Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 15:11
|
|
Réponses: 641 Vus: 29312
|
Mais la cigarette n'est pas interdite.
C'est y exposer des gens qui ne veulent pas qu'ils essaient de limiter. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau de Radio Salma Hayek |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 15:08
|
|
Réponses: 33 Vus: 10222
|
Ca me donne envie de me masturber. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 15:07
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Alors on supprime le sucre, l'alcool, et les viandes rouges.
Bah oui, c'est pas bon pour le corps.
Super...
On est censés comprendre quoi ? Que la mesure est stupide? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 15:04
|
|
Réponses: 40 Vus: 3484
|
A aucun moment dans ID4 je ne vois la maladresse/puanteur du gamin avec le t-shirt drapeau, ou du plan de Willis devant la bannière étoilée, ou des enfants devant le mur Kennedy qu'on voit dans ARMAGEDDON. C'est plus sincère chez Bay que chez Emmerich. Oui voilà... donc plus "puant", si o... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:58
|
|
|
Tiny Tears: la société est hypocrite, et le pouvoir en particulier. Tu nous apprends rien.
Il faut être pragmatique: la fin justifie les moyens. Cette mesure est positive. Point. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:55
|
|
|
De toute façon dans 30 ans on repensera à l'époque où on pouvait fumer partout et on hallucinera de voir à quel point on était cons... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:54
|
|
|
Bah ça reste un des trucs grossièrement calibrés du film parce qu'il sait que ça va flatter l'américain moyen. Sans aucun doute. Mais j'ai du mal à voir ça de manière puante. C'est traité sur un ton quand même assez léger et assez fun. Et quand on réflechit c'est un gros speech nationaliste... cont... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:31
|
|
|
Oui mais Emmerich et toute son équipe d'allemands, eux ils s'amusent bien à le faire le film. C'est un gros hommage à tout un truc années 50/rétro. tu crois que c'est si important que ça pour emmerich l'hommage? il en a parlé comme ça? Oui. De toute façon c'est tellement logique... Le mec c'est un ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:26
|
|
|
Ca fumera moins dans la file d'attente de STAR WARS EPISODE III que dans celle de MULHOLLAND DRIVE. Tu crois que ça ne vient pas, basiquement, de l' idole ? Regarde, tu n'as jamais vu Lucas avec une clope au bec, alors que Lynch, je l'ai vu quasi à poil en train d'ingurgiter des trucs sans doute pa... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:16
|
|
|
Je pense que c'est un peu comme Bay...y a la conscience de faire un truc super emphatique (donc forcément un chouille de recul) mais en même temps il l'assume à fond. Après, je trouve ça plus réussi chez Bay parce que justement, c'est jusqu'au boutiste. Y a un côté bon enfant dans INDEPENDENCE DAY ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:14
|
|
|
le geek ne fume pas :) C'est troooooooop ça ! L'homme fume pour faire "cool", c'est le syndrôme du Cow-boy Marlboro. Le geek, lui, a abandonné tout espoir d'être cool. Alors il boit pour oublier ses centaines de dvds qu'il n'a même pas le temps de mater. Et éventuellement son classeur de ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:07
|
|
|
Oui mais Emmerich et toute son équipe d'allemands, eux ils s'amusent bien à le faire le film. C'est un gros hommage à tout un truc années 50/rétro. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 14:04
|
|
|
N'empêche c'est vrai que j'ai toujours été fasciné par le taux de non-fumeurs sur ce Forum, et ce depuis longtemps. Qui-Gon Ozy Janet Mox Yuddi Film Freak Karloff Iamtheprincessofcanada Cosmo JuLILO Le Cow-Boy Hal5 Neville Zad Captain N. Noony Blissfully Pingouin etc... En fumeurs à vue de nez je re... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 13:58
|
|
|
Ah oui c'est sans doute hypocrite mais bon si tout le monde peut en profiter c'est tant mieux. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 13:56
|
|
|
je suis non-fumeuse et c'est vrai que j'ai vraiment du mal à supporter les soirées enfumées, les concerts, etc.. après, la plupart des fumeurs que je connais sont assez polis pour ne pas fumer en ma présence.. donc je trouve l'interdiction stricte assez sévère. Mais la justification c'est que c'est... |
|
|
Trier par: |