Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 14:42 
Expert en croix rouge

Je trouve qu'il est vachement subtil au contraire (enfin pas tout le temps non plus) et là je parle de ses expressions, ses intonations, ses impros*. En même temps, on traitait également Jim Carrey d'abruti mongolo lors de ses débuts, alors qu'on pouvait déjà deviner un acteur génial dans Ace Ventura et Dumb and Dumber à mon avis. Cela dit je peux comprendre le rejet de Blich, mais tente voir peut-être encore Anchorman qui est vraiment un véhicule écrit et porté en grande partie par Ferrell avec un rôle qui s'inscrit dans un registre moins hystérique.

* A ce titre, j'aime beaucoup le début de l'interview de Rebecca Rojiin Stamos qu'il avait fait pour les MTV Movie Awards.

"- Rebecca, first question. You arrrre Electric.
- That's not a question.
- You arrre......Electric ?"

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 14:57 
F-des-Bois a écrit:
Je trouve qu'il est vachement subtil au contraire (enfin pas tout le temps non plus) et là je parle de ses expressions, ses intonations, ses impros*.

Oui, là, je te rejoins. C'est pas "subtil" au sens propre, mais son jeu devient très tordant dès qu'il raconte du nawak total avec le plus grand sérieux, jouant avec des yeux menacants et des expressions impassibles. L'idéal pour incarner un présentateur de JT.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 15:27 
Expert

Citation:
C'est un peu faux...Par contre y'a pas mal de mauvais comique français actuellement.

On tolère beaucoup plus l'humour navrant quand il vient d'ailleurs... Un Dodgeball français tout le monde le défonde...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 15:41 
Jack Griffin a écrit:
On tolère beaucoup plus l'humour navrant quand il vient d'ailleurs... Un Dodgeball français tout le monde le défonde...

N'importe quoi... Je trouve qu'il y a de très bons comédiens français, mais on n'a pas beaucoup de bonnes comédies. Nuance.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 15:46 
Antichrist

C'est sur que Dodgeball c'est hilarant... Il faut admettre que l'on tolère plus les facéties de Ben Stiller and Co que celle de Gad Elmaleh et autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:09 
Poupée qui fait non

Karloff a écrit:
Il faut admettre que l'on tolère plus les facéties de Ben Stiller and Co que celle de Gad Elmaleh et autres.

pas comparable, et puis franchement Chouchou c'est de la merde... mais les nuls dans le genre absurde, et encore Chabat aujourd'hui, sont fédérateurs - après la question de qui ets drôle qui ne l'est pas c'est ce qu'il y a de plus subjectif au monde (sauf si c'est une certaine personne de notre connaissance qui est objectivement drôle et le sait) donc la discussion est un peu stérile de toutes façons

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:13 
Antichrist

C'est pas tant une question d'humour que de langue, un peu comme en musique. On tolère plus facilement des vannes navrantes en anglais qu'en Français comme des paroles merdiques en anglais (c'est quoi la vitesse du son, Chris Martin ?) qu'en Français.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:18 
Poupée qui fait non

Karloff a écrit:
C'est pas tant une question d'humour que de langue, un peu comme en musique. On tolère plus facilement des vannes navrantes en anglais qu'en Français comme des paroles merdiques en anglais (c'est quoi la vitesse du son, Chris Martin ?) qu'en Français.

pour les chansons c'est clair, pour les films je suis pas sûre, mais tout ec qui ets jeu de mots forcément on ets plus réceptifs en français donc ce qu'on peut trouver navrant en français sera juste incompréhensible en anglais...

bon c'ets toi qui a changé mon autre message ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:21 
Antichrist

??? Argh, j'appuie sur Edit au lieu de quote

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:21 
Poupée qui fait non

Karloff a écrit:
??? Argh, j'appuie sur Edit au lieu de quote

ah bravo, sur le coup j'ai cru à une imposture inexplicable du coup j'ai supprimé le message et je sais déjà même plus ce que je disais, bref...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:22 
Antichrist

Donc je réintère ma réponse:

Ben Stiller emprunte beaucoup à Pierre Richard... et Les Malheurs d'Alfred avec ces jeux olympiques avec des ringards c'est Dodgeball vingt-cinq avant...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:27 
Poupée qui fait non

Karloff a écrit:
Donc je réintère ma réponse:

Ben Stiller emprunte beaucoup à Pierre Richard... et Les Malheurs d'Alfred avec ces jeux olympiques avec des ringards c'est Dodgeball vingt-cinq avant...

je me souviens pas de ce film, et c'est pas vraiment le même perso de gaffeur tout ça, mais c'ets pas faux pour l'inspiration, seulement au jour d'aujourd'hui les comédies françaises ça vole pas haut, enfin perso à part les Nuls je préfère un bon vieux Rabbi Jacob des familles quoi (cela dit Rrr était pas si nul); quelque part les films de Youn sont aussi cons que du dodgeball mais y a un côté pathétique en plus qui fait que c'ets juste nul, alors que dodgeball est drôle... ah oui dans le message effacé je disais que de toutes façons l'humour était le truc le plus subjectif au monde donc on dit tout ça pour rien :P

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:30 
Antichrist

Y a a quand même une question de langue, à mon sens. Les présentations des Oscras par exemple, on les préfère à celle française aussi parce que les bides sont moins abyssaux pour nous qui ne comprenont pas directement le speech inaugural.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:34 
Expert

Karloff a écrit:
(c'est quoi la vitesse du son, Chris Martin ?)

A peu près 340 m/s dans l'air. Dans l'acier par contre, ça va beaucoup plus vite. Et comme on comprend les indiens qui écoutaient les rails!

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005, 16:34 
Expert

Bob Harris a écrit:
Et bien sûr, y a le mythique "Happy!" dans Zoolander. :P

Ce Hansel, il est tellement tendance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Julie et Julia (Nora Ephron - 2009)

Karloff

12

1501

28 Mar 2011, 08:37

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je vais bien, ne t'en fais pas (Philippe Lioret - 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Zad

53

5764

19 Sep 2011, 22:25

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aya et la Sorcière (Goro Miyazaki - 2020)

oeil-de-lynx

3

623

29 Nov 2021, 22:51

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Sorcière sanglante (Antonio Margheriti - 1964)

Blissfully

3

1481

11 Nov 2008, 11:45

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989)

Jerónimo

6

551

28 Fév 2022, 11:15

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Parvana (Nora Twomey - 2018)

Paprika

1

141

03 Jan 2024, 12:41

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tout va bien (Godard / Gorin, 1972)

Cosmo

3

647

02 Avr 2021, 08:46

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les bien-aimés (Christophe Honoré - 2011)

DPSR

5

1903

12 Mai 2019, 16:30

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Salama va bien (Niazi Mostafa - 1937)

Tom

0

1391

14 Juin 2012, 00:16

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Très bien, merci (Emmanuelle Cuau - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

18

2079

30 Avr 2007, 15:36

Zad Voir le dernier message