Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 30 Sep 2006, 14:14 

Réponses: 209
Vus: 16382

Ozymandias a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'en ai marre.

C'est dur la vie.

C'est incroyable ce systématisme de la réaction d'ironie quand quelqu'un chipote sur quelque chose de "pas important".

Obligé quoi... obligé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit

Posté: 30 Sep 2006, 13:22 

Réponses: 137
Vus: 12655

Mais comment il avait eu ta BD, à la base ?

Sinon ouais, Caramail c'était le bon vieux temps !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 30 Sep 2006, 13:08 

Même si Wiseman fait un truc genre "Die hard 2" moi je ne me plains pas... au vu de ces photos, ça fait quand même plaisir de retrouver le personnage de McLane C'est McCLANE... CLANE... Pas "Lane". J'en ai marre. Et "galerie" ça prend pas deux "L" ! (oui je s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit

Posté: 30 Sep 2006, 12:21 

rotary a écrit:
PS : en réfléchissant, on a découvert une explication à cette coïncidence étrange, mais elle détruit un peu la magie de l’anecdote, donc je la garde pour moi.

Tu vas parler, et tout de suite.

Posté: 30 Sep 2006, 11:48 

BOUM.

En l'espace d'une photo... le film existe.

Et, contre toute attente, d'un coup là, depuis 12h39... je l'attends.

Posté: 30 Sep 2006, 11:47 

juLILO a écrit:
Cette phrase... elle me fait tomber dans un tourbillon de confusion.

Bah pourquoi? Je l'ai relue 10 fois au moins et j'arrive pas à voir ce qui cloche... hum...[/quote]

Ah non mais c'est compréhensible... mais il faut s'accrocher.

Posté: 30 Sep 2006, 11:22 

J'étais assis à coté de Mufti et d'autres du forum à la projection matinale de Star Wars Episode 3 au festival de Cannes 2005. Mais je ne les connaissais pas encore. QUOI ???? T'étais à côté de nous ? Genre au premier rang là... contre la cloison ? Je me souviens que j'avais Mufti à ma gauche et le...

Posté: 30 Sep 2006, 11:14 

- Mon frère débarque avec une nouvelle copine. Elle voit chez nous des affiches de Nouvelle Calédonie. Elle est étonnée, car sa mère est également calédonienne. Ma mère demande qu'elle est le nom de jeune fille de sa mère et se rend compte qu'en fait l'arrière grand-mère de la copine de mon frère n...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

Posté: 29 Sep 2006, 20:17 

Réponses: 51
Vus: 6325

Ah oui c'est vrai que tu l'as dans l'os pour tout ce qui est films français en salles (on s'en rend pas compte de ce genre de trucs, vu d'ici).

Posté: 29 Sep 2006, 20:16 

- Mon frère débarque avec une nouvelle copine. Elle voit chez nous des affiches de Nouvelle Calédonie. Elle est étonnée, car sa mère est également calédonienne. Ma mère demande qu'elle est le nom de jeune fille de sa mère et se rend compte qu'en fait l'arrière grand-mère de la copine de mon frère n...

Posté: 29 Sep 2006, 17:28 

Noony a écrit:
Ce jour là, j'ai découvert que mon voisin David M. était mon cousin.

J'ai envie de chialer.

Mais ceci dit c'est une bonne histoire !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Sep 2006, 17:24 

Réponses: 41392
Vus: 1921916

Jack Griffin a écrit:
t'as la possibilité de regarder les ba en quicktime sur allociné

Ouais c'est le site qui fais le meilleur travail mais ça reste toujours pas aussi bon et clair que Apple.com.

Posté: 29 Sep 2006, 17:17 

Si au moins y avait une demande, après vient le prix effectivement... mais des ba pour des films français qui feront meme pas 3 millions d'entrées pour la plupart... Oui mais pourquoi ils ne voient pas l'intérêt qu'ils ont à exposer leurs BA de petits films ? Tu fais une grosse page où tu met les b...

Posté: 29 Sep 2006, 17:14 

Mon préféré: J'étais de passage à Paris en février pour démarcher des boîtes de prod. Je me balade du côté de Rambuteau et BOUM, qui je vois à travers la fenêtre d'un café, on se regarde dans le droit des yeux: mon pote Florent qui habite Lyon ! Donc ni lui ni moi sont parisiens, déjà c'est rigolo. ...

Posté: 29 Sep 2006, 17:09 

c'est pas que ça coute cher c'est interesse qui d'avoir des BA en Divx ou quicktime alors que youtube fait un carton ? Et puis ne pas oulier qu'il n y a pas autant geek ici qu'aux us qui est une vraie terre de geeks (et donc plus demandeur de BA). Et je ne parle meme pas des BA en elle meme ... Mai...
Trier par:  
Page 2340 sur 2433 [ 36486 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: