Une rumeur dont j'apprends l'existence hier soir (le doc sur M6)
Je cite un article parmi tant d'autres : Un site web a recensé les circonstances étranges liées au décès du chanteur. Parmi ces dernières, l’apparition de Dave Dave sur CNN, le jour de l’inhumation de Michael Jackson au cimetière de Forest Lawn à Glendale. Dave Dave est un homme de 33 ans qui a été gravement brûlé lorsqu’il avait 6 ans, lors d’un incendie déclenché par son père. Il était aussi l'ami de la star. Le 3 septembre dernier sur CNN, Dave Dave apparaissait les yeux couleur marron alors qu’il les a toujours eu bleu clair. De plus, ce jour-là, sa voix ressemblait étrangement à celle de Michael Jackson. Ni une, ni deux, les fans croient avoir découvert le pot-aux-roses: le Roi de la pop, adepte des déguisements, aurait pris les traits de Dave Dave pour commenter sa propre mort. Une idée farfelue qui ferait partie du film absolument extraordinaire que Michael Jackson tournerait!
Beaucoup d'infos qui traînent sur le web, comme d'hab avec les théories du complot ça part très loin mais c'est assurément très troublant. Néanmoins, les seuls faits véritables sont ceux que j'ai mis en gras précédemment.
Peu probable que ce soit vrai mais si c'était le cas, je ne serais qu'à peine surpris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités