Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2026, 05:39

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Nov 2023, 16:29 

Réponses: 33827
Vus: 1952468

Castorp a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais leur degré de non-readage de room est juste dingue.

Ouais, non. Ils lisent très bien la room, comme tu dis.
Ils visent juste pas l'électorat qui se reconnaît dans cette marche.
Ils lisent le coin de la room gauche woke/cité mais c’est pas avec ça que t’es au deuxième tour…

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Nov 2023, 15:20 

Réponses: 33827
Vus: 1952468

Je """comprends""" les raisons qui mènent LFI à boycotter la marche, en gros c'est un peu les mêmes qui poussent des baristas portlandaises de 25 ans à arracher des affiches de soutien aux otages: ils voient ça à tort ou à raison comme une tentative d'attendrir l'opinio...

Forums: Vos critiques   Sujet: Casper (Brad Silberling - 1995)

Posté: 12 Nov 2023, 11:00 

Réponses: 3
Vus: 538

Ah oui et j'avais oublié les caméos d'un Ghostbuster, de Clint Eastwood, de Mel Gibson... Tu sens la puissance de feu Amblin qui peut faire venir qui ils veulent.

Forums: Vos critiques   Sujet: Casper (Brad Silberling - 1995)

Sujet du message: Casper (Brad Silberling - 1995)
Posté: 11 Nov 2023, 22:45 

Réponses: 3
Vus: 538

Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser... J'étais déjà trop vieux pour le voir en salles à l'époque, dé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Coco (Lee Unkrich & Adrian Molina, 2017)

Posté: 11 Nov 2023, 22:28 

Réponses: 29
Vus: 4397

Je crois que j'ai jamais autant aimé à la fin un film que j'ai moyennement aimé au milieu. Le début était cool, mais finalement un peu sur-long, trop embrouillé. L'arrivée dans le monde des morts, pareil, c'est joli, mais je trouvais ça confus, je comprenais rien à qui allait dans quelle direction....

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 11 Nov 2023, 22:17 

Réponses: 532
Vus: 73839

KINGDOM OF HEAVEN repasse jeudi 16 dans l'aprèm ainsi que mardi 21 au soir, cool.

Je vais aussi pouvoir rattraper le Scorsese qui est encore à l'affiche.

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des séries

Posté: 07 Nov 2023, 21:31 

Réponses: 251
Vus: 21620

Arnotte a écrit:
S’il y a trop, je suis ouvert à enlever des candidats (par exemple The Beatles que personne n’a vu).
Gardons juste les séries qu'Arnotte a vu, comme ça on commence direct avec les demi-finales.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 07 Nov 2023, 20:06 

Réponses: 1588
Vus: 138223

Le pire c'est qu'on a importé ça dans les films français, alors que j'ai AUCUN souvenir au lycée qu'on pouvait se lever tant que le prof l'avait pas autorisé.

Posté: 06 Nov 2023, 13:49 

Hé ho calmos, si tout le monde en propose 6 on (je, puisque c’est moi qui fait tout) va pas s’en sortir.

Posté: 06 Nov 2023, 07:31 

Fire walk with me a écrit:
Tu lances ça quand ?
On a qu'à faire les inscriptions cette semaine et lancer la compète lundi prochain.

Posté: 05 Nov 2023, 21:06 

C'est pas grave, ça fera des votes en plus pour les "petits choses" que je compte inscrire, style V ou LE DECALOGUE.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Making Of

Sujet du message: Re: Making Of
Posté: 05 Nov 2023, 20:50 

Réponses: 134
Vus: 14258

Terminé le ROBODOC, c'était trop bon. Je me suis surpris à plusieurs fois regarder le truc avec un sourire sur le visage. Ca rentre dans les détails, y a un passage sur l'enjoliveur qui frôle la caméra, sur le son synthétique "Bwwiouuu..." lorsque Robocop ouvre la porte de la supérette, su...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 05 Nov 2023, 20:48 

Réponses: 413
Vus: 28336

Vu qu'on est à un an pile de l'élection, il serait peut-être temps de réactiver ce topic. Trump mène largement la course à l'investiture. Pour vous donner une idée: https://i.ibb.co/6ZTs3qc/Real-Clear-Politics-Election-2024-2024-Republican-Presidential-Nomination.jpg En mauve Trump, en vert DeSantis...

Forums: Vos critiques   Sujet: La poison (Sacha Guitry - 1951)

Posté: 05 Nov 2023, 16:20 

Réponses: 2
Vus: 596

FingersCrossed a écrit:
30 minutes du feu de dieu, avec des répliques magiques, une situation brillante, une narration parfaite, un sous texte violent avec l'air de pas y toucher, génial.
Yes "Tapie" je connais

Forums: Vos critiques   Sujet: Grand Paris (Martin Jauvat - 2022)

Posté: 05 Nov 2023, 16:06 

Réponses: 8
Vus: 841

Leslie et Renard, deux jeunes glandeurs de banlieue parisienne, trouvent un mystérieux objet sur un chantier de la future ligne de métro du Grand Paris. Je ne savais pas à quoi m'attendre, ne connaissant rien du film. A vrai dire je pensais que ce serait un peu plus arty que ça ne l'est. Au final c...
Trier par:  
Page 206 sur 2514 [ 37702 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: