Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RIP Michael Jackson
MessagePosté: 07 Juil 2009, 12:03 
Antichrist

Pas mal comme idée

MessagePosté: 07 Juil 2009, 13:36 
Sacré trou du cul

Karlito a écrit:
un peu toi aussi donc ...

Avec les bonnes idées en moins...

MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:22 
Il vous dira quoi

Oula.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 00:32 
Le quoteur fou

Si ton "Tout le monde" recouvre deux pelés et un tondu sur un forum, on est loin du compte.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 07:50 
Vaut mieux l'avoir en journal

Très belle cérémonie hier soir. Malheureusement totalement gâchée par certaines chaînes de télévision (F2 notamment) dont les présentateurs sont totalement incapables de fermer leur gueule. C'est notamment durant la minute de silence imposée au début de la cérémonie qu'on a pu constater à quel point le silence est interdit à la télévision. Ovation notamment à cet abruti de Laurent Boyer qui a cru bon de meubler à ce moment d'un bon vieux "apparemment, c'est une minute de silence... Oui, ça doit être ça, le stade est silencieux... C'est impressionnant ce silence...". Putain, mais ta gueule !

Sur W9, à la fin de la cérémonie, on sentait les programmateurs impatients de balancer la pub : "voila, la cérémonie s'achève... Ah non, l'un des frères va parler... Voila, maintenant nous allons rendre l'antenne... Ah non, la petite fille de Michael va parler...".

Énorme moment sur F2 lorsque l'un des invités (un couturier français, qui se la pétait un peu - genre ami intime de MJ alors qu'il le connaît depuis un an) a demandé une minute de silence sur le plateau. Gêne de la présentatrice, qui voulait absolument parler, meubler, mais qui se rendait bien compte que ce serait du plus mauvais effet. Résultat, après avoir tenu 20 secondes, elle s'est lâchée sur un bon vieux "nous sommes donc en direct sur F2...".

J'avais vraiment honte pour eux.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 07:55 
Oberkampf Führer

Je suis d'accord, sur France 2 c'était impossible à regarder. J'ai préféré M6. Laurent Boyer est à baffer, mais ça je le savais déjà. Stevie Wonder m'a bien calmé. Bref, j'ai été très ému par la cérémonie. On ne reverra jamais un truc de cette ampleur pour un artiste.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 07:59 
Bisounours priapique

j'ai zappé sur toutes les chaines , j'ai tenu 5 minutes avant d'éteindre . Ils ne pouvaient pas juste passer la cérémonie sans commentateurs en VO ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 08:06 
Sweet Home

Cosmo a écrit:

Énorme moment sur F2 lorsque l'un des invités (un couturier français, qui se la pétait un peu - genre ami intime de MJ alors qu'il le connaît depuis un an)

Christian Audigier ! Ah, le mec parfait pour jouer dans Jet Set 3.
T'avais vu le Capital ou Zone interdite avec lui où il organisait son anniversaire et voulait faire venir Michael Jackson justement, son ami (qui ne le prenait jamais au tél et faisait payer sa prestation de quelques minutes au fameux anniversaire) et se faisait offrir une statue géante, par sa femme, à son effigie dans une pose à la Rocky 1 ? Il est trop fort. Surement le père caché de Michael Vendetta avec en plus, le mauvais goût et la grossiéreté des comportements et mentalités des parvenus.

Sinon, concernant la cérémonie, j'ai trouvé aussi les retransmissions assez nulles avec des invités qui parlaient pour ne rien dire ou de façon purement spéculative, pas toujours des traductions des discours lus (alors que la France est loin d'être bilingue) voire pire discuter bêtement d'autre chose pendant le discours d'un invité (surtout à l'ouverture) comme ça aucune chance d'entendre la VO non plus.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 08:27 
Sacré trou du cul

Alors comme tout le monde, j'ai trouvé la retransmission française assez foireuse, mais en plus j'ai trouvé la cérémonie hyper plombante, et pas très "hommageuse"... A part Stevie Wonder et Jermaine Jackson, les performances étaient bofs, les discours trop longs et un peu déçu aussi par le manque d'images d'archives de concerts... Je pensais que ça allait être un show un "tribute to" avec Ross, Wonder, Timberlake, Spears, Usher (Usher avec Michael au Madison, ça c'était gigantesque, c'était sans doute le seul présent capable de rendre hommage en dansant)... Après je comprends aussi que la famille veut pas en faite une fête, mais je sais pas, je me dis que Michael ça a toujours été le show et que peut-être il aurait voulu que ça se termine comme ça, ou au moins après la cérémonie un concert... Bon par contre, la fille de Michael qui dit trois mots, j'étais à deux doigts de chialer !

MessagePosté: 08 Juil 2009, 08:36 

Ozymandias a écrit:
Je suis d'accord, sur France 2 c'était impossible à regarder. J'ai préféré M6. Laurent Boyer est à baffer, mais ça je le savais déjà. Stevie Wonder m'a bien calmé. Bref, j'ai été très ému par la cérémonie. On ne reverra jamais un truc de cette ampleur pour un artiste.

Jermaine Jackson aussi était très bien, très émouvant malgré quelques fausses notes. Franchement, tout le monde a été très bien, très digne, très émouvant. Certains pasteurs étaient assez impressionnants (je n'ai pas noté les noms, malheureusement, mais j'ai beaucoup aimé quand l'un d'entre eux a dit aux enfants : "votre père n'était pas étrange").
Nous nous sommes concentrés sur M6 également au bout d'un moment. C'est surtout Philippe Maneuvre qui, à défaut de fermer sa gueule, commentait avec au moins une foule d'anecdotes, de noms, etc. Alors que sur F2, c'était plutôt du genre "alors, qui est-ce qui monte sur scène... C'est qui celui là ? Ah, je pose une colle à nos invités...".
Par contre, le gros barbu sur M6, j'ai pas pigé qui c'était mais il balancé une bulle toutes les 3 minutes, une connerie qui tombait comme un cheveu dans la soupe.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 08:38 

DD DT a écrit:
Alors comme tout le monde, j'ai trouvé la retransmission française assez foireuse, mais en plus j'ai trouvé la cérémonie hyper plombante, et pas très "hommageuse"... A part Stevie Wonder et Jermaine Jackson, les performances étaient bofs, les discours trop longs et un peu déçu aussi par le manque d'images d'archives de concerts... Je pensais que ça allait être un show un "tribute to" avec Ross, Wonder, Timberlake, Spears, Usher (Usher avec Michael au Madison, ça c'était gigantesque, c'était sans doute le seul présent capable de rendre hommage en dansant)... Après je comprends aussi que la famille veut pas en faite une fête, mais je sais pas, je me dis que Michael ça a toujours été le show et que peut-être il aurait voulu que ça se termine comme ça, ou au moins après la cérémonie un concert... Bon par contre, la fille de Michael qui dit trois mots, j'étais à deux doigts de chialer !

Apparemment, la présence du cercueil a recentré la cérémonie sur le côté funéraire plutôt que show. Par contre, c'est vrai que j'étais étonné par le peu d'images d'archives (et celles qui restaient n'étaient pas forcément les meilleures).

Évidemment, après la rediff, on a eu droit aux discours des chaînes qui crachent dans la soupe : c'était hollywoodien, c'était fait pour faire de la thune, etc.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 08:43 
Sweet Home

Cosmo a écrit:
Par contre, le gros barbu sur M6, j'ai pas pigé qui c'était mais il balancé une bulle toutes les 3 minutes, une connerie qui tombait comme un cheveu dans la soupe.

Jean Paul Bourre ? Un des "biographes" de Jackson (TF1 avait Cachin pour faire résonnance).

MessagePosté: 08 Juil 2009, 08:50 
Meilleur Foruméen

J'ai maté des bouts du Live in Bucarest sur TF1 avant de me coucher...putain c'était classe quand même...j'en avais oublié le Jackson showman super danseur, etc.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 10:14 
Vous faites chier, pour une fois que je faisais une bonne vanne.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 10:15 
Il vous dira quoi

Sinon, quel numéro de John Mayer:

http://www.youtube.com/watch?v=kX2Vb68egWA

encore une fois la claque dans la gueule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Peter Jackson, tortionnaire et agent des Men in Black

Mufti

9

1007

20 Déc 2007, 08:45

Sim Voir le dernier message