The Scythe-Meister a écrit:
Foutage de gueule ultime quand on voit l'intolérance absolue dont vous faites preuve en politique.
Oser me parler de donnage de leçon... oser faire ca. Il faut un culot sans pareil.
ce n'est pas donné à tout le monde d'être pragmatique, mais c'est très à la mode en ce moment. après on peut aussi être cohérent.
pour ce qui est du culot, c'est vrai que je dépasse les bornes! et je ne parle que de ce qui transparaît ici. je ne te connais pas.
The Scythe-Meister a écrit:
Il CRITIQUE. Relis les premiers messages de ce fil si tu en doutes. Une critique ca se défend, sinon on se la ferme, et surtout on ne râle pas si quelqu'un ne va pas dans le sens de sa critique. L'espace politique démocratique n'est PAS un espace pour donner son opinion pour ensuite s'enfuir en tirant la langue, certainement pas.
mon dieu quelle horreur, il critique! et après?
d'où la neige il DOIT défendre sa critique?? moi je suis pour la critique libre. celle qui se défend, ou pas. pour un discours décomplexé quoi, que diable!
et "l'espace politique démocratique" il est libre lui aussi, pour l'instant encore. et tu peux t'y exprimer librement à partir du moment où tu respectes les opinions des autres. point. ya pas d'autre règle pour moi que celle-là.