Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 11:28 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
The Scythe-Meister a écrit:
Evidemment qu'il faut un mouvement global, mais ca n'était pas la question. Je trouve ridicule que tu dises que je manque d'imagination sur la question des universités pour ensuite poster un programme conservateur qui ne répond pas le moins du monde aux problèmes actuels de l'université. Tu n'as simplement aucune légitimité pour me répondre ça. C'est toujours comme ça, tu gueules, tu critiques tout en utilisant de grands mots, et derrière il n'y a rien, et quand tu te retrouves face à ce rien, tu râles en disant que c'est la faute de l'autre... c'est toujours la faute des autres en fait.
Tu critiques en ayant l'air de savoir ce que l'université est et ne doit pas être et ce qu'il ne faut pas faire pour régler ses problèmes, et quand on te demande ce qu'il en est précisément et que tu ne sais répondre, c'est moi qui fait de toi mon bouc-émissaire? C'est la meilleure. Tu veux défendre une politique exigeante, tu le fais en commençant par être exigeant avec toi-même.
Je t'ai pas provoqué, je t'ai pas insulté, j'ai pas le moins du monde été agressif comme toi... la prochaine fois je commencerai par les insultes ca ira plus vite.

tout the scythe-meister est là. concentré de réaction et de haine de l'autre, toujours en invisible pour poster, comme un aigle perché qui se fait une descente de justicier et se paie le plaisir du donnage de leçon. zad n'est pas en mission pour la réforme de l'université que je sache. il n'a pas spécialement à justifier ses opinions en donnant des réponses précises aux problèmes qu'il évoque. tu peux ne pas être d'accord avec l'orientation d'une politique sans avoir de solution, non? ou est-ce que là aussi, la rentabilité, l'efficacité et le résultat doivent être la norme.
tu commences à me saoûler avec ta condescendance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 11:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Zad a écrit:
je ne comprends rien à ce que tu racontes.
mais ça a l'air bien.


Ok, comme un crétin j'y crois toujours, je me dis que ca peut pas être à ce point. Mais si. Ouah.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 11:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tiny Tears a écrit:
tout the scythe-meister est là. concentré de réaction et de haine de l'autre


Foutage de gueule ultime quand on voit l'intolérance absolue dont vous faites preuve en politique.
Oser me parler de donnage de leçon... oser faire ca. Il faut un culot sans pareil.

Tiny Tears a écrit:
zad n'est pas en mission pour la réforme de l'université que je sache. il n'a pas spécialement à justifier ses opinions en donnant des réponses précises aux problèmes qu'il évoque.


Il CRITIQUE. Relis les premiers messages de ce fil si tu en doutes. Une critique ca se défend, sinon on se la ferme, et surtout on ne râle pas si quelqu'un ne va pas dans le sens de sa critique. L'espace politique démocratique n'est PAS un espace pour donner son opinion pour ensuite s'enfuir en tirant la langue, certainement pas.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 11:52 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
je ne vois pas où je ne défends pas ce que j'avance, môssieur l'offusqué oie blanche comme neige à l'indiscutable science.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 11:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Dans le message de 0:40 où tu réponds par des sarcasmes, et où, quand je t'invites à approfondir la critique que tu me fais ("uniquement ces deux options? tu manques d'imagination" et après c'est moi qui suit condescendant?) ainsi que les autres points, tu ne réponds absolument pas.

Mais tu as raison, tout se résume à la faute du capitalisme, tout est simple.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 12:02 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
The Scythe-Meister a écrit:
Foutage de gueule ultime quand on voit l'intolérance absolue dont vous faites preuve en politique.
Oser me parler de donnage de leçon... oser faire ca. Il faut un culot sans pareil.

ce n'est pas donné à tout le monde d'être pragmatique, mais c'est très à la mode en ce moment. après on peut aussi être cohérent.
pour ce qui est du culot, c'est vrai que je dépasse les bornes! et je ne parle que de ce qui transparaît ici. je ne te connais pas.

The Scythe-Meister a écrit:
Il CRITIQUE. Relis les premiers messages de ce fil si tu en doutes. Une critique ca se défend, sinon on se la ferme, et surtout on ne râle pas si quelqu'un ne va pas dans le sens de sa critique. L'espace politique démocratique n'est PAS un espace pour donner son opinion pour ensuite s'enfuir en tirant la langue, certainement pas.

mon dieu quelle horreur, il critique! et après?
d'où la neige il DOIT défendre sa critique?? moi je suis pour la critique libre. celle qui se défend, ou pas. pour un discours décomplexé quoi, que diable!
et "l'espace politique démocratique" il est libre lui aussi, pour l'instant encore. et tu peux t'y exprimer librement à partir du moment où tu respectes les opinions des autres. point. ya pas d'autre règle pour moi que celle-là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 12:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tiny Tears a écrit:
ce n'est pas donné à tout le monde d'être pragmatique, mais c'est très à la mode en ce moment. après on peut aussi être cohérent.
pour ce qui est du culot, c'est vrai que je dépasse les bornes! et je ne parle que de ce qui transparaît ici. je ne te connais pas.


Ok. Génial.

Tiny Tears a écrit:
d'où la neige il DOIT défendre sa critique??


Par humilité? Parce qu'on attaque les propos et la pensée des autres et que ca ne doit pas se faire à la légère? Critiquer sans pouvoir justifier sa critique, c'est ca le véritable mépris et refus de l'autre. C'est quand même hallucinant de crier sur tous les toits et dans tous les sens aux droits sans jamais avoir conscience des exigeances de ces droits.

Tiny Tears a écrit:
moi je suis pour la critique libre. celle qui se défend, ou pas. pour un discours décomplexé quoi, que diable!
et "l'espace politique démocratique" il est libre lui aussi, pour l'instant encore. et tu peux t'y exprimer librement à partir du moment où tu respectes les opinions des autres. point. ya pas d'autre règle pour moi que celle-là.


Et ce discours, issu du libéralisme individualiste moderne d'ailleurs, participe à rendre la politique vaine, vide de sens, inutile. L'espace politique démocratique n'a pas à être un déversoir pour le narcissisme de chacun. Le "respect des opinions des autres" n'est qu'une proposition vide tirée du petit manuel du politiquement correct.

Je trouve que ta réponse fait état de quelque chose d'extrêmement grave.

Sur ce.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 12:19 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Billy Budd a écrit:
Ce n'est pas tant le problème du capitalisme que du nombre d'étudiants - s'il n'y avait pas autant d'inscrits en droit chaque année, il n'y aurait pas 17.000 avocats à Paris dont la moitié de smicards



C'est ce qui s'est passé il y a quelques années avec les étudiants en "publicité".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 12:31 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
The Scythe-Meister a écrit:
Et ce discours, issu du libéralisme individualiste moderne d'ailleurs, participe à rendre la politique vaine, vide de sens, inutile. L'espace politique démocratique n'a pas à être un déversoir pour le narcissisme de chacun. Le "respect des opinions des autres" n'est qu'une proposition vide tirée du petit manuel du politiquement correct.

Je trouve que ta réponse fait état de quelque chose d'extrêmement grave.

un forum internet?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 12:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Alabama a écrit:
Billy Budd a écrit:
Ce n'est pas tant le problème du capitalisme que du nombre d'étudiants - s'il n'y avait pas autant d'inscrits en droit chaque année, il n'y aurait pas 17.000 avocats à Paris dont la moitié de smicards



C'est ce qui s'est passé il y a quelques années avec les étudiants en "publicité".


J'imagine qu'en psychologie, c'est encore pire

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 13:02 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Billy Budd a écrit:

J'imagine qu'en psychologie, c'est encore pire


Ce qui est encore plus vicieux avec cette section c'est qu'en cas d'arrêt en cours de cycle tu n'as rien me semble-t-il. C'est soit diplômé et psychologue, psychothérapeute, soit pas diplômé et rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 13:42 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Alabama a écrit:
Billy Budd a écrit:

J'imagine qu'en psychologie, c'est encore pire


Ce qui est encore plus vicieux avec cette section c'est qu'en cas d'arrêt en cours de cycle tu n'as rien me semble-t-il. C'est soit diplômé et psychologue, psychothérapeute, soit pas diplômé et rien.

Il faut pas de diplome pour devenir psychothérapeute il me semble...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
C'est pour la psychanalyste qu'il en faut pas nécessairement, il suffit d'avoir subi une psychanalyse

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 13:55 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2007, 18:23
Messages: 37
the black addiction a écrit:
C'est pour la psychanalyste qu'il en faut pas nécessairement, il suffit d'avoir subi une psychanalyse


Subi une psychanalyse :lol:
Suivi serait plus approprié, je crois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 13:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
pas certain :wink:

_________________
Image


Dernière édition par the black addiction le 05 Sep 2007, 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web