Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Sep 2007, 23:41 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais ouais, quand j'ai gerbé devant chez Rossignon!


Ah oui c'est vrai mais comme j'avais pas mal bu je me souviens plus trop...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2007, 23:42 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Juan a écrit:
C'était à l'anniv (au vu des alcools cités) ?? Me rapellait pas que tu ai fait ça.
.


non c'etait lors des soirées "cave" (et là y'a que Liam et le cow-boy qui connaissent)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2007, 23:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Très bon sondage Hal 8)


- A quel âge avez-vous bu la première fois ? (la première gorgée de vin ou de champagne ne compte pas)

Tard comme toujours, très certainement après le bac, et une despé suffisait à me faire voir quelques éléphants roses.

- Tenez-vous bien l'alcool ?

Je trouve, parce que quand je bois, je bois énormément. Or il arrive un moment où je tiens plus mais c'est aussi parce que j'ai bu 36 verres avant.

- Quels sont vos alcools de prédilection ?

Le champagne. Même bourré au champagne tu restes chic. Même vomissant du champagne, tu ne t'en rends pas compte sur l'instant, mais tu as un reste de chic. Les bulles de champagne quoi.

Tout le reste n'est pas à la hauteur.

- Etes-vous allergique à un alcool ?

Pas que je sache.

- Votre pire mélange d'alcools ingurgités ?

Oula je ne sais pas mais si on mélange de la vodka au milieu, j'atteins plus facilement le point de non retour.

- A quel moment de la journée préférez-vous boire ?

Le soir ou en fin de journée.

- Buvez-vous seul ou entre amis ?

Seul, j'ai déjà été tenté, mais j'aurais un peu l'impression d'être une vieille veuve vivant avec ses chats. Ca attendra. Entre amis donc.

- Avez-vous l'alcool joyeux ou l'alcool triste ?

Alors joyeux un peu comme si la vie n'était plus que le décor de la Rainbow Road dans Mario Kart. J'ai beaucoup plus de dents que d'habitude, je suis plus volubile et moins carcéral, même si je dis des conneries c'est pas grave. Je danse, j'ai plein d'enthousiasme pour tout, j'embrasse qui veut, c'est la fête. Ca c'est en groupe.

Seul j'ai l'alcool méga triste. Les retours chez soi tout seul, les je m'asseois sur le trottoir et je chiale comme un veau. Mais bon.

- Est-ce que l'alcool provoque en vous un changement de personnalité ?

Oui je m'aime beaucoup plus enivré que sobre. Tout ce qui ne sort pas habituellement devient plus limpide avec un peu d'alcool. Même si parfois ça sort trop, mais c'est mieux que ne pas sortir assez. Je suis plus extraverti.

Sinon, à partir du moment où je parle de Surya Bonaly, c'est que je suis bourré.

- Avez-vous déjà dragué bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?

Je crois pas. J'ai profité de mecs en étant bourré mais c'était des hétéros, ça dure que le temps de leur ivresse aveugle qui ne fait pas la différence entre ma tête et celle de Jessica Alba. Drame de ma vie, j'aurais dû être une fille.

- Avez-vous déjà couché bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?

Oui, pour oublier la gueule du mec en face. Ni positif ni négatif, il était content de tout ce qui se passait et ça me suffisait.

- Une fille qui boit, ça vous repousse ? Même question pour les filles : un mec qui boit, ça vous repousse ?

Si c'est un évier oui mais sinon non. Je me méfie plus du mec qui ne boit jamais. Comme globalement du mec qui cherche absolument à n'avoir aucun défaut. Parce qu'ils m'emmerdent.

- Quelle a été votre ou vos pire(s) cuite(s) ?

Une soirée d'anniversaire bad trip parce que trop de vodka. Ca m'a servi de leçon, c'est jamais arrivé à nouveau depuis.

Chez Billy, assez folklorique, moi qui appelle ma mère pour lui dire que j'ai loupé le métro et que je dors à Paris alors qu'en fait j'ai appelé Marie Duval *subtil transfert psychologique*, j'ai appelé 4 fois mes voisins parce que je voyais plus rien sur mon portable, je me suis réveillé en voyant un plafond qui ne me disait rien, et une tete de Billy à gauche.

D'autres que j'oublie. Mais, et je touche du bois, je n'ai JAMAIS la gueule de bois le lendemain.

- Avez-vous déjà eu des trous de mémoire à la suite d'une beuverie ?

Ah oui. C'est très flippant. Mais généralement, il s'est jamais rien passé d'inavouable.

- Etes-vous déjà venu sur ce forum bourré ?

Oui, il y a des années. Depuis, je sais que, ivre, la première chose à faire est de couper tout moyen de communication autre que ma bouche (qui ne se coupe pas).

Donc on éteint le portable et on n'envoie pas au pote hétéro un glorieux "MAKE A MESS OF ME BABY" qui parait super cool à 2h57 mais beaucoup moins à 11h33, et on se connecte pas sur le net pour dire des conneries grosses comme un melon d'Amélie Mauresmo.

- Etes-vous déjà allé en cours ou au boulot complètement torché ?

Au boulot je crois pas.

Par contre j'ai déjà bu avant des entretiens d'embauche histoire d'être plus cool. Ca reste chaud à gérer car avoir envie de pisser au bout de 9 mots n'est pas forcément plus confortable.

Je garde ça pour les soirées ou fêtes entre amis.

- Aimeriez-vous participer à un GRF où tout le monde serait saoûl ?

Pourquoi pas si le mood reste joyeux.

- Le foruméen que vous avez envie de voir saoûl ?

Yuddiiiiiiiiii. J'ai déjà tenté de charger ses verres. Je ne pratique cette technique que sur certains mecs, et Yuddi. Ca ne marche dans aucun des cas, ou alors un bisou, voire une pelle assurée d'un "maiiis je suis pas gay hein" (mais oui oui pas grave), mais pas de Yuddi.

- Le foruméen que vous avez eu le plus de plaisir à voir saoûl ?

Je sais pas. C'est plus des circonstances. Etre un peu saoul en revenant d'une party cannoise avec des foruméens, c'est très cool. Surtout si c'est au champagne (on y revient).

- Avez-vous déjà joué à des jeux d'alcool ? Si oui, lesquels.

Lors de la soirée Eurovision dont parle Hal 5, le but du jeu était de boire une gorgée de vodka à chaque fois qu'un pays accordait 12 points à un pays "ami" (genre la Croatie file 12 points à la Serbie, la Suède à la Norvège, la Russie à l'Ukraine).

Autant dire que pratiquement tout le monde marchait sur la tête à 2h du mat', avec du Lordi qui beugle en fond sonore. Les voisins de Mufti étaient décidément totalement sourds, ou finlandais.

excellent souvenir

- Avez-vous déjà fait boire un animal ?

Que du coca à ma chienne, une fois. C'est tout.

- Avez-vous déjà conduit sous l'emprise de l'alcool ?

Non déjà que sobre je conduis comme si j'étais bourré...

- Connaissez-vous une technique pour diminuer et augmenter les effets de l'alcool ?

Boire de l'eau avant et pendant pour dissiper.

Ne rien manger avant pour renforcer. Globalement c'est ce qui m'arrive. Etrangement, mon cerveau ne pense plus à manger mais pense toujours à boire.

- Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ?

Ah bah oui. Mais je fais attention, je garde ça pour des moments précis, et je suis sain à côté.

- Quel est le dernier alcool que vous avez bu ?

Un cocktail samedi. Enfin, un, 27 cocktails samedi.

- Avez-vous déjà refait le monde en étant bourré ?

J'ai refait les programmes de Surya Bonaly. Par la parole.

- Le film que vous préférez regarder quand vous avez bu ?

Pas de film. Mais j'ai pleins de chansons, généralement YOUPI YEEPEEDIHOU totalement adhoc.

- La chanson qu'il ne faut surtout pas écouter bourré ?

Lol. Du Dead Can Dance.

- Quel est le meilleur film sur l'alcoolisme que vous avez vu ?

Je sais pas mais en tout cas, en voyant les films de Hong Sang-soo, je suis à chaque fois émerveillé par la façon dont ses scènes de beuveries me paraissent réalistes. Je sais qu'ils boivent en vrai, mais tout ce qui s'y passe, la douceur ivre qui en ressort, les petits matins, je trouve ça toujours admirablement bien rendu.

- L'alcool vous donne-t-il de l'appétit ?

Qu'un appétit de calins.

- Un ivrogne célèbre que vous adulez ?

Lisa Germano. Qui a écrit plein de chansons géniales sur l'alcool.

Oh yeah, that's my favourite feeling
Not there, what a good place to be
Too bad, it's still raining inside
A-A-A-A-A-LCOHO-O-O-OL


I smell like wine, it's party time, c'est un peu un motto pour moi. Parce que c'est de l'alcool drôle. Et tragique. Et drôle.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 01:02 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
- A quel âge avez-vous bu la première fois ? (la première gorgée de vin ou de champagne ne compte pas)
Honêtement je ne sais pas. Je ne me rappelle même pas la première gorgée de vin...

- Tenez-vous bien l'alcool ?
Le peu que je bois oui. J'ai jamais poussé.

- Quels sont vos alcools de prédilection ?
Le Chardonay
Le rhum blanc avec .... ce qu'il y a sous la main. Mon mélange préféré à base de rhum blanc étant la caipirinha.
La bière

- Etes-vous allergique à un alcool ?
Non

- Votre pire mélange d'alcools ingurgités ?
Jamais fait de mélange extravagant

- A quel moment de la journée préférez-vous boire ?
Heuuuu... je sais pas, plutôt l'aprem ou alors en soirée. Mais un bon rosé avce grillade à midi ça le fait bien quand même... On va dire du coup n'importe quand à partir de midi...

- Buvez-vous seul ou entre amis ?
Ca dépend. Une bière avec des chips en regardant tranquilou des séries TV j'adore. Le rhum en général c'est en soirée. Le vin, ben c'est à table la plupart du temps. Si je mange seule un truc avce du poisson, le réflexe chardonay vient assez facilement.

- Avez-vous l'alcool joyeux ou l'alcool triste ?
Plutôt joyeux

- Est-ce que l'alcool provoque en vous un changement de personnalité ?
Pas forcément. Je parle un peu plus que d'habitude je crois mais c'est tout.

- Avez-vous déjà dragué bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?
Je me suis faite draguée bourrée par un gars lui même bourré, ça a marché sur le coup.

- Avez-vous déjà couché bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?
Non

- Une fille qui boit, ça vous repousse ? Même question pour les filles : un mec qui boit, ça vous repousse ?
Ca dépend en quelle quantité il boit. Si c'est pour se mettre minable ça m'intéresse pas vraiment non.

- Quelle a été votre ou vos pire(s) cuite(s) ?
Jamais de cuite

- Avez-vous déjà eu des trous de mémoire à la suite d'une beuverie ?
Du coup non.

- Etes-vous déjà venu sur ce forum bourré ?
Oui

- Etes-vous déjà allé en cours ou au boulot complètement torché ?
LOL. Non

- Aimeriez-vous participer à un GRF où tout le monde serait saoûl ?
LOL... C'est déjà plus ou moins arrivé non?

- Le foruméen que vous avez envie de voir saoûl ?
Hum... Je sais pas, je m'en fiche en fait

- Le foruméen que vous avez eu le plus de plaisir à voir saoûl ?
Pas forcément plaisir, mais toi saoul c'est assez marant je trouve.

- Avez-vous déjà joué à des jeux d'alcool ? Si oui, lesquels.
Oui, en voyage "scolaire" en Italie. Un jeu ou on compte en multiples de 3 et 7...

- Avez-vous déjà fait boire un animal ?
LOOOOOL non

- Avez-vous déjà conduit sous l'emprise de l'alcool ?
Non, jamais de la vie!

- Connaissez-vous une technique pour diminuer et augmenter les effets de l'alcool ?
Non

- Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ?
A petite dose non absolument pas.

- Quel est le dernier alcool que vous avez bu ?
Hum... Une smirnoff ice je crois... *snif'''*

- Avez-vous déjà refait le monde en étant bourré ?
Non. Ha si j'ai déjà créé l'école de danse parfaite. Oui ce sont des chouettes discussions les discussions de danseuses à moitié bourrées.

- Le film que vous préférez regarder quand vous avez bu ?
LOL. Heu jamais essayé...

- La chanson qu'il ne faut surtout pas écouter bourré ?
Je sais pas. Je crois que "you can leave your hat on" c'est décommander parce que après je danse comme une sale pute chaudasse du cul.

- Quel est le meilleur film sur l'alcoolisme que vous avez vu ?
Beuh. La je sais pas.

- L'alcool vous donne-t-il de l'appétit ?
Oui, des chips!!!!!

- Un ivrogne célèbre que vous adulez ?
???

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 01:11 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Cow-boy a écrit:
- Est-ce que l'alcool provoque en vous un changement de personnalité ?
Au maximum, je monte sur une table, et j'imite le POULET.


LOL... Je veux voir ça!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 01:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
l'ancien Mojito du Paradis du Fruit,


Y'a plus de Mojito au Paradis du Fruit?

Putain!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 01:32 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
- A quel âge avez-vous bu la première fois ? (la première gorgée de vin ou de champagne ne compte pas)

Chez po! 15 ou 16 ans...

- Tenez-vous bien l'alcool ?

J'arrive à maîtriser ma consomation pour pas que je parte en live si je le veux pas. Par contre j'ai remarqué que 2 bières suffisaient à me foutre en l'air alors que les alcools plus forts mettent plus de temps à me niquer ma tête.

- Quels sont vos alcools de prédilection ?

Pas vraiment d'alcools de prédilection.

- Etes-vous allergique à un alcool ?

Rien à signaler.

- Votre pire mélange d'alcools ingurgités ?

Rien de particulier

- A quel moment de la journée préférez-vous boire ?

En soirée.

- Buvez-vous seul ou entre amis ?

Jamais seul. Jamais.

- Avez-vous l'alcool joyeux ou l'alcool triste ?

Je crois que j'ai l'alcool joyeux, voire très très joyeux. Tendance lourd?

- Est-ce que l'alcool provoque en vous un changement de personnalité ?

Non, plutôt ma personnalité en 1000 fois plus extravertie, je me censure encore moins que d'habitude et ça se transforme en véritable diarrhée verbale de conneries.

- Avez-vous déjà dragué bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?

Jamais dragué bourré.

- Avez-vous déjà couché bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?

Non plus.

- Une fille qui boit, ça vous repousse ? Même question pour les filles : un mec qui boit, ça vous repousse ?

Pas vraiment non, je m'en fout. Par contre je suis repoussé par les gens qui boivent de façon trop systématique. J'aime pas ça.

- Quelle a été votre ou vos pire(s) cuite(s) ?

2 cuites mémorables.
- l'année du bac, grosse soirée, bien bourré, bien malade, mais bon souvenir global. Premier joint aussi.
- Soirée de fin d'année au boulot à Paris, fin 2000. Je décide consciemment que je vais me mettre à la tête à l'envers. Je le fais. Et je ruine les chiottes des gens chez qui on faisait la fête. Mais pas qu'un peu. J'ai vomi 5 ou 6 fois. Une horreur. Le plus fun c'est que j'étais tellement malade que j'ai jamais nettoyé mes conneries. Je plains celui qui a eu à nettoyer les chiottes.

- Avez-vous déjà eu des trous de mémoire à la suite d'une beuverie ?

La première des 2 cuites, je me souviens de rien ou presque. La seconde j'ai (malheureusement) des souvenirs très clairs. Remarque je suis pas mal vacciné pour ne pas reboire à nouveau à ce niveau

- Etes-vous déjà venu sur ce forum bourré ?

Oui, même que j'ai posté des photos de moi bourré et Billy et le CowBoy m'ont appelé pour me faire chier. J'ai déjà été sur ce forum la tête partie dans les nuages de marijuana.

- Etes-vous déjà allé en cours ou au boulot complètement torché ?

Non. Jamais.

- Aimeriez-vous participer à un GRF où tout le monde serait saoûl ?

Si c'est un GRF de journée, trop pas, si c'est une soirée, ben comme n'importe quelle soirée quoi.

- Le foruméen que vous avez envie de voir saoûl ?

J'en ai déjà vu

- Le foruméen que vous avez eu le plus de plaisir à voir saoûl ?

Pas vraiment de plaisir non.

- Avez-vous déjà joué à des jeux d'alcool ? Si oui, lesquels.

Le basique caps, c'est tout.

- Avez-vous déjà fait boire un animal ?

Lol

- Avez-vous déjà conduit sous l'emprise de l'alcool ?

Non. Jamais. Par contre j'ai été ramené à une époque où j'avais pas mon permit par un mec qui avait été bourré. Ca c'est bien passé. Le mec a été prudent et les effets de l'alcool étaient déjà bien dissipés, mais j'ai quand même bien flippé.

- Connaissez-vous une technique pour diminuer et augmenter les effets de l'alcool ?

Nope.

- Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ?

Plutôt oui.

- Quel est le dernier alcool que vous avez bu ?

Bière.

- Avez-vous déjà refait le monde en étant bourré ?

On peut pas dire que hurler que je suis un bon nageur soit vraiment refaire le monde.

- Le film que vous préférez regarder quand vous avez bu ?

rien

- La chanson qu'il ne faut surtout pas écouter bourré ?

bof

- Quel est le meilleur film sur l'alcoolisme que vous avez vu ?

héhé...Boire et déboire?

- L'alcool vous donne-t-il de l'appétit ?

Pour mieux vomir après...

- Un ivrogne célèbre que vous adulez ?

Dylan Thomas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 01:37 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
juLILO a écrit:
- La chanson qu'il ne faut surtout pas écouter bourré ?
Je sais pas. Je crois que "you can leave your hat on" c'est décommander parce que après je danse comme une sale pute chaudasse du cul.


Scrit-scritch

*annote son petit calepin*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 02:04 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Stella a écrit:
- Avez-vous déjà joué à des jeux d'alcool ? Si oui, lesquels.
Des trucs de filles au lycée mais franchement non sinon. En tout cas rien dont je me souvienne :?:


"Aie aie aie, le lendemain les autres ont mal partout
A la tête mais surtout dans les trous"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 02:06 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Juan a écrit:
- Quel est le meilleur film sur l'alcoolisme que vous avez vu ?

L'âme des Guerriers


Joli! Et vrai en plus! *kiwi powa!*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 02:11 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
The Xcapist a écrit:
La 1ère, c’était en 1998, je venais juste d’avoir mon bac, et avec deux potes, on est allé au bord d’un canal une nuit, to celebrate . On a bu tout un tas de choses, et au bout d’un moment, avec la téquila, c’était à celui qui tiendrait le plus avec un des deux. Or, ce petit pourceau me regardait boire, et lui n’épongeait que dalle. Quand je me suis aperçu qu’il se foutait de moi, je me suis levé très digne, juste un peu titubant, la bouteille à la main. Je l’ai empoignée par le goulot, je l’ai éclatée contre un arbre, et j’ai poursuivi le mec en question avec la ferme intention de lui faire un col chinois. Finalement, après avoir couru cent mètre comme un dératé, je me suis vautré dans l’herbe la tête la première et je me suis ouvert la lèvre et assommé à moitié. Finalement on est rentré chez lui au petit matin, j’ai voulu aller aux toilettes et je suis entré dans la chambre de ses parents, je me suis affalé sur leur lit (avec eux dedans). Mon pote m’a sorti derechef, et j’ai vomi pendant cinq bonne minutes sur le paillasson du jardin. Et ensuite, je suis resté assis à baver. Sa mère s’est levée, m’a fait couler un bain, dans lequel je me suis endormi.


Juste énorme!!!

Par contre aller se bourrer la gueule au bord d'un canal, c'est une bad idea!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 02:18 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
- Le foruméen que vous avez eu le plus de plaisir à voir saoûl ?

Alors honnêtement tous les foruméens ou presque que j'ai vu bourré (et j'en ai vu pas mal) m'ont pris la tête à un moment donné, entre l'alcool con et l'alcool lourd...
Mais la cuite la plus mémorable que j'ai vue, et je pense que ça évoquera de belles choses chez juLILO, Captain N et feu Pandi, c'est Qui-Gon bourré en boite en fin de festival de Cannes dans la boite dont je n'arrive plus à retrouver le nom, mais celle au dessus du Casino. Open bar. Pandi et lui qiu font la course. L'animal était torché comme rarement. Et il a vomi SUR NOTRE VAISSELLE ENCULE!
Mais c'était grandiose.

Sinon, franchement, ça me fait rarement rire. Au contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 04:02 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Mufti a écrit:
Mais la cuite la plus mémorable que j'ai vue, et je pense que ça évoquera de belles choses chez juLILO, Captain N et feu Pandi, c'est Qui-Gon bourré en boite en fin de festival de Cannes dans la boite dont je n'arrive plus à retrouver le nom, mais celle au dessus du Casino. Open bar. Pandi et lui qiu font la course. L'animal était torché comme rarement. Et il a vomi SUR NOTRE VAISSELLE ENCULE!


Le pire c'est qu'il a pas vomi sur le chemin, non non ça aurait été trop simple. Hop dans l'évier, bonne odeur en selevant pour le petit dej. Mais c'était vraiment rigolo pendant toute la soirée c'est vrai...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 11:03 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Billy Hayes a écrit:
- Quelle a été votre ou vos pire(s) cuite(s) ?

mes 20 piges...me souviens presuqe de rien ...y'a des gens que je n'ai pas vu...juste entendu...y'a une vidéo qui existe encore je crois ou je suis pathétique...Cow-boy tu confirmes?..

Ah putain si y'a une vidéo je veux voir ça... Mais sinon oui je confirme, on est arrivés un peu tard et à la question "mais où est Billy ?", on a vu 3-4 gars débouler, le porter à l'HORIZONTALE jusqu'à la rivière, et lui qui gerbait en rythme tous les 3 mètres.
MY-THIQUE.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2007, 11:04 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
2be3 a écrit:
- Le foruméen que vous avez eu le plus de plaisir à voir saoûl ?

Le Cow-boy (dont une fois quand il bossait dans un magasin de jeux vidéo, il a gueulé sur un client en voulant dire du bien de Spyro, c'était beau).

Pas sûr d'être bourré ce jour-là, j'essayais juste de bien faire mon taf.
SPYRO CA TUE.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage : jeunes alcooliques ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Allan

18

2604

27 Sep 2008, 10:17

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Technophobes Anonymes Nouveaux Films !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Neville

92

7699

20 Juin 2006, 16:51

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi ce sondage ?

Mon Colonel

0

1322

15 Juin 2006, 23:30

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon PREMIER sondage...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

117

11282

01 Mai 2006, 21:42

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage pipi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tetsuo

105

9164

29 Jan 2015, 21:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SONDAGE : LA DROGUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Müller

133

4350

20 Mar 2023, 14:16

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un sondage US impressionant

karateced

9

1707

10 Aoû 2006, 02:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sondage SEXXXXX

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karlito

66

8870

15 Avr 2006, 19:04

short cuts Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SONDAGE REVEILLON

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Cow-boy

43

4095

15 Déc 2012, 14:10

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage : CULTURE DU VOL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

71

3118

30 Jan 2023, 12:55

Arnotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web