Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolution 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Jan 2007, 13:38
|
|
Réponses: 107 Vus: 9503
|
Ah oui j'oublais:
- moins glander devant l'ordinateur. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolution 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Jan 2007, 13:37
|
|
Réponses: 107 Vus: 9503
|
Y en a un paquet mais disons que c'est des résolutions constantes, pas des trucs que j'ai décidé la maintenant: - bon déjà tourner un court cet été et le faire bien. - continuer à démarcher pour un autre scénar de court, sait-on jamais. - être plus régulier dans mon écriture, scénaristique ou filmde... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vos derniers inutiles en date |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Jan 2007, 10:13
|
|
Réponses: 226 Vus: 16070
|
ben au même point qu'un mec qui dirait pas qu'il a une copine Ben non parce que le mec qui a une meuf (cachée donc), va quand même se sentir avec la fille qu'il drague. Là, la fille dont parle 2be3 envoie tous les signaux de la "possibilité", mais les annule d'un coup en montrant qu'elle ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Jan 2007, 09:42
|
|
Réponses: 295 Vus: 11802
|
Pensez-vous qu'il suffise d'agiter une pub lessive devant vos yeux pour que demain au supermarché vous achetiez sous conditionnement ? Bon j'ai l'impression de me situer un peu en marge de ce débat mais bon je continue avec mon petit cheval de bataille à moi. Je ne dis pas que la pub pour la lessiv... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vos derniers inutiles en date |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 22:28
|
|
Réponses: 226 Vus: 16070
|
ben évidemment ça arrive MAIS c'est pas typiquement féminin parce que de notre côté on peut t'en trouver des mecs qui font pareil et pas qu'un peu donc bon... Les mecs sont en général plus directs et ne laissent pas la place au doute. Et si un mec en vient à dissimuler le fait qu'il a une meuf, c'e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 19:54
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224868
|
Non non c'est américain mais apparemment ils sont tous à fond de robots là bas. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 18:45
|
|
|
http://img386.imageshack.us/img386/7784/grhrejnetdjstst014zx1.jpg http://img296.imageshack.us/img296/126/grhrejnetdjstst048kp0.jpg http://img386.imageshack.us/img386/1180/grhrejnetdjstst051ya1.jpg http://img386.imageshack.us/img386/1374/grhrejnetdjstst052rc7.jpg |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 18:33
|
|
|
Okay... la bande-annonce, mais en version japonaise, donc avec un montage légèrement différent et quelques plans en plus. Je l'ai maté qu'une fois mais si je capte bien on voit mieux le visage non masqué de Bumblebee ainsi qu'un peu de Skorponok qui casse tout. Et sinon y a une introduction par Bay ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 16:12
|
|
Réponses: 29 Vus: 3462
|
Karlito a écrit: si tu peux lancer le notepad : tu appelles ton fichier toto.bat et dedans tu peux mettre le lancement de stinger par exemple :
c:\stinger.exe
euuuuuuuuuuh je peux lancer le NotePad oui, mais après je comprends pas ce que tu suggère (rappel: j'y connais quasiment que dalle). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 16:11
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: T'as essayé le mode sans échec de Windows et de lancer ton antivirus à ce moment là ?
Ben j'ai lu pas mal de récits de mecs qui ont tenté mais ça n'a rien changé.
Mais bon je vais tenter quand même. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 16:07
|
|
|
il faudrait que tu puisses faire un CD de boot avec un anti-virus et tu bootes dessus, peut etre que ça marcherait. J'ai jamais fait un truc comme ça... Concrétement il faut procéder comment ? (à moins que t'ai un lien qui explique) sinon formatage... Apparemment c'est évitable donc je préfere évit... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 16:02
|
|
|
Karlito a écrit: tu dois pouvoir faire un .bat qui lance un .exe sinon .
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... c'est à dire ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 15:39
|
|
|
C'est vraiment rageant. Je suis dessus depuis ce matin. En gros le virus empêche toute installation de .exe donc impossible d'installer un nouvel antivirus, impossible de faire tourner HijackThis, etc. C'est même impossible d'ouvrir une fenêtre dont le titre inclut "exe" ou "HijackThi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et l'anniv de Billy? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 12:07
|
|
Réponses: 55 Vus: 4036
|
Zad a écrit: le granola de la semaine encule à sec!
Oui d'ailleurs en parlant de cette expression, j'ai jamais compris pourquoi il faut dire "à sec et sans élan".
A sec je comprends... Mais "sans élan" ? Logiquement ça devrait plus mal AVEC élan, non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et l'anniv de Billy? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Jan 2007, 12:04
|
|
Réponses: 55 Vus: 4036
|
MWE NAN NAN NAN.
Bon anniversaaaaaire! |
|