Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cherche film

Posté: 07 Avr 2007, 18:07 

Réponses: 6
Vus: 1473

Bah si j'étais toi je regarderai la filmo de Tommy Lee Jones et je recouperai avec les infos que t'as sur le film (époque où ça se passe, "plot keywords" des films dans IMDb, etc.).

http://www.imdb.com/name/nm0000169/

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Avr 2007, 17:28 

Réponses: 41392
Vus: 1928458

Z a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le mec est enervé contre deux mecs qui font mal leur boulot. Y a absolument RIEN de beauf dans ce qu'il dit ou sous-entend. C'est fou.

T'es quand même un gros boulet quand tu veux...

Si être un gros boulet c'est ne pas être d'accord avec toi, pas de souci, j'assume totalement.

Posté: 07 Avr 2007, 10:10 

Zad a écrit:
eh, t'arrêtes de faire du chiffre, là?

Je ne fais pas de chiffre. YOU ARE SO... WRONG!!

Posté: 07 Avr 2007, 10:08 

faut croire que non, puisque c'est comme ça que je l'ai pris Oui mais tu n'as pas l'impression que, dans l'affaire, c'est plutôt TOI qui a tendance à faire du jugement à l'emporte-pièce et à importer une pensée pré-conçue dans l'analyse du message de 2be3 ? Genre comme si tu CHERCHAIS à y voir un m...

Posté: 07 Avr 2007, 10:03 

Janet a écrit:
ma mère a du découvrir le concept des e-cards, j'en ai reçu 2 aujourd'hui... pfou...

lol... irruption au milieu de la conversation.

Posté: 07 Avr 2007, 10:02 

Z a écrit:
Mais je comprends que la formulation de 2be3, d'une beauferie molle et banale

Mais même pas. Même pas.

Le mec est enervé contre deux mecs qui font mal leur boulot. Y a absolument RIEN de beauf dans ce qu'il dit ou sous-entend. C'est fou.

Posté: 07 Avr 2007, 10:00 

quand le texte me choque, je réagis Mais si tu lis le message entier de 2be3, ça fournit un contexte, et la phrase n'a absolument rien de choquant vu que c'est un coup de gueule contre 2 ouvriers qui l'ont soulé. Ensuite TOI tu projette sur son message une haine présumée ou un mépris envers TOUS le...

Posté: 07 Avr 2007, 09:57 

je suis pas sûr qu'il y ait une vérité absolue à retenir là. c'est pas parce que personne n'est choqué que la phrase n'est pas choquante. Non. La phrase serait hors contexte... ou serait formulée différemment... ouais. Et on aurait réagit. Exemples: "Décidément les ouvriers sont tous des cons&...

Posté: 07 Avr 2007, 09:53 

mais je l'ai pas je-prends-tout-mal-ment prise cette phrase, c'est juste qu'elle était un peu maladroite et ça m'a choqué, donc j'le dis C'est toi qui a voulu voir qu'elle était maladroite, vu que t'es dans un délire très marqué à gauche, donc très sensible à ce genre de trucs, quitte à voir le mal...

Posté: 07 Avr 2007, 09:51 

Tiny Tears a écrit:
et alors? ça veut dire que j'ai tort?

Ta croisade, dans son ensemble, est noble. Mais elle s'appuie sur un exemple FAUX !

On est devant un exemple poussé à l'extrême de "la merde est dans l'oeil du spectateur".

Posté: 07 Avr 2007, 09:49 

Tiny Tears a écrit:
justement, tout le monde peut se traiter de con ici (si ça te défoule janet), mais pas pour n'importe quoi.

Mais tu as compris que 2be3 les traitait de con pour un truc spécifique, et non parce que c'est des ouvriers ou pas ?

Et qu'il essaie de désigner de qui il parle ?

Posté: 07 Avr 2007, 09:46 

bah non, justement. je dirais juste "quel con". autre exemple, tu te fais emmerder dans la rue, et il se trouve que le mec est noir. tu vas faire un post pour dire "quel con de noir" ou tu vas te dire que ça n'a rien à voir et que ça n'a aucune place en introduction de ton post?...

Posté: 07 Avr 2007, 09:41 

j'ai bien compris vos arguments. je trouve juste que c'est moyennement adroit de dire "putain d'ouvriers à la con" parce qu'à l'écrit, comme ça et sans te connaître, ça peut vouloir dire autre chose. Non. Vu que la phrase est dans un contexte, à savoir le récit de la connerie de 2 personn...

Posté: 06 Avr 2007, 18:55 

Oui voilà enfin bref c'est dingue ce côté bien-pensant qui projette des intentions sur les faits et gestes anodins des autres.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du Forum - premier tour

Posté: 06 Avr 2007, 18:44 

Réponses: 305
Vus: 19136

Yuddi a écrit:
Mmmh vas-y dis moi un truc intéressant gentil lèche-cul drôle prétentieux et zen. Et faut que ça soit désagréable à lire.

Tu es ssi dousse et joli ioudi, je t'M tellement. Tu es presk aussi bel que moua je suit inteligent.

Tu me fé etre zaine.
Trier par:  
Page 2161 sur 2435 [ 36516 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: