Ah les skyblogs de lofteurs...
Citation:
Dans ce blog vous trouverai mes culturistes préféré et tous les renseignement qui faudra pour se muscler.
-BONNE GONFLETTE-
Mais aussi des messages engagés
Citation:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues,
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul..
Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Et c'est signé
Citation:
BRUNO
19ANS
PAS BEAU
HETEROSEXUEL
FIER
PROTECTEUR
FIDEL
COMBATIF
EMMERDANT
RELIGIEU
ANTI POLITIQUE
OBSERVATEUR
(dont de profileur)
CELIBATAIRE
INTELLIGENT
(prouver par un psy! 152 de QI)
SPORTIF
DOUé POUR LA CUISINE
(surtout pour manger)
ANTI SEXE
ANTI DRAGUE
ATIRE LES HOMOSEXUEL
MANIAQUE
http://musculation83.skyrock.com/profil/C'est merveilleux ces émissions de télé réalité où ils sont finalement tous des vierges bisexuels avec le QI d'Einstein.