Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pandi et moi sommes cités dans Première! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Nov 2005, 10:12
|
|
Réponses: 17 Vus: 2598
|
Bah arrête toi c'est génial et je sais que dans ton coeur, tu aime ce hurlement.
De toute façon tout ça ça vaut pas l'allusion à toi dans Studio à l'automne 1998... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La bande-annonce de MUNICH attachée à JARHEAD demain |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Nov 2005, 09:42
|
|
Réponses: 9 Vus: 1900
|
JE L'AI VUE !! Elle est là: http://www.munichmovie.com/ La news: "Elle est là, on l'attendait, elle nous est apparue. A peu près un mois et demi après la fin du tournage, et un autre mois et demi avant sa sortie américaine le 23 décembre (en France le 25 janvier 2006), l'unique bande-annonce du Muni... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La bande-annonce de MUNICH attachée à JARHEAD demain |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Nov 2005, 16:44
|
|
|
J'avais oublié qu'on était vendredi déjà ! Donc non, la bande-annonce de MUNICH sort aujourd'hui !
Surveillez Apple.com ! Surveillez http://www.munichmovie.com/ ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Nov 2005, 15:30
|
|
|
(pas la peine de faire une news, je m'en occupe une fois qu'elle est dispo sur le web) ouais donc ils ont décidé de mettre la BA de MUNICH avant JARHEAD en salles aux USA demain. Et... apparemment... il est possible qu'elle soit mise en ligne le même jour, mais c'est pas confirmé. Donc normalement d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à Christophe Rossignon |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Nov 2005, 15:22
|
|
Réponses: 25 Vus: 3615
|
Ouais franchement je veux la voir cette interview! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Allez on se réjouit: Samy Naceri dans ORANGE MECANIQUE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2005, 19:02
|
|
Réponses: 3 Vus: 1552
|
Dans la même veine (les mauvais acteurs nous font croire qu'ils auraient pu jouer dans de vrais films): Gérard Darmon va jouer en février, sur scène, "Closer" (cf le film de Mike Nichols). Quel rôle ? Je ne sais pas. Clive Owen, j'en ai bien peur. Virginie Ledoyen "fera" Natalie Portman. Bah arrête... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: la colline a des yeux, façon aja |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2005, 16:12
|
|
Réponses: 20 Vus: 3879
|
C'est inimaginable de nullité HAUTE TENSION...
Là à la limite si le scénar est pas mal il peut y avoir de la bonne mise en scène bourrine, mais guère plus. C'est quand même un mauvais Aja, ne l'oublions pas. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Allez on se réjouit: Samy Naceri dans ORANGE MECANIQUE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2005, 16:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1552
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Tristan et Isolde" de Kevin Reynolds |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2005, 16:09
|
|
Réponses: 19 Vus: 2872
|
J'aime bien ce que fait le père Reynolds en général, même si son Robin des Bois a pris un méchant coup de vieux. C'est marrant mais j'ai pensé exactement le contraire l'autre jour. Bon c'est sûr c'est pas TERMINATOR 2 ou quoi, mais j'ai trouvé que ça tenait vraiment bien la route et qu'y avait des ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: QUIXOTE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2005, 19:47
|
|
Réponses: 2 Vus: 1365
|
John Hurt, excellent choix ! Il pourrait être parfait... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: toxic avenger |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2005, 11:19
|
|
Réponses: 4 Vus: 1450
|
Ouais je crois qu'ils en sont genre au 5e épisode. Les DVDs existent, c'est sûr... mais bon je crois qu'il faut les commander, ça doit être des zone 1.
En fait j'en sais rien... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouvelle affiche pour King Kong |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Oct 2005, 16:40
|
|
Réponses: 48 Vus: 6460
|
Bah apparemment LE MASQUE DE ZORRO. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouvelle affiche pour King Kong |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Oct 2005, 16:58
|
|
Réponses: 48 Vus: 6460
|
Ozymandias a écrit: Quelqu'un d'autre a vu cette nouvelle version ?
Non pas moi mais un mec s'en est fait l'écho sur KongIsKing.net... C'est zarbi qu'ils l'ait pas sorti sur le net celle-là. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question Tueurs |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Oct 2005, 18:47
|
|
Réponses: 23 Vus: 3439
|
Ben euh je le considère pas VISUELLEMENT marquant mais bon je trouve pas Mickey Knox visuellement marquant non plus, mais bon Hannibal (si possible avec son masque) il est marquant. Sinon c'est pas un tueur classique, mais le T-800 de TERMINATOR. A part ça ben les classiques: Jason, Michael Myers, F... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Destination finale 3 [2006] de James Wong |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Oct 2005, 18:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 1613
|
Comptez-sur moi pour y être le premier jour (même si j'aurai préféré que le doué Ellis rempile). |
|
|
Trier par: |