Vieux-Gontrand a écrit:
Si par ailleurs mon comportement te convient de moins en moins, et que tu t'en étonnes avec une virulence qui semble de bonne foi, et repart dans le même genre de truc, il y a comme un problème chez toi, peut-être moral, ou alors cognitif (l'origine m'importe peu, bien que j'ai mon idée, c'est juste un constat)
Je te réponds pour la dernière fois. Et je vais te répondre sérieusement.
Tu sais quel est ton problème ? Tu comprends pas ce qu'on te dit. Tu réponds tout le temps à côté. Tu t'embarques dans tes raisonnements foireux qui se mordent la queue et qui n'ont de sens que si on s'est défoncé les veines au pastis-minidou. Tu es incapable de comprendre l'humour (ta mention constante des tirs de flashball avec le premier degré d'un pape, j'ai pas de mots). Tu reproches aux gens de faire du café du commerce alors que ta participation à ce forum, c'est un dialogue entre toi et ta bite.
Bref, discuter avec toi, c'est comme essayer d'expliquer à un bousier que sa boule, elle sent quand même bien la merde.
Et contrairement à TOUS les autres membres de ce forum, avec qui je discute, avec qui je me clashe, avec qui je peux m'engueuler, je n'apprends strictement rien de tes élucubrations de merde.
Tu me casses les couilles. Tu me fais perdre mon temps. Arrête de me parler, et continue tes monologues de merde.