Mickey Willis a écrit:
Je les avais vu gratos à La Villette pendant le week end Be Street et c'était bien kiffant, le duo fonctionne super bien sur scène. Petite anecdote qui sert à rien: chauffés par l'alcool et l'ambiance avec un pote on a fait semblant de lancer une "battle" pendant le concert et là tous les gens autour de nous ont crée un cercle et nous ont regardé... Pas le choix, fallait se lancer, lol ! On a du salement s'afficher mais qu'est-ce que c'était drole, les mecs ont pris le relais derrière et ça a continué d'enchainer comme ça
Très bon souvenir en tout cas.
Je suis quasiment sur qu'ils repassent bientot, je vais regarder ça sur bandsintown, à moins que le concert soit déjà passé.
Bon trip ! Et si d'autres vous ont suivi, c'est que c'était au moins authentique !
Heureux que ça fonctionne bien pour ce groupe car ils sont peu au final à tourner en France.
Mickey Willis a écrit:
Grave ! Ma préférée avec Thuggin', j'aime bien aussi Shitsville juste avant l'enchainement Thuggin/Real
Shitsville à la première écoute est celle qui m'a le plus marqué mais en fait elle m'ennuie au bout d'une minute malgré l'efficacité de la boucle. Puis quand il part dans une ambiance sombre, je préfère Freddie Gibbs sur des
beats un peu moins "datés".Mickey Willis a écrit:
Pour le reste, je crois que je vais charger les morceaux que t'as posté en fait, et je vais me faire une tape spéciale Crevardinho, ensuite j'irai explorer en fonction de ça. Trop dense le rap, y'a trop de releases c'est chaud de s'y repérer au bout d'un moment.
Ahah, y a jamais de trop ! Et des sites fr comme l'abcdr (aux très bonnes émissions radio et tv), 90bpm ou encore gasface te citeront plein d'autres préférences à eux !
C'est vrai que c'est vaste mais c'est une exploration qui paie pour sûr, y a de l'or un peu partout pour chaque goût !
Mickey Willis a écrit:
Le trap pur j'avoue que j'ai un peu de mal, sur le moment je kiff parce que c'est ultra efficace en général, mais je finis toujours par m'essoufler avant la fin de la tape. Ecouter que ça une heure d'affilée ça me file un peu mal à la tête encore, je vais continuer de tester quelques sons par ci par là sans trop forcer.
Clair faut pas se forcer et suivre le plaisir de l'écoute, des découvertes et à son rythme...
Après ce faux sous-genre est plus varié qu'il n'y paraît, spécialement à Atlanta où chaque artiste essaie d'avoir une vibe différente. Même Freddie Gibbs est fan de la nouvelle cette scène, pour sûr :
Old English avec Young Thug