Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Rémy Belvaux

Posté: 03 Oct 2006, 11:16 

Réponses: 14
Vus: 2741

Ponfilly aussi ?

Ah ouais c'est tendu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour...

Sujet du message: Il y a 10 ans jour pour jour...
Posté: 02 Oct 2006, 10:38 

Réponses: 40
Vus: 3484

... sortait INDEPENDENCE DAY. Je m'en souviens très bien. Je venais d'entrer en Seconde. Et ce jour là ma classe de ciné avait été recrutée pour faire figurants dans un amphi à la fac d'Aix pour le tournage d'un téléfilm, "Bonjour Antoine", réalisé par un certain Radu Mihaileanu (avec Clai...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau de Virginie Ledoyen

Posté: 02 Oct 2006, 09:58 

Réponses: 16
Vus: 4109

Pourquoi c'est le drame ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007)

Posté: 02 Oct 2006, 09:55 

Réponses: 48
Vus: 5212

Ben c'est pas super beau à voir, mais de base, l'amie Piaf est pas super jolie, enfin je trouve.

Ils ont fait du beau boulot quand même. Et j'imagine que les artistes sur scène à l'époque devaient être giga-maquillés...

Posté: 02 Oct 2006, 09:11 

Oui mais là c'est Olivier Dahan, le mec qui n'a pratiquement que fait du clinquant (quoique LA VIE PROMISE c'était sérieux même si c'était nul ; et j'aime bien DEJA MORT).

Enfin bon on verra.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 02 Oct 2006, 00:03 

Réponses: 2507
Vus: 224735

BUMBLEBEE GIVE ME YOUR HAND !!

AUTOBOOOOOOTS... (ralenti)

BATTLE MODE ! crr-tchcchh-crvviii-ccr.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rush Hour 3

Posté: 01 Oct 2006, 17:56 

Réponses: 41
Vus: 3684

Tout de même, quand j'ai vu ces milliards de camions l'autre jour, ça m'a fait de la peine ... Autant de gros moyens pour le tournage d'une scène sûrement naze. C'est exactement ce que je me suis dit. Enfin ce que j'ai surtout pensé, c'est: est-ce que tout ça est VRAIMENT nécessaire ? Sérieusement ...

Posté: 01 Oct 2006, 17:47 

Jericho Cane a écrit:
Ca aurait été étalé sur les sites web et tu aurais été un héros pour les cinéphiles.

GEEK PUNCHES RATNER.
Fan community applauds.

Posté: 01 Oct 2006, 17:42 

Bon ben je suis tombé sur le tournage tout à l'heure à côté de la place de la Concorde. Grosse machinerie, des milliards de camions... Je m'approche et en fait ils avaient la voiture-travelling dans laquelle se trouvaient Chris Tucker et Jackie Chan et, au volant, Yvan Attal. Ils se mettent à faire ...

Sujet du message: La Môme (Olivier Dahan - 2007)
Posté: 01 Oct 2006, 10:34 

Marion Cotillard ou le maquillage de l'angoisse: http://www.filmdeculte.com/photo/film/mome/3.jpg Mais c'est bien fait ceci dit ! Faut voir ce que ça va donner ce film... Un mec visuel comme Dahan qui s'attaque à un sujet sérieux, humain, avec plus de chair... avec plein de persos et tout. Ca peut ê...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 30 Sep 2006, 17:33 

Réponses: 209
Vus: 16384

Ca va être la folie ce jour là... Depuis le temps qu'on attend ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit

Posté: 30 Sep 2006, 16:14 

Réponses: 137
Vus: 12656

Voilà c'est exactement ça : 1er rang contre la cloison, meilleure place quoi. Si tu avais Mufti à ta gauche, alors il devait surement être à ma droite. C'est génial je trouve ! Ben en fait moi j'étais au bout à droite. A gauche de moi Mufti, et à gauche de lui, Boris et Captain N., non ? Je me souv...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 30 Sep 2006, 15:10 

JeeB a écrit:
Question Wiseman est il capable d'atteindre le simple niveau d'un Renny harling

Harlin.

J'EN AI MARRE !

Posté: 30 Sep 2006, 15:09 

Je suis d'accord avec Qui-Gon, en plus, mais le "j'en ai marre" était un peu excessif. Mais tu sais bien que j'en ai pas réellement MARRE. Mais ça me titille, comme plein de choses peuvent titiller tout le monde. C'est une erreur tellement répandue, tellement conne... On serait sur un for...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit

Posté: 30 Sep 2006, 14:17 

Réponses: 137
Vus: 12656

Jericho Cane a écrit:
La première fois que j'avais rencontré Brad Cool, il m'a demandé si j'étais au festival de Deauville l'an dernier. Ce qui était exact.

Mais t'es qui, Jericho Cane ?
Trier par:  
Page 2339 sur 2433 [ 36487 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: