| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sujet Zadien sur la délation ... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Oct 2007, 10:12
|
|
Réponses: 24 Vus: 1929
|
Zad a écrit: non, impressionnant dans la reconstruction, j'ignorais qu'on pouvait reconstruire une telle image si précisément.
J'avoue au contraire être etonnés qu'ils ne soient pas arrivés à un résultat final plus précis!
(la discussion qui tourne en rond tsais) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sujet Zadien sur la délation ... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Oct 2007, 10:03
|
|
Réponses: 24 Vus: 1929
|
| qqpart, ils ont tort de diffuser les deux photos, dans le sens où d'autres qui auraient voulu utiliser le même procédé pour cacher leur gueule vont vite fait changer d'avis... ceci étant, je savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est techniquement impressionnant. Au contraire y a rien d'impressionnan... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 19:29
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2356186
|
| Parle pas de malheur. Ca commence avec une voix au loin dans les couloirs: "Y a quelqu'un ?? Ohoh ?" Je sens le gros lourd blagueur. Puis j'entends dans la salle à côté, avec une voix qui semble déformée "Bonjour, Jean-Luc!". Je me dis "Ok, c'est qui le mec qui fait l'imitat... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 19:18
|
|
|
20h22
Bordel Delarue qui vient d'arriver à L'INSTANT et qui viens me serrer la main alors que je suis en mode... bah tranquille quoi.
Gros coup de stress là. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: France-Nouvelle Zélande |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 18:19
|
|
Réponses: 221 Vus: 31700
|
Karloff a écrit: J'ai rarement vu un arbitre aussi acheté visiblement... Une énorme polémique gronde.
C'est quoi cette histoire ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 18:19
|
|
Réponses: 134 Vus: 12760
|
| C'est juste la charge gratuite de Stella contre toi depuis deux jours qui me fait rire. Ca et Qui-gon qui s'énerve encore après 7 ans contre le formulaire d'inscription. Ah non pour le coup je m'enerve pas, ça me rappelle juste des souvenirs "marrants". C'est vrai que c'était mal fichu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 18:01
|
|
|
| Ok on va essayer d'érire tout en étant bourré en essayantr de faire un miniùmum de fautes... Je garanbtis rien... Euh............bon bah en fait j'ai rien àç faire, euh à dire...euuuum.... Bon bah on va faire genre c'est l'aclool qu iparle et balancetr des vérités : Tiny Tears : faut dénoncetr. Y a... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 17:57
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Le forum de l'aigreur.
Hein ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vocabulaire |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 17:54
|
|
Réponses: 77 Vus: 5371
|
the black addiction a écrit: Un homme parle dos à la caméra, le mouvement des lèvres est hors-champ mais pas hors-cadre. Tout connement.
Ah ouais ? Si c'est ça c'est pas mal. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vocabulaire |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 17:54
|
|
Réponses: 77 Vus: 5371
|
Zad a écrit: juste pour éclairer ma lanterne :
quelle différence faites-vous entre hors-champ et hors-cadre? Ou même : en faites-vous une?
Non, je ne fais pas de différence. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 13:44
|
|
Réponses: 10 Vus: 1892
|
| Puis comme je le rappelle, je préfère que Will Ferrell persévère dans ce registre-là plutôt que de s'égarer dans des faux films auteurisants à la "Harold Crick"... (et puis même chez Woody Allen, il ne semble pas totalement à l'aise...) Faut dire qu'il est aussi dans le PIRE WOODY ALLEN D... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 13:22
|
|
|
Alabama a écrit: je m'étais faite pièger par le très nul formulaire d'inscription au forum et je postais donc avec comme pseudo mon nom de famille en majuscules... .
Mais ouais!! T'as vu ?
Y avait bel et bein une couille sur ce système...! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 13:18
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134412
|
| George Lucas parle un peu du McGuffin du film. Il raconte comment il a découvert les crânes de cristal en bossant sur LES AVENTURES DU JEUNE INDIANA JONES et qu'ils l'ont fasciné. Et il dit que c'est le meilleur McGuffin à égalité avec l'Arche d'Alliance. We did The Young Indiana Jones Chronicles, a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Oct 2007, 12:56
|
|
Réponses: 10 Vus: 1892
|
| Ouais, c'est grave, on est vraiment dans la formule... SEMI-PRO on dirait encore une fois le même film. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Oct 2007, 19:48
|
|
|
20h53
BORDEL je sens que je vais devoir me taper la sortie du match au Parc des Princes en allant prendre le métro là... juste le jour où je suis particulièrement pressé de me barrer.
Fais chier. |
|
 |
| Trier par: |