| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mar 2009, 15:43
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2375669
|
| 8h28 : je viens de savoir ce que c'était d'être has been , je viens de dire "c'est comme le port salut" à un mec d'une vingtaine d'année qui n'a pas compris la blague .... Ah ben moi je comprends pas... T'as pas vu Taxi ? (ou même la BA de Taxi...) Si si enfin bon l'expression me dit vagu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mar 2009, 12:27
|
|
Réponses: 4307 Vus: 458207
|
| Hier, sur mon DS d'écologie, j'ai cité Star Wars (la phrase de QGJ sur la symbiose) et le Roi Lion (Nous sommes tous les maillons d'une chaîne dans le grand cycle de la vie). Aujourd'hui, DS de paléontologie, je parle du proffesseur Hammond et son "île au large du Costa Rica" et de Némo e... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mar 2009, 12:01
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Puissent-ils ne pas avoir lu par dessus ton épaule quand tu tapais. Non non aucun risque.
Héhé...
Comme dirait un éboueur: "EUAH oOOH!"
Ou encore: "AIAHOAAEUUUH AAAHEUHO" |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mar 2009, 11:19
|
|
|
| 11:15 La galèèèèèèèèèèère d'avoir des ouvriers chez soi dans un studio... Les mecs bossent et moi je ne peux RIEN FAIRE de concret à côté, c'est affreux d'ennui. Du coup je m'esquive toutes les dix minutes dans la salle de bain. C'est NAAAAAAZE. Puissent-ils ne pas avoir lu par dessus ton épaule qu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mar 2009, 09:30
|
|
|
Karlito a écrit: 8h28 : je viens de savoir ce que c'était d'être has been , je viens de dire "c'est comme le port salut" à un mec d'une vingtaine d'année qui n'a pas compris la blague ....
Ah ben moi je comprends pas... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ALLAN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mar 2009, 23:08
|
|
Réponses: 31 Vus: 3651
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Adolescent(e). Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa fraîcheur, son absence de méchanceté, son côté folklo. Que détestez-vous le plus chez Allan ? Pourquoi ? Son côté un peu naïf et mou. Son obsession pas vraiment assumée sur le film DRAGON BAL... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ALLAN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mar 2009, 22:00
|
|
Réponses: 31 Vus: 3651
|
| On vide encore les "petits" qui nous restent avant d'attaquer une looongue série de bons clients. Aujourd'hui, to bi or not to bi. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Allan ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mar 2009, 21:02
|
|
Réponses: 6322 Vus: 500220
|
| J'avais oublié de le mettre mais dimanche dernier matin (vers 11h), Benjamin Biolay émergeant défracté de chez Lou Doillon, rue du Faubourg Saint-Antoine, avec elle qui lui dit au revoir à moitié cachée derrière la porte. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mar 2009, 09:28
|
|
Réponses: 359 Vus: 35739
|
Ca fait plaisiiiiiir...
J'espère que le film va s'offrir le luxe de quelques moments de réflexion sympa sur la nature humaine... parce qu'y a le potentiel. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mar 2009, 23:08
|
|
Réponses: 79 Vus: 7539
|
DPSR a écrit: Ozymandias a écrit: Tu t'es pas foulée ! Oui ça devient affolant cette glaise d'avis amorphes. Je propose plutôt un fil "Qui-Gon Jinn juge les filmdeculteurs"
Y a pas de souci. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mar 2009, 22:59
|
|
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Poète pouet. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un GEEK. C'est un "comme nous". Il est passionné mais pas neuneu. Beau gosse. Il écris (très) bien. Il est sensible. Que détestez-vous le plus chez Ozymandias ? Pourquoi ? Il écris... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mar 2009, 12:30
|
|
|
| L'affiche marche pas mais le texte ENVOIE DU BOIS. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mar 2009, 10:12
|
|
|
Ozymandias a écrit: Cool ! C'est une bonne nouvelle ça.
ps : message Qui-Gon Jinnesque.
Oui je n'ai pas pu écrire ce message car j'étais en train de me faire du thé à boire avec mon chocolat (et ma moutarde de Dijon). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mar 2009, 10:02
|
|
|
| Aujourd'hui, un homme qui a du coeur. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Ozymandias ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Ozymandias ? Pensez-vous qu'il a évolué s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mar 2009, 09:46
|
|
Réponses: 100 Vus: 10520
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Bloc de temps mouvement. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Cinéphilie. Extrême sympathie en live. Expression claire sur le Forum. Un côté un peu trash dans ses affirmations. Que détestez-vous le plus chez Tetsuo ? Pourquoi ? Son côté un peu se... |
|
 |
| Trier par: |