| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 11:25
|
|
Réponses: 546 Vus: 34928
|
| Moi j'ai rien compris; Pas vu venir ce grf, sérieux, j'ai l'impression que vous avez changé de date tous les 3 jours. Bon je me tiendrai au courant, juste pour voir ce con de deudtens. Et s'il aime tant les chats ptêtre qu'y'aura Rachel K aussi du coup, qui sait :D Et ZaZaZa peut venir hein, je sui... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 11:09
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Je sais même pas qui va venir samedi (à part 3 ou 4 pers), et quel sera le lieu du RDV. Ca craint.
C'est Chlochette qui décide! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Prono box-office français nov-décembre 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:57
|
|
Réponses: 35 Vus: 4129
|
| Mais parce que c'est aussi une donnée qui te permet d'analyser le profil du public de tel ou tel film (le coeff. Paris/Province est une donnée majeure dans le business en France). C'est pas une partie du complot parisiano-centriste. Qui parle de "complot" ? Je parle d'un truc diffus, cons... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Prono box-office français nov-décembre 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:52
|
|
|
| Tout simplement parce que ce sont les seuls chiffres qui sont dispo rapidement le premier jour de l'exploitation. Non mais disons qu'après, ce sont des chiffres qui restent très mis en avant... Je me souviens que dans Première, journal grand public, y avait les chiffres nationaux et les chiffres Pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:49
|
|
Réponses: 1706 Vus: 105097
|
| Regardez cette fabuleuse réaction de McCain après qu'Obama dise "Zero" (ça dure 28 secondes): http://www.youtube.com/watch?v=EASpPlcVbdI McCain respire comme un boeuf...! On sait pas s'il fait exprès pour bien signifier "l'absurdité" de ce que dit Obama ou s'il est vraiment paumé. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:49
|
|
|
| Oui. Preuve qu'ils sont calculés à part. Et les scores NY et LA sont toujours dispos par ailleurs, même quand il sort nationwide. Ils ne sont peut être par répertoriés dans les sites que vous compulsez, mais dans la presse type HR ou Variety, les chiffres sont là. Evidement que les chiffres sont di... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:43
|
|
|
| Tu as toujours les scores "Limited release", c'est même un terme consacré dans le business aux US. Oui parce que c'est les seuls chiffres qui existent pour le film à ce moment là. C'est comme nous quand on rapporte les entrées "Nord" des CH'TIS avant qu'ils sortent dans le reste... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:42
|
|
Réponses: 88 Vus: 11963
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:40
|
|
Réponses: 1706 Vus: 105097
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:38
|
|
|
Noony a écrit: Partout pareil man.
Partout pareil.
Je crois pas voir sur des sites genre BoxOfficeMojo une colonne avec "Box-office Los Angeles"... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: W. (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:35
|
|
Réponses: 69 Vus: 9301
|
Film Freak a écrit: Ils essaient même pas de le faire ressembler en plus (genre fausses dents/gros sourire, décollage d'oreilles, etc.)
Alors que Condoleeza Rice, le maquillage et les fausses dents transforment Newton en sosie.
Oui les fausses dents ils se sont gavés... Je pensais pas qu'ils le feraient. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:35
|
|
Réponses: 88 Vus: 11963
|
Film Freak a écrit:
Image qui n'apparaît pas (mais j'ai saisi la blague en allant COPIER-COLLER l'URL dans une AUTRE FENETRE) |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:33
|
|
|
| Par contre Blair a du pas mal sauter au montage vu qu'il a plus qu'une seule scène et du coup ça fait bizarre de voir un mec connu comme Gruffudd le jouer (très bien d'ailleurs. Il ressemble pas mais la voix est au top). Ils ont pensé à Michael Sheen ou pas? Ou bien ils ont eu peur de la redite? Gr... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:28
|
|
|
Arnotte a écrit: Avez-vous un endroit où loger ? Non.
Ca te dit si ma copine te laisse son appart pour samedi soir qui est environ à 10 minutes à pied de chez moi ?
Ca te va ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 10:25
|
|
|
Film Freak a écrit: Toi aussi c'était des gens morts de rire dans la salle?
Grave... A juste titre pour le coup. |
|
 |
| Trier par: |