Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2026, 04:27

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 08 Oct 2007, 15:01 

Réponses: 1879
Vus: 231769

iamtheprincessofcanada a écrit:
Léo a écrit:
Vous allez aimer:

Les bikinis célèbres
47. JESSICA ALBA

Image

gra-ou

Même si j'aime vraiment pas sa tête, là faut avouer qu'elle tue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sujet Zadien sur la délation ...

Posté: 08 Oct 2007, 15:00 

Réponses: 24
Vus: 1930

Je me demande si le mec savait qu'il était activement recherché jusqu'à aujourd'hui.

Si c'est pas le cas, il doit se chier.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 !

Posté: 08 Oct 2007, 14:50 

Réponses: 570
Vus: 41846

Dédead a écrit:
J'ai tant oeuvré pour ce forum, mon dévouement pour le faire vivre, alors que Sunny le suicidait et comme remerciement aucune invitation au GRF... Allez tous pourrir en enfer, bande de conards !

Très sincérement j'étais persuadé que tu voudrais pas venir.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: vocabulaire

Posté: 08 Oct 2007, 11:08 

Réponses: 77
Vus: 5371

C'est intéressant ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 08 Oct 2007, 11:07 

Réponses: 134
Vus: 12761

Quand la presse internet fera un travail sérieux sur les films, elle gagnera de la considération. Certes mais bon... depuis internet, je n'achète plus aucun magazine papier. Et je suis pas trop le genre geek/teubé/j'aime pas lire. Il faut se mettre à la place des attachés de presse, qui sont submer...

Posté: 08 Oct 2007, 11:01 

Après, c'était gnan gnan, avec cette façon d'utiliser la durée que je trouve insupportable dans les films d'école français. Comment ça ? Non, le bon film de cette année-là, c'était celui de Cyprien Vial, "Dans le rang". Non, c'était JEUNE FILLE, de Liam Engle. AH PARDON, J'AI PAS ETE PRIS !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 08 Oct 2007, 10:57 

Réponses: 134
Vus: 12761

Léo a écrit:
c'est bien mal connaître les attachés de presse, qui n'ont rien à foutre de la presse internet et encore moins des geeks de forums...

C'est grave cette attitude... tellement français quoi...

Posté: 08 Oct 2007, 10:56 

Film Freak a écrit:
Bleaaaah.

Non non elle est mieux en vrai que sur le vieux photomaton là... tout anamorphosé et tout.

Posté: 08 Oct 2007, 10:33 

Léo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
D'ailleurs, Maeva Poli, si tu tapes ton nom dans Google... sache que tu me plais et que tu peux me contacter par MP !

Passer derrière Benoît Jacquot... t'as faim, toi.

Maeva, ignore-le, il ne sait pas ce qu'il dit.

Leo, je te connais plus.

Posté: 08 Oct 2007, 10:32 

Et dans les gens qui ont été pris en réal y avait une meuf qui s'appelle Maeva Poli et que j'ai rencontré depuis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Maeva_Poli Interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Soit elle a un melon pas possible, soit son petit copain est nerd. Pfffff point trop n'en faut, Mae...

Forums: Photos   Sujet: BB's alternative photos awards

Posté: 08 Oct 2007, 10:27 

Vus: 10257

Zad a écrit:
il était interdit aux moins de quel âge
Tjifhuhfursia?

Aaaaaah INTERDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT...

Putain moi je voulais répondre ça à la base pour le truc avec les draps...

Merde.

Posté: 08 Oct 2007, 10:26 

2003. Mais bon le naturel (ou mon imberbitude) a du me rattraper devant le jury. Tu te souviens du numéro de la promo ? 16ème ? Euuuuuuuuuuuh non non... faudrait calculer. Le président du jury était Benoît Jacquot. Et dans les gens qui ont été pris en réal y avait une meuf qui s'appelle Maeva Poli ...

Posté: 08 Oct 2007, 10:21 

C'est énervant vu que c'est à fond la carte que j'ai essayé de sortir l'année où j'avais passé les trois tours. Si tu as passé trois tours, c'est la preuve que c'était la bonne méthode ! C'était en quelle année ? 2003. Mais bon le naturel (ou mon imberbitude) a du me rattraper devant le jury.

Posté: 08 Oct 2007, 10:20 

Moi, je conseillerais de s'éloigner légèrement des analyses type Fac pour s'attarder sur la description de choses qui relèvent du vrai travail de metteur-en-scène (par exemple la question de l'acteur, quasiment jamais abordée dans les copies d'analyse, ou la question de la production). Oui tout à f...

Posté: 08 Oct 2007, 10:18 

Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre, en général, et c'est l'une des premières choses que j'avais dites à Zad quand il préparait son concours cette année, c'est que La fémis ne cherche pas à intégrer des gens qui aiment le cinéma mais des gens qui vont faire du cinéma. Ce n'est pas un concou...
Trier par:  
Page 2051 sur 2529 [ 37924 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: