| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:48
|
|
Réponses: 1067 Vus: 122805
|
rotary a écrit: Rally autoAucun pilote n'avait fait de repérage sur ce segment du parcours ?
J'adore la diversité des crashs! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:34
|
|
Réponses: 546 Vus: 34928
|
Tetsuo a écrit: Choisissez un lieu où y'a du réseau !
Oui oui! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:31
|
|
|
spongeyoda a écrit: Zazaza faut venir ! Je fais 200 bornes pour voir des gens, alors qu'il y en ai !
Commence pas à mettre la pression non plus... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:30
|
|
Réponses: 1706 Vus: 105097
|
Nijal a écrit: Génial je vous dis.
Il faut pas sur-interpréter non plus... Le but de McCain c'est d'interrompre la meuf et de faire en sorte qu'on ne parle pas de ce genre de rumeur lors de son meeting... donc il coupe court, limite il change de sujet. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:24
|
|
|
| Bon et où est-ce qu'on se retrouve samedi après-midi ? Chlochette m'a parlé de quelques lieux dont celui-ci: http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/poele-deux-carottes_78769/Profil-Lieu C'est du côté du bar où on s'était retrouvés la dernière fois... On peut toujours tenter dans ce coin là, ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:20
|
|
|
| En fait, le problème c'est pas spécialement vous, c'est plutôt moi : je vais faire ma timide, je vais pas parler et je vais rougir, ça sera pas spécialement agréable comme moment. Mais j'hésite. Je me déciderai au dernier moment *surpriiiiiise* Si ça peut te rassurer, je ne comprends que 20% des co... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 21:19
|
|
Réponses: 816 Vus: 63953
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 20:55
|
|
|
| En fait, le problème c'est pas spécialement vous, c'est plutôt moi : je vais faire ma timide, je vais pas parler et je vais rougir, ça sera pas spécialement agréable comme moment. Mais j'hésite. Je me déciderai au dernier moment *surpriiiiiise* Si ça peut te rassurer, il y aura des personnes que t'... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 17:11
|
|
|
| Je serai finalement à Paris ce week-end quoique pris le samedi soir, mais je passerai bien dans la journée, prendre un verre et mettre des noms sur des pseudos Où est le RV précisément et à quelle heure ? On va déterminer ça prochainement... La dernère fois le bar "habituel" était fermé a... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 17:10
|
|
Réponses: 1706 Vus: 105097
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: W. (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 17:08
|
|
Réponses: 69 Vus: 9301
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 17:08
|
|
|
Arnotte a écrit: QGJ t'aurais une liste des gens qui viennent?
Jiko, tu viens? Karloff? Ozy?
Non, j'ai rien suivi! Ca va être un peu la surprise! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 14:28
|
|
|
| Bon moi j'arrive avec Arnotte le samedi, je sais pas ou je pionce, et à priori je reste aussi le dimanche soir. J'avais proposé d'aller Tropic Thunder le dimanche aprem, deudtens et Zob sont d'accords. Je pense que vous pouvez tous les deux pioncer dans l'appart de ma copine à ce moment là, y a la ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 12:41
|
|
|
| Je sais même pas qui va venir samedi (à part 3 ou 4 pers), et quel sera le lieu du RDV. Ca craint. C'est Chlochette qui décide! T'es relou toi! Moi je suis dispo qu'en fin d'aprem, le samedi (vers 18h. Peut etre avant mais c'est pas sur). Donc vaut mieux que TOI tu décides, puisque tu es dispo dès ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Oct 2008, 12:34
|
|
|
deudtens a écrit: Bon, dans mon beau pays il fait chaud, on est en tee shirt. Qu'en est-il à Paris ? Jdois prévoir la karpa ?
Là il fait plutôt froid aujourd'hui (mais ces derniers jours ça allait même s'il a plu).
Prévois. |
|
 |
| Trier par: |