Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2026, 08:21

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques

Posté: 15 Mar 2009, 11:51 

Réponses: 146
Vus: 14598

Bon, je sais que personne va répondre, mais sérieusement, y a pas moyen d'enlever du texte en haut de page ? "Dernière visite le Dim Mar 15, 2009 1:56 am Nous sommes le Dim Mar 15, 2009 11:49 am Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Voir les nouveaux messages | Voir mes mess...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 15 Mar 2009, 00:59 

Réponses: 1482
Vus: 104237

Ca faisait quelque temps que je voulais en parler, je sais pas si vous avez entendu parler du Bacon Explosion, une recette-culte du net: http://www.bbqaddicts.com/blog/images/bacon-2.jpg http://www.bbqaddicts.com/blog/images/bacon-3.jpg http://www.bbqaddicts.com/blog/images/bacon-4.jpg http://www.bb...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 15 Mar 2009, 00:17 

Réponses: 4307
Vus: 458209

Pandor a écrit:
celui qui a fait ça est un psychopathe

C'est de Dieu que tu parles, là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mar 2009, 23:05 

Réponses: 41634
Vus: 2375735

C'est arrivé vendredi en Israël. Une personne de 24 ans avait décidé de faire un pique-nique avec quelques amis....dans une champ de mines. Sa jambe a explosé sur une mine. Les secours ne pouvant intervenir par voie terrestre, ils ont mobilisé un hélicoptère de secours... D'où il est tombé... là tu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Banlieue 13 - Ultimatum (Patrick Alessandrin - 2009)

Posté: 14 Mar 2009, 19:30 

Réponses: 6
Vus: 2004

Film absolument épouvantable, incroyablement mal joué, aux scènes d'actions bourrées d'accélérés saccadés affreux... Mais presque touchant à regarder tellement tout y est à côté de la plaque, abusé, mal fini... Raffaelli et Belle forment un duo sublime et triste tellement ils sont bidons... Les chor...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - KARLITO

Posté: 14 Mar 2009, 19:20 

Réponses: 68
Vus: 6087

Juan a écrit:
Zad a écrit:
mouais un peu procès d'intention là, juan...

Ben je sais pas, perso, on me demande jamais mes origines. Ca t'arrive souvent à toi ?

A moi, oui.

Posté: 13 Mar 2009, 16:04 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Vieux noir. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Les anecdotes qu'il peut raconter. Le fait que ce soit pas un méchant. Son sérieux au-dessus de la mêlée mais pas hautain pour autant. Que détestez-vous le plus chez Karlito ? Pourquoi ? Son secret...

Sujet du message: Un jour, un foruméen - KARLITO
Posté: 13 Mar 2009, 13:37 

Al Powell. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Karlito ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Karlito ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DELIRIUM TREMENS

Posté: 12 Mar 2009, 20:10 

Réponses: 59
Vus: 4327

C'est Cosmo qui m'avais dit pour les dents.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques

Posté: 12 Mar 2009, 10:58 

Moi je préfere la nouvelle fenêtre. L'homme des caveeeernes :D Tu verras, un jour tu passeras douloureusement aux onglets, et en fin de compte tu pourras pas t'en passer, et tu repenseras à moi (et FF vu que tu seras sous Firefox) en te disant que j'étais un sacrément chic type. Et les autres qui d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DELIRIUM TREMENS

Posté: 12 Mar 2009, 00:03 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Trash. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa compétence technique. Sa gentillesse et sa serviabilité. Sa coolitude en live. Le fait que ce soit un des seuls à encore un peu mettre le souk ici. Que détestez-vous le plus chez Delirium ? Pourquoi ...

Posté: 11 Mar 2009, 23:50 

Moi je préfere la nouvelle fenêtre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 11 Mar 2009, 23:38 

Réponses: 816
Vus: 64049

Image

Posté: 11 Mar 2009, 11:50 

Le maître des lieux. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Delirium ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Delirium ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui,...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009)

Posté: 11 Mar 2009, 02:22 

Réponses: 119
Vus: 13218

Ah fuck...

Dieu merci pour l'Angleterre.
Trier par:  
Page 1665 sur 2531 [ 37964 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: