Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Oui enfin personne n'a dit (ou cru) que ça allait être la foire, l'anarchie, la liberté totale...tu peux mettre des images porno sur Twitter (alors que pas de tétons, même d'une peinture, sur Facebook ou YouTube) mais il y avait déjà des avertissements type "ce contenu peut choquer, voulez-vous le voir" pour certains termes ou images, il y avait déjà la possibilité de signaler, bref, il y avait déjà un travail de modérateur.
S'il n'est pas systématique (donc tous les tweets de tout le monde), ça n'a aucun sens, et ça revient juste à faire passer un message politique.
Mais...il est systématique. Enfin je veux dire, j'ai déjà vu des tweets de personnes lambda avec 19 followers être marqués d'un "ce tweet contient un contenu choquant, voulez-vous vraiment le voir?". Après, j'en vois effectivement un tous les ouatmille ans donc je connais pas quels filtres/critères ils utilisent mais bon...
Citation:
Il tweete de la désinformation et des machins bien violents depuis 10 ans. Et là, tout à coup, on commence à le modérer ?
J'ai jamais trop compris cet argument. Jusqu'à y a pas longtemps, je triais pas mes déchets. Je dois arrêter de le faire parce que je l'ai pas fait pendant 30 ans?