| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 23:06
|
|
Réponses: 546 Vus: 34928
|
deudtens a écrit: Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Le Cow-boy a écrit: DIMANCHE SOIR Ca m'étonnerait. Séance ciné du dimanche quasi-inratable. Certains suggéraient justement d'aller voir TROPIC THUNDER et je me joindrais peut-être à eux... Ouais mais non là. Jcrois qu'il etait plutôt question de dimanche aprem.
C'est parti alors. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 23:05
|
|
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Le Cow-boy a écrit: DIMANCHE SOIR Ca m'étonnerait. Séance ciné du dimanche quasi-inratable. Certains suggéraient justement d'aller voir TROPIC THUNDER et je me joindrais peut-être à eux... Ouais mais non là.
Je pensais à dimanche après-midi en fait... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
|
|
|
deudtens a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Tu ramènes le peu connu Questel et on fait ça... He mais je connais Questel ! Enfin juste de nom, j'ai vu un de ces courts métrages qui était super bien foutu. C'était l'époque ou je trainais sur le forum des videastes amateurs.
Ok Cow-Boy t'as entendu ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
|
|
|
Film Freak a écrit: VENDREDI SOIR Tu veux incruster qui chez moi là?
Personne, j'ai bien dit que j'étais pas libre.
Get the forumeans out. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:51
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: deudtens a écrit: AH putain le loup garou. Jamais été foutu de faire une partie sérieusement a ce truc. Si Qui-Gon narre, on peut se marrer (et là, ses chevilles continuent d'enfler).
Tu ramènes le peu connu Questel et on fait ça... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:49
|
|
|
| SAMEDI SOIR Peut-être. Je compte sur toi... J'ai beaucoup de choses à te dire. Mmmm... (faut tout de même que je vois ce qu'il y a de prévu à ces différents moments... mais je suppose que "soir" équivaut à "cuite", d'où mon intérêt soudain) J'imagine que c'est ce qu'on va tenter... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:47
|
|
|
Gerry a écrit: SAMEDI SOIR
Peut-être.
Je compte sur toi... J'ai beaucoup de choses à te dire. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:46
|
|
|
spongeyoda a écrit: Ah loup-garou je dis oui ! Au fait le dimanche soir c'est toujours chez Freak ?
Ah oui j'avais zappé ça... J'imagine que théoriquement, oui. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:45
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Certains suggéraient justement d'aller voir TROPIC THUNDER et je me joindrais peut-être à eux... Ouais mais j'avais plus ou moins une cinquième vision de TRANSFORMERS prévue là...
Attends la sortie du 2... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:44
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Moi je viens si ça se finit en loup-garou chez Qui-Gon en fait 
Personne n'en souffrirait... C'est ça ou le jeu de mimes! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:43
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: DIMANCHE SOIR Ca m'étonnerait. Séance ciné du dimanche quasi-inratable.
Certains suggéraient justement d'aller voir TROPIC THUNDER et je me joindrais peut-être à eux... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:23
|
|
Réponses: 884 Vus: 82144
|
Baptiste a écrit: moi je suis toujours en train de me demander si ca vaut le coup MAINTENANT de commencer a me constituer une vrai dvdtheque, ou bien d'attendre que le Blu Ray soit vraiment installe pour que ce soit abordable.
C'est ça hein... Période charnière de merde. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:23
|
|
|
Chlochette a écrit: DIMANCHE SOIR dépend qui il y a.
Aaah GENRE! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:20
|
|
|
VENDREDI SOIR
Non.
SAMEDI APRES-MIDI
Oui.
SAMEDI SOIR
Oui.
DIMANCHE APRES-MIDI
Oui.
DIMANCHE SOIR
Oui. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 22:19
|
|
|
Bon on continue l'inventaire là... Cette fois, les parisiens:
Pensez vous être libre:
VENDREDI SOIR
SAMEDI APRES-MIDI
SAMEDI SOIR