Bon, vous m'avez convaincu d'essayer.
*
Donc le pilote, bon c'est marrant, je ne sais pas si c'est entièrement sérieux. Ces espèces d'infirmiers muets qui fument des cigarettes sont une des idées les plus stupides que j'ai jamais vues. Grosse grosse barre à chacune de leur apparition. Vers la fin de l'épisode, on les voit sortir d'une maison au ralenti, ça dure plusieurs dizaines de secondes. C'est n'importe quoi. L'amalgame fumeurs de cigarette = nihilistes me fait bien marrer. Typiquement américain, le truc.
**
Il ne faut surtout pas s'attacher à l'exécution, forme télévisuelle et sans personnalité. Petite musique au piano ou éventuellement à l'orgue qui pompe Koyaanisqatsi.
"Why was there a dead dog in your trunk"
"Shit" dit le père complètement désemparé.
C'est censé être le dialogue crucial de l'épisode, la question lui est posée par la fille comme si c'était un truc d'une gravité hallucinante doublé d'un mystère. Il y a un vraiment un problème avec les chiens dans les fictions américaines récentes à destination du grand public. Je veux bien qu'ils s'en servent pour faire passer une idée mais il ne faut pas abuser quand même.
ça a l'air d'être une série sur des adultes dépressifs et immatures. Un
Phénomènes étiré mais bon, le Shyamalan était très bon.
Là on est vraiment dans la ridiculité, j'ai du mal à croire que ce soit sérieux d'ailleurs.
Complètement puritain aussi, c'est injustifiable. Le monde qui y est présenté est un monde de merde.
Le sosie dégingandé de David Beckham, c'est quelque chose, avec son épouse dépressive.
L'idée qu'il y a une sorte de secte pour les gens dépressifs est rigolote. C'est même pas un truc calviniste, culturellement, ça fait référence à pas grand-chose.
Pour en revenir au sujet des animaux, il y a un gag dans l'épisode. A chaque fois que Justin Theroux se prend d'amitié pour un animal (il faut bien qu'il trouve des objets de son affection), celui-ci se fait sauvagement assassiner dans la minute. Je me demande s'il est poursuivi sur le reste de la série.
Un des plans les plus moches vus de mémoire récente lors d'une partie de lacrosse. Ce n'est pas une critique vu qu'il fait son effet.
bon, c'est du hockey en réalité, je voulais juste voir si vous suiviez.