Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:52
|
|
Réponses: 29 Vus: 3462
|
Le Cow-boy a écrit: Et t'as pu le supprimer ?
Je suis en train de faire tourner un truc donc j'espère que ça va être bon. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:51
|
|
|
Zihuatanejo a écrit: Sinon juste pour pinailler, je remarque que tu n'as pas posté dans la section informatique.
BRAVO
Ah merde lol pardon... J'avais complètement oublié l'existence de cette section.
Si un modérateur veut déplacer le truc, qu'il le fasse. Mea culpa. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:51
|
|
|
Ok logique ouais:
When the worm is in memory, if it finds any window that contains "Registry" or ".EXE", it will restart the computer.
C'est pour ça que je pouvais pas ouvrir la page du forum en question. (ouais je sais que tout le monde s'en fout mais bon) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:40
|
|
|
Okay Secuser me dit que j'ai chopé le Worm RONTKBR (ou je sais pas quoi).
Sur un site ça me dit:
WORM_RONTOKBRO and WORM_BRONTOK variants are also known to restart an affected system whenever certain strings are found in the title bar of any window. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:37
|
|
|
Pour info à la base ça me le fait quand je jouais une musique dans Sonique. Donc j'ai pensé que c'était la faute du logiciel. Je l'ai désinstallé. J'ai essayé de le re-installer. Certaines fois ça m'a planté l'ordi tandis que le .exe d'installation se telechargait dans mon ordi. D'autre fois le .exe... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:32
|
|
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:21
|
|
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 11:13
|
|
|
ça peut etre un probleme d'alim ou de mémoire qui flanche qd elles sont un peu plus en charge . Euuuh j'y connais rien mais je pense pas. Par exemple j'ai un dossier HijackThis dans lequel se trouve l'application. Si j'ouvre ce dossier, avant même que je puisse lancer le logiciel (HijackThis) en lu... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 10:35
|
|
|
J'ai tout scanné... J'ai nettoyé... Il faut que je défragmente...
Je vois vraiment pas ce que ça peut être. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 10:04
|
|
|
Avant de me lancer dans une grosse recherche sur les gros Forums genre Hardware.fr et tout le toutim... peut-être que quelqu'un ici peut m'aider (Délirium ? 2be3 ? Mon Colonel ?) En gros ce que je pense avoir compris c'est que le lancement ou le telechargement d'un fichier .exe fait s'éteindre (et r... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ---Cherche BLOUSE BLANCHE--- |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Jan 2007, 18:11
|
|
Réponses: 78 Vus: 7061
|
Bon allez, pour ceux qui ont raté la version tf1 (promis après j'arrête)... Bon les effets sont là, mais le cadre comme je le supposais fait un peu moins "caméra de surveillance" quoi... Bref. http://www.wat.tv/gillettefusion Enjoy ! Yeah!! J'ai raté la version télé (d'ailleurs j'ai hâte ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Putain 10 déja... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Jan 2007, 17:27
|
|
Réponses: 54 Vus: 4185
|
Ouais c'est tendu.
En 2005, mes souvenirs de 1995 étaient assez flous. Pour ce qui est de 2006/1996, c'était déjà beaucoup plus précis.
Pour ce qui est de 1997, c'est super tendu vu que je pourrais presque dire où j'étais et ce que je faisais au jour le jour, limite. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Jan 2007, 11:21
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116773
|
J'aime bien les bons articles émanant de sources sérieuses. Là ça fait vraiment du bien à lire ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne Année 2007 !!! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2006, 21:35
|
|
Réponses: 35 Vus: 3931
|
BONNE ANNEE A TOUS !!
Comme ça c'est fait en avance et tout le monde est content ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2006, 21:31
|
|
Réponses: 295 Vus: 11798
|
Zihuatanejo a écrit: c'est de la naïveté de croire que vous pourriez lui échapper...
Héhé oui ben voilà... sur la dernière phrase je trouve que Karloff a raison. Le tigre nous bouffe un tout petit peu même si on ne s'en rend pas forcément compte. |
|
|
Trier par: |