| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mar 2009, 22:26
|
|
Réponses: 424 Vus: 32140
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SKIP MCCOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mar 2009, 13:04
|
|
Réponses: 21 Vus: 2257
|
| How could I skip McCoy ? Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Skip McCoy ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de McCoy ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Mar 2009, 14:39
|
|
Réponses: 75 Vus: 7287
|
Mister Zob a écrit: En même temps je reste du jeudi 26 au jeudi 2, hein. C'est pas obligé que ce soit le WE.
Ah ben ça va alors... moi je reviens dimanche. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ZAPHOD |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Mar 2009, 11:20
|
|
Réponses: 23 Vus: 2555
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Cerveau. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté intelligent. Mesuré. Pas agressif. Il s'y connaît dans ce qu'il dit et on ne sent JAMAIS chez lui la volonté de provoquer, de se faire remarquer, ou autre. Il est honnête avec lui-même, simpl... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Journée de la jupe (Jean-Paul Lilienfeld, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mar 2009, 23:40
|
|
Réponses: 68 Vus: 9285
|
Pourquoi autant d'intérêt (et de quasi "buzz") autour de ce film dont j'ignorais l'existence jusqu'à y a une semaine ?
On dirait l'évenement télé de l'année là... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ZAPHOD |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mar 2009, 23:35
|
|
Réponses: 23 Vus: 2555
|
| Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Zaphod ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Zapho... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Mar 2009, 23:33
|
|
Réponses: 75 Vus: 7287
|
| Certains sont déjà au courant, mais au cas où, je poste une petite annonce "publique". Après tout, c'est quand même pas anodin comme événement. 8) Bref, je serai sur Paris à partir de jeudi prochain, probablement pour une semaine. Je dois déjà remettre les lots de mon dernier quiz à hal5,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 23:12
|
|
Réponses: 79 Vus: 6323
|
Jericho Cane a écrit: (edit)
Je vendrai père et mère pour savoir ce qu'il y avait marqué dans ce message. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 17:41
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Non euh sinon bah écoute je pense que tout a déjà été dit sur toi sur le Forum. Mais bon sinon parle un peu de ZaZaZa, tout ça, à la limite... L'as tu aimée ? Dis tout. Ah, y a pas que Karloff qui était dans le coup !
En tout cas tout le monde a tenté le coup (même Tiny Tears). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 17:24
|
|
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Passion, dans tous les sens du terme, celle du mec qui kiffe Fincher, mais aussi celle du mec sur la croix. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Le fait qu'il soit passionné justement. En général il a plutôt bon goût, voir TRES bon goût. Mec écle... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 16:48
|
|
Réponses: 146 Vus: 14603
|
| C'est si compliqué que ça de passer au clic molette ? Y'en a beaucoup sur Mac ici ? Je fais du clic molette à longueur de temps mais j'ai pas le réflexe de le faire sur le forum vu que ça fait 4 ans que les leisn s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, ce qui en plus est plus logique. Oui c'est ça... ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 16:47
|
|
Réponses: 6322 Vus: 500240
|
Film Freak a écrit: Noony a écrit: Je pense d'ailleurs qu'il préfère lui donner. Joli.
C'est pas aux valets qu'il préfère encore le donner ?
(ou alors c'est pas une référence au PACTE et je suis à côté de la plaque) |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 09:14
|
|
Réponses: 146 Vus: 14603
|
| Bon allez, ouverture des liens dans un nouvel onglet là... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Natasha Richardson |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 09:12
|
|
Réponses: 19 Vus: 3335
|
Film Freak a écrit: Fiat Richardson Sans Dux.
Ah fuck j'avais pas vu ce message. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mar 2009, 09:07
|
|
Réponses: 6322 Vus: 500240
|
C'est énormissime pour Spielberg...
Rah putain... |
|
 |
| Trier par: |