Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le candidat à la candidature?

Posté: 28 Sep 2006, 17:05 

Réponses: 61
Vus: 4716

C'est quoi les différences entre Hilary Clinton et Ségolène Royal? honnêtement je me suis pas pecnhée plus que ça sur la question mais rien qu'en background et en image Clinton m'a l'air autrement plus crédible que Royal C'est surtout qu'on est habitués à voir Hilary Clinton avec Bill dans des cont...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

Posté: 28 Sep 2006, 16:52 

Réponses: 46
Vus: 8504

Blissfully a écrit:
Ozymandias a écrit:
Blissfully a écrit:
*ouais Poséidon 250 millions ouais*

Très bonne imitation de Liam.

Il manque un

Bref.

à la fin du message *ah je peux le faire aussi hein*

Hoho loool... bien vu!

N'empêche je vous raconte pas le nombre de fois où je le met dans le message avant de l'effacer juste après.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Sep 2006, 16:49 

Réponses: 32871
Vus: 1504515

Mon Colonel a écrit:
c'est surtout qu'il a zéro crédibilité ...

Mais justement... Ce que je demandais, c'est si cette opinion était basée juste sur son image de "mec sympa un peu fou-fou", ou bien fondée sur une vraie incompétence.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Sep 2006, 12:19 

tu permets que je pense ce que je veux!! encore une fois je voudrais t'exhorter à descendre de ton grand cheval de donneur de leçon et de sagesse (dont je sais pas d'où tu la sors!) on est là pour discuter simplement des choses qui se passent, on ne fait rien d'autre que des conjectures ici, c'est ...

Posté: 28 Sep 2006, 11:36 

Bref, tout ça pour dire qu'on est jamais certains de rien. Et que rien n'est plié. toujours rien à voir, donc après c'est sûr, dans la vie, rien n'est sûr ! mais la décision c'est début novembre c'est ça? c'est pas dans 6 mois. on en reparlera à ce moment-là alors, on verra[/quote] C'est dans DEUX ...

Posté: 28 Sep 2006, 11:24 

en gros, quand tu prends des exemples, il faut qu'ils soient un peu sérieux! Arrête toi Tiny Tears! Howard Dean était donné vainqueur partout. C'était plié. Et John Kerry est venu par derrière et l'a niqué dès la première primaire. OUI, le système est pas EXACTEMENT le même. Mais c'est la même idée...

Posté: 28 Sep 2006, 11:13 

maintenant, je ne vois vraiment personne d'autre que royal désigné par le ps. je n'ai pas non plus de boule de cristal, mais ça m'a l'air plié. Oui je suis d'accord. Ca a l'air plié. Mais le but de mon message était de rappeler qu'il y a eu nombre de primaires ou de combats pré-electoraux qui avaie...

Posté: 28 Sep 2006, 11:03 

Mais par rapport à quoi, vous dites ça, sérieux ? Enfin je sais pas...

Si je ne m'abuse le mec est pas une tête en matière économie tout ça (contrairement à l'image qu'on a de lui). J'avais lu ça y a peu de temps.

Posté: 28 Sep 2006, 11:00 

Sim a écrit:
fabius, strauss kahn ou royal oui mais lang.....

Pourquoi ? Tu dis ça à cause de l'image Guignols/voix de chèvre ?

C'est pourtant un "vrai gars"...

Posté: 28 Sep 2006, 10:54 

Jack Griffin a écrit:
Oui mais là on parle juste d'une candidature...
Par contre Jospin a confirmé qu'il ne soutiendrait pas Ségolène Royal.

Non je crois que Tiny Tears pensait au "vote utile" du premier tour. Donc au futur candidat désigné.

Posté: 28 Sep 2006, 10:44 

STUDY THE PAST, TINY TEARS !

Tu semble oublier qu'on vit dans un monde où Edouard Balladur est président depuis 1995, et qu'il va rencontrer tout à l'heure son homologue américain Howard Dean.

Posté: 28 Sep 2006, 10:37 

Tiny Tears a écrit:
oui enfin pour les gens qui votent utile à gauche...

Dois-je rappeler que personne n'a encore été désigné ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

Posté: 28 Sep 2006, 09:56 

Réponses: 46
Vus: 8504

Moi je suis assez content de ma deuxième place. J'ai pas vraiment pris de risques en fait.

Sinon Pandi, qui est d'habitude assez bon, s'est complètement écroulé !

Posté: 28 Sep 2006, 09:52 

Jospin : alone in the dark in ré island ... Je dis "Tant mieux". Il aurait eu un sacré culot de se représenter. Et il se serait planté, emportant le PS avec lui. Moi aussi je dis "Tant mieux", mais c'est surtout parce que je voulais pas être tiraillé. J'ai vraiment beaucoup, bea...

Posté: 28 Sep 2006, 09:47 

Je comprend pas trop ta remarque sur le coté ubuesque alors ... Bah c'était deux sentiments en fait... déjà de voir genre Baroin à la Défense (je sais pas s'il est compétent ou pas, mais sa tête, c'est juste trop THE JUVENILE ! [Film Freak et Ozy comprendront]) Et sinon en fait c'est juste drôle qu...
Trier par:  
Page 2342 sur 2433 [ 36483 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: