Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Tim Burton |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Aoû 2006, 22:57
|
|
Réponses: 196 Vus: 20765
|
Heureusement que j'ai précisé que c'était une maladresse...Je n'interprète rien et ne vois derrière ce gag aucun discours. Juste la conséquence d'une arrogance et du manque de considération d'autres cultures. Ca vous surprendra peut-être mais je suis d'accord avec Jack Griffin sur ce coup là. Moi n... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La timidité et vous |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Aoû 2006, 18:32
|
|
Réponses: 25 Vus: 2467
|
Etes vous timide ? Je suis pas vraiment timide mais... enfin c'est bizarre disons que je suis un peu paradoxal. D'un côté j'adore me mettre en scène dans mes "films" ou même dans la vie, faire des conneries, raconter des trucs gras et tout... Et de l'autre certaines fois j'ai peur d'aller... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les expériences marquantes dans les salles obscures |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Aoû 2006, 11:45
|
|
Réponses: 14 Vus: 1878
|
Hmmmm j'ai pas de souvenirs particulièrement trépidant. A Cannes à la projo de LA VIE EST BELLE un mec près de moi s'est levé en insultant le film et les spectateurs genre indigné "Ouais et vous vous riez de ça ??! Vous avez pas honte gnagna!" Sinon à la projo de JOYEUX NOEL toujours à Can... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Aoû 2006, 00:16
|
|
Réponses: 2 Vus: 1331
|
Il est pas super ressemblant mais la voix c'est exactement ça j'ai l'impression et juste l'attitude quoi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "The Queen" de Stephen Frears - bande-annonce |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 23:39
|
|
Réponses: 2 Vus: 1331
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 16:39
|
|
Réponses: 2507 Vus: 229520
|
Comme je disais c'est un poil trop pointu et piquant.
Optimus Prime représente un bon compromis entre le côté blockhaus du dessin animé et une approche plus manga et moderne.
Là c'est un poil trop exagéré genre "Je suis le méchant" mais bon on va s'habituer. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Nouveau Projet de ROMERO (et surtout un lien énorme) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:42
|
|
Réponses: 12 Vus: 1575
|
J'ai pas encore lu le débat mais dans la catégorie "Identification", y avait les "Jedi Councils" qui étaient absolument ENORMES au niveau "retranscription d'un vrai dialogue geek à moitié fun et à moitié sérieux". |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Comment promouvoir en ligne ses courts-métrages ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 11:34
|
|
Réponses: 2 Vus: 1067
|
En attendant de faire un vrai site (sur lequel je peux pas t'aider vu que moi on a tout fait pour moi en gros), tu peux déjà foutre temporairement ton film en ligne sur un site genre http://www.wat.tv/ |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: M. Night Shyamalan |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:59
|
|
Réponses: 67 Vus: 10173
|
Mais arrête toi toi... Je l'ai revu justement, et je me suis rendu compte à quel point il ne tenait PAS DU TOUT sur son twist final! Franchement, avant qu'on le découvre, y a déjà tout l'arc du personnage de Haley qui est résolu, tout le truc avec sa mère, Malcom qui est satisfait de sa mission. Voi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:42
|
|
Réponses: 41 Vus: 3861
|
Ah ben j'irai jeter un coup d'oeil. C'est sûr ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 10:13
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2017059
|
Demandez à Freak de raconter le rêve qu'il a fait l'autre jour, c'est puissant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Snakes on a Planes (David R. Ellis - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Aoû 2006, 09:57
|
|
Réponses: 23 Vus: 3466
|
C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Finalement, le film semble être, à deux ou trois petits ajouts près, comme il devait être depuis le début. Les modifications motivées par le buzz n'ont pas dénaturé le film. A la limite les petits trucs sexuels en plus font un peu trop rajoutés, insérés, ma... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ok...d'accord,on a compris. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Aoû 2006, 17:14
|
|
Réponses: 46 Vus: 3919
|
karateced a écrit: Mais bon,ça reste quand même de la grosse glandasse de scientifique,au lieu de s'occuper des glaciers qui fondent trop vite,non eux ils s'occupent du statu d'une planète...franchement parfois,je comprends pas.
C'est incroyable de puérilité comme raisonnement... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Aoû 2006, 00:04
|
|
Réponses: 126 Vus: 15351
|
Bah en tout cas pour l'instant, le film plaît. Je parle d'ici, bien sûr.
Je me souviens plus comment avait été accueilli LE VILLAGE mais bon là pour le coup tout le monde semble passer outre les défauts et vraiment succomber à la "magie" du film. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Oliver Stone |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Aoû 2006, 22:39
|
|
Réponses: 26 Vus: 4646
|
World Trade Center (2006) Tout le début est excellent. La deuxième partie, malheureusement, alterne entre quelques moments forts, et des scènes superflues et fades. Et, surtout, incroyablement peu émouvantes au regard du potentiel. Donc impression positive, mais mitigée. Alexander (2004) Non, il n'e... |
|
 |
Trier par: |