Billy Budd a écrit:
Bub a écrit:
Mes élèves de Term. STI me comprennent mieux que toi.
Je ne suis guère surpris, sans doute en raison de mes lectures réactionnaires.
Bub a écrit:
Et lol, pour ton taux horaire, en plus, t'es qu'un gros beauf.
J'avoue que c'est nul, mais j'avais un avion à prendre et ai préféré passer pour beauf que cruel.
Lol, bouh....! dommage tu sais, ça m'excite. Et t'inquiète j'ai gouté au Jerzy. Et puis comme toi, tu ne sais pas parler ni penser -tu l'as montré maintes fois aujourd'hui- pas grand chose à craindre. mais par contre, tu commences vraiment à m'intéresser. Vraiment dommage que t'aies cet avion. Tu me donnes envoie de sang, et tu te casses, c'est pas drôle. J'ai quand même pas de chance t'es super profond, fin intelligent et agressif, et j'ai droit qu'au pauvre nul tout mou qui pense avec ses gros sabots et fait des vannes moisies. Non, tu peux pas me laisser comme ça, je saurai jamais c'est peut-être moi l'idiot et tu peux m'humilier comme tu veux, je serais dans ce cas à ta merci... Je dois savoir, tu peux pas me laisser comme ça, c'est encore plus cruel...! Un peu d'humanité, je t'en supplie, sois cruel avec moi!!!!!!!!!
Bon, allez, vas-y, maintenant, tu me dis que t'en as une grosse, déballe le matos!
Et c'était pas plus nul que le reste. Juste plus beauf.
Ah, et re-pauvre type, pour ton premier message. C'est quand même grave ce niveau de faiblesse du raisonnement. Et pour le détail, j'ai certainement lu plus de livres réactionnaires que toi. Mais c'est tellement facile encore, de me réduire à ça, et de confondre le "quoi" du "comment", que quand on n'a plus que ça...
Edit: Ah, pardon... J'avais pas vu dans le fil lecture... tu faisais référence à Beigbedder.
Citation:
Sinon, pour en revenir à ce que dit Cosmo, si tout le monde raisonnait comme Zad, tout les impôts du monde ne suffiraient pas à financer l'aide sociale.
Et là, encore une belle faute de logique. Splendide. Tu me fais regretter l'homme si cruel qui n'a pas le temps.