| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Qui-Gon Quiz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 16:00
|
|
Réponses: 165 Vus: 18417
|
| Alors, comme pour les autres, 10 films, 5 photos par film, difficulté décroissante. 25 points, puis 20, puis 15, puis 10, puis 5. Une nouvelle série toutes les 48h, ça me paraît bien. Je signale juste 2-3 choses: j'en ai mis pour tout le monde . C'est pas un quiz dédicace 11e arrondissement ou quoi ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: BB's alternative photos awards |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 15:03
|
|
Réponses: 77 Vus: 10257
|
the black addiction a écrit: Oui mais même si je trouve pas c'est pas un problème. L'important c'est de jouer. En trouver 2 ou 3 me conviendrait.
Théoriquement, environ 8/10 sont trouvables par tous à la dernière image. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jumper (Doug Liman, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:56
|
|
Réponses: 8 Vus: 1927
|
Heeeey très sympa. La bande-annonce va un peu nulle part (en gros, elle pourrait s'arrêter au bout d'une minute, ce serait pareil) mais ça donne assez envie.
Ca a l'air simple et cool. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:53
|
|
|
| Cool. je sens que je vais avoir du mal. Mais je jouerai. T'inquiete ouais... Pas tous les films que j'ai vu n'ont été vus par tous, je pense, mais je pense sincérement ne pas avoir fait de coup de pute et conçu un truc où la déduction amène vraiment à la réponse (du moins je l'espère) Tiens d'aille... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:50
|
|
Réponses: 570 Vus: 41846
|
panel a écrit: pour le coup, j'aurai presque envie de venir.
lol... que de la bouche. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bars à chicha risquent de disparaitre |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:49
|
|
Réponses: 49 Vus: 4848
|
Zaphod a écrit: c'est plus aux fumeurs de changer de mentalité, ça a un peu commencé et j'espère que ça continuera...
Crois-le. Il suffit de voir à quel point ils contournent la règle au boulot, sans aucune pensée pour personne.
C'est grave. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bars à chicha risquent de disparaitre |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:47
|
|
|
Zaphod a écrit: Canard_WC a écrit: frileuse ?! qu'est-ce que t'aurais souhaité ? J'aurais souhaité ça : lien dailymotion
lol très bon... la non-résistance du mec à qui ont met le t-shirt! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:45
|
|
|
Zaphod a écrit: Pour moi la loi est déja bien frileuse
J'irai pas jusque là... Je suis d'ailleurs étonné que, en France, dans le pays de la crainte de la rebellion du peuple, on ait réussi à imposer un truc aussi cash (tant mieux hein). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 14:38
|
|
|
| Bon ben aujourd'hui ou demain je lance le mien alors de quiz. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 12:33
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134415
|
JeeB a écrit: Maintenant y a plus qu'attendre, le plus dur commence
Le plus dur a commencé depuis... chépas... 1998 environ pour moi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 12:29
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134415
|
Film Freak a écrit: Je PRIE pour qu'on l'ait durant la séance IMAX à Londres.
Et je PRIE que Hal5 se morde les doigts de pas être venu.
Traître. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 12:26
|
|
Réponses: 816 Vus: 63400
|
| L'autre news du jour, c'est qu'apparemment Chris Pine (le dernier Lindsay Lohan, Smokin' Aces aussi) pourrait faire Kirk (il doit choisir entre ça et le nouveau Carnahan). Perso je préfère qu'il prenne le Carnahan parce que voilà quoi : http://www.confessionmovie.com/images/synopsis_2.jpg C'est non... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 12:24
|
|
Réponses: 816 Vus: 63400
|
| Je sais pas. Exactement. Le Hollywood Reporter, lui, sait. Perso la tête de ce Pine me plaît bien. Il est vraiment à fond earnest en tout cas. Presque trop. Mais j'aime bien. Faudrait voir comment il joue. J'ai peur que le choix backup soit moins bon en fait... Sinon pour Bana ça tue, mais j'ai un ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 00:22
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141816
|
J'aimerai bien un design à la MONSTER HOUSE: look cartoonesque, animé de manière réaliste.
Pour les yeux, il faudrait re-jeter un oeil sur le dessin animé Tintin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage Fierté Nationale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Oct 2007, 00:01
|
|
Réponses: 81 Vus: 7955
|
2be3 a écrit: Si vous avez le choix de changer de nationalité, en changeriez-vous ? Oui et c'est déjà en cours.
Israëlien ? Finlandais ?
Tu changes totalement ? Ou t'en gardes aussi la française ? |
|
 |
| Trier par: |