Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Sep 2022, 09:29
|
|
Réponses: 461 Vus: 17899
|
Le mec a réussi à imposer son titre, j'avoue que j'y croyais pas ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Luc Godard |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Sep 2022, 09:15
|
|
Réponses: 92 Vus: 5275
|
Après Alain Tanner, un autre suisse mort la poussière. Marc Forster tremble ? J'aime ses vieux films de lui que j'ai vu (enfin surtout A BOUT DE SOUFFLE), mais après je comprend rien aux rares JLG tardifs qu'il m'a été donné de voir: ELOGE DE L'AMOUR, NOTRE MUSIQUE, NOUVELLE VAGUE, JE VOUS SALUE MAR... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Sep 2022, 22:00
|
|
Réponses: 413 Vus: 44575
|
Quelques mots du teaser montré au D23: The Lucasfilm morning presentation wrapped by reducing 7000 grown-ups to tears with the trailer for the new Indiana Jones film, which didn’t reveal the title, or indeed, the Macguffin. It looked pretty incredible though, and carried with it a distinct note of t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Sep 2022, 19:41
|
|
Réponses: 6196 Vus: 419137
|
Jack Lang à l’angle rue Pavée/rue du Roi de Sicile. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Severance |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 22:04
|
|
Réponses: 41 Vus: 5280
|
deudtens a écrit: 1 - le héros fait partie du système et y participe 2 - il se doute qu'un truc cloche, il enquête 3 - il remonte à la source du problème, qui est toujours le grand patron 4 - il enclenche une "révolution" dans la majorité des cast MINORITY REPORT, forcément. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 22:00
|
|
Réponses: 112 Vus: 17889
|
Troisième épisode qui fait retomber la sauce. Pas encore pris par les tractations à Numenor, sur-place narratif chez les Harfoot. Y a que les tribulations de l'elfe noir chez les Orques qui sont un peu jouissives - mais gâchées par des ralentis avec cascades câblées CGI monstrueuses. Sinon j'aim... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pinocchio (Robert Zemeckis, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 21:58
|
|
Réponses: 22 Vus: 1400
|
On va pas se mentir: c'est une adaptation live tout comme LE LIVRE DE LA JUNGLE et LE ROI LION étaient des adaptations "live". A savoir qu'en réalité c'est juste un film d'animation de plus, à part qu'on a quelques acteurs en chair et en os de plus jetés ici ou là. Tout le reste, le design... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Alain Tanner |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 17:04
|
|
Réponses: 6 Vus: 691
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 16:56
|
|
|
Félix Moati gare Montparnasse. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 16:37
|
|
Réponses: 65 Vus: 6162
|
Trailer dans vos veines : https://youtu.be/D1G2iLSzOe8 Je savais pas que ça couvrait aussi le Steven ado, je pensais que c'était juste lui gamin. Les plans sont sublimes. Pendant une minute je me suis dit "Bon, j'espère qu'il y aura quand même de la cruauté". Et bim, deuxième partie, esqu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: New Order (Michel Franco - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Sep 2022, 12:27
|
|
Réponses: 7 Vus: 771
|
Art Core a écrit: Espèce de dystopie révolutionnaire nihiliste où tout le monde en prend pour son grade Il y va franco. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Sep 2022, 14:54
|
|
|
Samuel Labarthe en terrasse derrière le Luxembourg. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Severance |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Sep 2022, 17:45
|
|
Réponses: 41 Vus: 5280
|
Intrigué par une multitude d'avis positifs, j'ai tenté. Et j'ai été séduit par les deux premiers épisodes). Au début je craignais le truc stérile et lassant, avec plans hiératiques et décor clinique, l'impression de voir "Mad Men" réinterprété par une IA. Mais peu à peu les choses font sen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Revoir Paris (Alice Winocour - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Sep 2022, 17:34
|
|
Réponses: 2 Vus: 785
|
A Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Quelques mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible. Lo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Sep 2022, 12:19
|
|
Réponses: 316 Vus: 29257
|
Une tragédie en deux actes.
|
|