Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 14:18

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 01 Mar 2023, 19:37 

Réponses: 1832
Vus: 116463

Mais c'est pourtant simple, tu dis au gars que tu penses qu'il s'est trompé, tu lui montres ton numéro et tu l'ejectes, comme dans le train quoi. Team Cow Boy à fond là. A propos de train... Vous arrive-t-il la même chose qu'à moi dans le train ? Vous avez l'habitude d'arriver un peu en avance, vou...

Posté: 01 Mar 2023, 15:04 

Déjà-vu a écrit:
You had Qui-Gon Jinn at "une salle complète en we".
:D
J'ai vu que CATCH ME... passait samedi à 13h dans la salle 2 du Grand Action, j'ai déjà une goutte de sueur de stress.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

Posté: 01 Mar 2023, 15:03 

Réponses: 185
Vus: 10059

oeil-de-lynx a écrit:
si on ne sait pas que Spielberg est Spielberg, est-ce ce que le film est vraiment intéressant et original?
STOP LES "ET SI..."

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 01 Mar 2023, 14:50 

Réponses: 286
Vus: 28805

EFFETS VISUELS
Le Règne animal

Posté: 01 Mar 2023, 14:30 

Sans compter la placeuse que j'ai envoyé bouler Ké placeuse ? T'as vu le film dans les années 40 ou quoi ? Pour moi, ça vaut le coup pour les gros événements à l'avance. Pour aller voir Sortie Technique 212 en 3ème semaine aux Montparnos, bof. Je me dis qu'ils pourraient peut-être couper la poire e...

Posté: 01 Mar 2023, 10:30 

Cosmo a écrit:
Pour l'anecdote, comme je suis un gros enculé, je prends généralement deux places avec ma carte UGC2, et je bloque le siègne à côté de moi :)
Tu le bloques avec ta veste, tu veux dire ? Car chez UGC on peut pas réserver un siège précis, non ?

Posté: 01 Mar 2023, 09:56 

Mais c'est pourtant simple, tu dis au gars que tu penses qu'il s'est trompé, tu lui montres ton numéro et tu l'ejectes, comme dans le train quoi. Le train c'est comme une séance complète: t'as pas d'autre choix, il te faut ta place. Dans une séance clairsemée, ça devient difficile, surtout avec des...

Posté: 01 Mar 2023, 09:39 

Moi je peux pas me le permettre car je sais que 95% du temps la place que je veux sera prise. DONC le système de resa est chouette. CQFD. Non car la première fois que j'ai utilisé ce système l'autre jour... quelqu'un avait pris ma place. Et que j'allais pas commencer à me battre alors qu'il y avait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arrête avec tes mensonges (Olivier Peyon - 2022)

Posté: 01 Mar 2023, 09:37 

Réponses: 4
Vus: 364

C'est pas parce que l'impératif est au présent qu'il ne peut pas intervenir comme conclusion. Il fallait justement arrêter avec les mensonges et ils l'ont fait. Ton pieddelalettrisme sur ce sujet est confondant. Ca contredit tout le parcours du film: sa mère lui disait toujours "Arrête avec te...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arrête avec tes mensonges (Olivier Peyon - 2022)

Posté: 28 Fév 2023, 23:27 

Réponses: 4
Vus: 364

Le romancier Stéphane Belcourt a accepté de parrainer le bicentenaire d’une célèbre marque de cognac. C’est l’occasion de revenir pour la première fois dans la ville où il a grandi. Sur place, il rencontre Lucas, le fils de son premier amour. J'ai bravé le froid et l'obligation de réserver une plac...

Posté: 28 Fév 2023, 16:46 

Moi je peux pas me le permettre car je sais que 95% du temps la place que je veux sera prise.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2023

Sujet du message: Re: Cannes 2023
Posté: 28 Fév 2023, 16:27 

Réponses: 201
Vus: 32730

En tout cas ces dernières décennies, Berlin est vachement plus iconoclaste: ça va de Werner Herzog à Paul Verhoeven, en passant par Roland Emmerich, Aronofsky, Shyamalan, James Schamus, Bill Mechanic ou même... Jack Lang.

Posté: 28 Fév 2023, 16:04 

Baptiste a écrit:
Quels abus?

Ca leur coûte quoi d'attendre que le film commence vraiment?
Si la séance est complète, ta "résa" UGC Illimité que tu n'honores pas bloque une place pour un vrai spectateur du peuple de la France qui travaille qui lui paie sa séance.

Posté: 28 Fév 2023, 15:38 

Ah oui et je sais pas si c'est pareil pour Pathé, pas encore testé, mais chez UGC, truc hyper chiant: si tu réserves mais que tu te pointes pas avant le début de la séance, c'est-à-dire le début des BA, ta place est automatiquement annulée. Hé, mais c'est cool ça. Bon, tu devrais avoir le droit d'a...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 28 Fév 2023, 15:36 

Réponses: 720
Vus: 59188

Lohmann a écrit:
Il l’est en Suède en tout cas…
Du moment qu'il est pas suédé...
Trier par:  
Page 169 sur 2415 [ 36219 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: