DPSR a écrit:
Etrangement, Endemol a configuré le site pour qu'on ne puisse pas consulter les vidéos depuis l'étranger.
Ah bon ? C'est con ça parce que leur truc est plutôt pas mal foutu.
Par contre, j'étais étonnée de ne pas avoir plus de pub que ça avant les vidéos avant de me rendre compte que malgré ma protection anti coockie et machins, la pub qui est sur le côté de l'écran est nettement ciblée. A chaque fois que je cherche un truc sur internet (fringue, housse sous vide, livre photo etc) à la prochaine connexion j'ai soit une pub avec ce produit (genre les étagères extensibles et les housses sous vide de chez la redoute que j'avais moi même cherchées) soit une pub défilante avec une remise à valoir sur un concurrent du produit (genre 10 euros chez un concurrent du truc à livre photos que j'avais consulté). Ceci dit, je préfère ça aux spots de pub pouilleux avant les vidéos.
DPSR a écrit:
Sinon ce qui est énorme dans cette saison en dehors du programme c'est la bataille juridique entre les candidats éliminés qui boycottent le plateau et sont déjà en train de faire des procès, Endemol et Elfassi le paparazzi. Sans compter les rebellions de plus en plus visibles contre les magouilles de la prod.
Et surtout ils parlent beaucoup plus les candidats, sans respect des consignes. Plein de trucs filtrent. Et par exemple, comme Angie sortie depuis 2 minutes de la maison sait déjà que Romain n'est pas sur le plateau et pourquoi il n'est pas là quand Benjamin lui en parle ?! Ils ont forcément des contacts avec l'extérieur d'une façon ou d'une autre.
Les manips de la prod sont quand même de plus en plus visibles et "grossières". Ils sont complètement décomplexés et y vont à fond dans le "on fait une farce à tendance sadique" plutôt que le "oh, venez regarder notre étude humaine et sociologique". Par exemple, le dernier prime, ils ne cherchent même plus à cacher qui ils influencent et qui ils veulent forcément mettre en difficulté.
Le seul qui me gêne vraiment c'est Castaldi. Je le trouve vraiment en mode mauvais esprit et mesquin avec les candidats pour se faire mousser à bon compte et de façon facile. Alors qu'en prime, il n'attaque pas les anciens qui sont pourtant des tanches creuses comme le pseudo medium ou Daniela. Tout se fait sur le dos de ceux qui ne sont pas là pour se défendre et à l'abri d'un plateau. C'est aussi l'avantage des vidéos, tu passes sur ses interventions.
Quant aux procès, ils sont piègés par les monstres qu'ils ont créés (aidés par Elfassi jamais très loin des coups de pub non plus). A force de prendre des arrivistes à la petite semaine, nombrilistes et bas du front, ils devaient bien se douter qu'avec la haute opinion d'eux qu'ils ont et leur désir d'être acctrice/mannequin/animatrice etc ils allaient se croire arrivés à la sortie et que le monde les attendait. Romain par exemple, c'était évident d'avance.
Le programme offre des moments rigolos mais il est en train de se canibaliser.