oui je le pense aussi, mais je livrais mes impressions sur ce que je voyais, en précisant que ça venait peut être de l'extrait, pris hors contexte. Lorsqu'il y avait eu un extrait d'un rêve de Stephane dans la Science des rêves présenté ici même, j'avais également eut ce sentiment de confusage qui s'était envolé une fois que la séquence était présentée dans le montage.

Je ne saurai donc pas pourquoi... non pas que ca me tienne à coeur, mais je trouve cette scène d'action étonnamment peu confuse pour du Bay et je n'y vois pas tous les défauts irritant de sa mise en scène qui rendait pour moi son cinéma confus et illisible.

Après pour ta remarque sur la manière de filmer des personnages gigantesques, Transformers n'a rien de nouveau quand même... on a quand même eu dernièrement la guerre des mondes qui choisissait de filmer uniquement du point de vue humain, et surtout King Kong qui comprenait son lot d'interaction entre humains et personnages gigantesques (probablement plus que dans Transformers d'après le scénario d'ailleurs).

Oui King Kong en effet... Là je pense que ça va aller au delà. Là, il y a plusieurs personnages principaux extrêmement grands et plusieurs de taille humain.

Mais sinon, je ne saurais pas te dire autre chose. Je trouve le cinéma de Bay assez clair d'habitude et là justement je le trouve confus.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:20 
Robot in Disguise

Arnotte a écrit:
Sinon d'accord avec vous: ce n'est plus la bouillie à la Armageddon ou The Island.

'tain mais qu'est-ce qui vous prend, tous ?

Autant ARMAGEDDON je vois un peu ce que vous voulez dire (même si c'est justifié par le contexte [pluie de météorites = gros bordel]), mais pour THE ISLAND hoho on se calme les mecs.

La poursuite sur la route est super classe, bourrine, mais lisible.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:39 
Robot in Disguise

Mon Colonel a écrit:

Ouais ben voilà justement là cette scène faisait partie de celles montrées en mars dernier... or je l'avais pas trouvée si extraordinaire que ça. Un peu trop confuse, un peu bizarrement rythmée, c'était très bien hein, mais bon j'étais pas epoustouflé (alors que Blackout qui détruit la base, ça tue).

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:44 
Robot in Disguise

Je me suis refait la scène Optimus vs. Bonecrusher et nan nan y a rien à dire, c'est clair, c'est très bien, le seul truc qui est difficile à suivre mais c'est parce que c'est hors-contexte, c'est où sont situés Fox et LaBeouf.

Mais sinon, mis à part l'irruption du ralenti qui fait, il est vrai, un peu bizarre (mais qui est assez osée), nan c'est très très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:45 
Robot in Disguise

'tain et maintenant j'en suis à me demander si j'ai pas été un peu tiède avec mon pronostic de 215M$...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:47 
Oberkampf Führer

Qui-Gon Jinn a écrit:
'tain et maintenant j'en suis à me demander si j'ai pas été un peu tiède avec mon pronostic de 215M$...

Mais... mais... tu vas perdre, alors !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:52 
Robot in Disguise

Ozymandias a écrit:
Mais... mais... tu vas perdre, alors !

Euh chépas, je me souviens pas ce qu'ont pronostiqué les autres, mais bon c'est vrai que je suis en mode "Ouais ca va cartonner", patati patata, et après finalement je met un gros score mais pas si gros que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:56 
Oberkampf Führer

Qui-Gon Jinn a écrit:
Euh chépas, je me souviens pas ce qu'ont pronostiqué les autres, mais bon c'est vrai que je suis en mode "Ouais ca va cartonner", patati patata, et après finalement je met un gros score mais pas si gros que ça.

Tout est possible comme dirait Freak.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 14:33 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je me suis refait la scène Optimus vs. Bonecrusher et nan nan y a rien à dire, c'est clair, c'est très bien, le seul truc qui est difficile à suivre mais c'est parce que c'est hors-contexte, c'est où sont situés Fox et LaBeouf.

Mais sinon, mis à part l'irruption du ralenti qui fait, il est vrai, un peu bizarre (mais qui est assez osée), nan c'est très très bien.

je me le suis rematé au moins une bonne dizaine de fois et j'adore la destruction du bus complètement gratuite !

Sinon personne sur Megan Fox ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3185

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message