Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Sep 2022, 12:19
|
|
Réponses: 316 Vus: 29258
|
Une tragédie en deux actes.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La circoncision |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Sep 2022, 10:57
|
|
Réponses: 102 Vus: 4333
|
"Madame" avait peur qu'il ait mal donc entre deux blagues à base de "Il s'en rappellera pas" et "Il sait même pas qu'il existe", je me suis documenté sur les procédures. Et la perspective d'un truc vite fait à 6 semaines versus une anesthésie générale à 4 ans l'a décid... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Sep 2022, 10:48
|
|
|
Etes-vous circoncis ? Oui. Si oui, pourquoi ? Pour je-ne-sais quelle raison, c'est une tradition chez les américains. Mon père l'est, du coup je le suis aussi. (même si apparemment ce fut galère de me faire circoncire à Aix en 1981) Si vous êtes circoncis, regrettez-vous de l'être ? Si vous n'êtes ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Elizabeth II |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 19:16
|
|
Réponses: 28 Vus: 1436
|
En tout cas c’est Billy Budd qui va être content. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Visiteur du Futur (François Descraques - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 18:52
|
|
Réponses: 5 Vus: 821
|
2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une co... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Elizabeth II |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 18:44
|
|
Réponses: 28 Vus: 1436
|
96 ans. Gros morceau.
Je me demande sous quel nom Charles va régner. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 15:18
|
|
Réponses: 6196 Vus: 419140
|
Gustave Kervern au croisement Daumesnil/Ledru-Rollin. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 15:16
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834578
|
T.Rex a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=-xR_lBtEvSc J'ai pas regardé car ça sert à rien de se dévoiler trop d'un film à tiroir, mais j'aime déjà pas le titre et je sens que ça va me crisper. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 15:09
|
|
Réponses: 65 Vus: 6162
|
Déjà-vu a écrit: On se chauffe juste pour les premiers retours sur le film dans deux jours. Préparons-nous à "Smarmy, overlong 'The Fabelmans' bites off more than it can chew". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 11:42
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Alexandre Benalla à Hôtel de Ville. Selfie ? Passé à tabac malheureusement... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Réaliser des films |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 11:41
|
|
Réponses: 21 Vus: 1454
|
Je crois avoir déjà entendu FF ou QGJ en parler, mais je trouve l'écriture très "imagée", très stylisée. Ça décrit quasiment la mise en scène, ça décrit les pensées des personnages (pour dicter leur jeu dans le silence), ça donne des indications de ton de la scène. J'ai l'impression que ç... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 11:14
|
|
Réponses: 65 Vus: 6162
|
J'ai l'impression que c'est l'affiche de l'évènement davantage que l'affiche du film, non ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2022, 11:12
|
|
|
Bérénice Bejo en terrasse au pied de la tour Saint-Jacques.
Alexandre Benalla à Hôtel de Ville. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Sep 2022, 22:24
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Pas simple. J'ai fait ça l'été et j'ai douillé bien 3 semaines. Tu te rappelles un peu les détails ? T'as fait ça où ? T'avais peur avant ? Tu t'es branlé une dernière fois histoire de profiter du prépuce ? Anesthésie générale ou locale ? etc.Le Cow-boy a écrit: J'ai carrément été dégagé d'un rdv avec le premier mec qui devait le faire quand j'ai finalement dit que ce n'était pas pour raisons religieuses. Dr Maidenberg ? Il t'a sorti une fausse excuse ou il a assumé le truc ?Le Cow-boy a écrit: Sinon c'est quoi encore cette asso de taré qui t'a répondu sur Twitter ? Les gars osent limite comparer ça à l'excision, c'est nawak. Ouais c'est "Droit au corps", ils militent aussi pour des cérémonies de circoncisions symboliques chez les juifs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout le monde aime Jeanne (Céline Devaux - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Sep 2022, 22:07
|
|
Réponses: 9 Vus: 1082
|
Tout le monde a toujours aimé Jeanne. Aujourd’hui, elle se déteste. Surendettée, elle doit se rendre à Lisbonne et mettre en vente l’appartement de sa mère disparue un an auparavant. À l’aéroport elle tombe sur Jean, un ancien camarade de lycée fantasque et quelque peu envahissant. Premier film de ... |
|
|
Trier par: |