Nijal a écrit:
C'est toi qui a choisi de faire ce que tu fais et ce que tu veux faire. C'est bien. Mais ne te plains pas c'est tout!
Toi aussi tu as l'insulte facile Zad.
PUTAIN, MAIS LOL, là.
Putain Nijal t'es tellement con que t'essaie de te forcer à rester cohérent dans ton discours et tu te rends même pas compte que t'es ridicule. Et t'as rien à répondre que des conneries sans connecteurs logiques. Ducon et raclure. Pauvre type.
C'est de la garde d'enfants, du baby sitting. un truc, qu'existe même pas (ou alors à partir de contrat d'assistante matérielle agrée, mais ça, c'est à tondomicile, je crois, et alors, là, tu peux demander tous les avantages liés à ta nouvelle condition. D'ailleurs tu devrais pas contester en disant que t'es pas agrée?).
Ce qu'est absolument délirant c'est que la meuf qui veut qu'il bosse, elle a QUE CA, à lui proposer.
Attends, là, Guillaume, il est obligé de garder des enfants, c'est tout ce qu'on a à lui faire faire pour lui faire croire qu'il peut trouver un boulot et que ça sert à quelque chose d'en chercher. Mais il doit le faire pour qu'on continue à le croire (que ça sert). C'est le serpent qui se mort la queue, ce truc. "Bon, bah on a pas de boulot mais prenez ça sinon, ça voudrait dire que vous en cherchez pas, et ça, c'est grave". (Bah non grosse Teupu, c'est pas ça, qu'est grave).
_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.
Espace branleurs