| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Oct 2008, 13:42
|
|
Réponses: 546 Vus: 34956
|
the black addiction a écrit: Y a la deuxième crémaillère de Zad, avec ceux qui n'ont pas pu venir la dernière fois. Plus ceux qui vont faire les deux, comme Freak et moi même.
Quoi quoi ? Tu remontes pour la deuxième crémaillère ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Oct 2008, 13:42
|
|
|
Zad a écrit: oncletom a écrit: Tetsuo a écrit: J'ai aussi décalé pour toi ! Ah mais j'ai jamais dit que j'étais sûr et ai formulé cette attente en hypothèse. Je pensais que je pourrais, mais je reviens sur Paris que lundi. Une autre fois, je planifierai à l'avance (si les dates le sont !). on te verra donc le 24 
Crois-le. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2008, 14:00
|
|
Réponses: 246 Vus: 16054
|
Jericho Cane a écrit: Nath a écrit: Personnellement, j'ai vécu des interrogations et des expériences plus invraissemblables que celles montrées dans le film. T'aurais pas un blog où tu racontes ta vie? 
Il est chaud le Cane en ce moment...! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2008, 13:56
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2373553
|
| Un type de France Loisirs a sonné à la porte il y a quelques minutes, ma coloc est allée lui ouvrir et n'arrivant pas à s'en débarrasser, l'a laissé déballer son discours. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faudrait peut-être que je lui vienne en aide. Donc je débarque comme une fleur, avec un gr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2008, 12:11
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2373553
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2008, 08:56
|
|
|
Cosmo a écrit: Possible de faire un récap sur qui vient samedi et qui vient dimanche ?
Aujourd'hui après-midi, sûr ou quasi-sûr:
Qui-Gon Jinn
Arnotte
Deudtens
Mister Zob
Spongeyoda
Film Freak
Après je sais plus, je confonds, ça change tout le temps... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2008, 08:55
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Si on disait basiquement genre du côté de Parmentier vers 15-16h ? On se trouve un truc rue Oberkampf et basta ? L'autre bout du monde...
C'est bon c'est parfait ne dis plus rien... T'as une excuse désormais! Bravo! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 18:06
|
|
|
Mister Zob a écrit: Parmentier ou, mieux, Oberkampf vers 16h ça me paraît pas mal du tout.
Disons Parmentier 16h comme ça on est déjà sur le "bon" côté de la rue Oberkampf et basta...
Ca vous va ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 16:25
|
|
Réponses: 816 Vus: 63954
|
| http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/081015/Star-Trek-Movie/Star-Trek_l.jpg http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/081015/Star-Trek-Movie/Star-Trek-Bana_l.jpg http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/081015/Star-Trek-Movie/zachary-quinto-spock_l.jpg http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/081015... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 15:27
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 15:17
|
|
|
deudtens a écrit: Autre truc : ca serait cool si on pouvait poser nos sacs chez quelqu'un.
Si on se retrouve dans le coin, ma copine habite à côté... vous pourriez lacher vos trucs là. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 15:12
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Ca me semble plus important de se décider sur le lieu et l'heure, non?
Je parle des parisiens qui ont pas répondu.
Si on disait basiquement genre du côté de Parmentier vers 15-16h ? On se trouve un truc rue Oberkampf et basta ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 15:06
|
|
|
Je remet le sondage pour ceux qui ont pas répondu. Etes vous libre:
VENDREDI SOIR
SAMEDI APRES-MIDI
SAMEDI SOIR
DIMANCHE APRES-MIDI
DIMANCHE SOIR |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: L'IMDB a 18 ans!!! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Oct 2008, 14:28
|
|
Réponses: 6 Vus: 1455
|
Zad a écrit: y'avait un article pas trop mal récemment, avec une itw si ma mémoire est bonne, sur imdb dans les cahiers...
Oui intéressant! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 23:12
|
|
|
spongeyoda a écrit: Comment ça pas de foruméens bourrés ?! It's time to change ! Je ramène de l'alcool plein mon sac moi. Qui veut une bouteille de Ch'ti bière ?
Ramène des trucs si tu peux... |
|
 |
| Trier par: |