Film Freak a écrit:
Il est mort.
Je me suis trompé d'ayatollah.
flatclem a écrit:
Parceque l'ayatollah Khomeini n'a que peu d'incidence sur la vie des américains?
Donc voilà :: Twitter ne censure Trump que parce que les personnes impliquées dans la censure sont investies émotionnellement là-dedans, alors qu'ils s'en foutent que Twitter soit utilisé pour propager de la merde ailleurs dans le monde.
Bref : ils censurent selon LEURS critères du bien et du mal.
flatclem a écrit:
Franchement je trouve que les évènements de ces derniers jours montrent qu'il y a des conséquences directes aux merdes que débitent Trump sur Twitter.
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun biais dans la manière dont sont gérés les réseaux sociaux, mais vu dans ce cas précis ca me parait justifié.
Et puis bon, encore une fois je trouve qu'en absence de régulation, c'est une avancée bienvenue. Ces réseaux se cachent généralement derrière la liberté d'expression et la liberté d'entreprendre pour accepter, accélérer et récupérer a des fins financiaires tout un tas de discours haineux et tendus. Pour une fois qu'ils acceptent de prendre un peu de responsabilités de leurs actions ..
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas la personne censurée.
Le jour où tu raconteras quelque chose qui déplaira à ces réseaux, et que tu te prendras cette censure dans la gueule, on en reparlera.
Je rappelle que Youtube censure déjà les discussions sur les vaccins qui sortent de la ligne officielle, par exemple.